Infinite Undiscovery


mike14
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Square va nous gratifier d'un nouveau titre en exclu sur 360 ( du moins pour l'instand !! ) Infinite Undiscovery dont voici quelques screens

infinitediscoveryxbox36qe2.jpg

70014xi6.jpg

0000125457zs5.jpg

Les persos ressemble étrangement à ceux de Valkyrie Profile ... espéront que le jeu sera aussi bon :wub:

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 6 months later...
ca l'air bon, surtout venue de TriAce :wub:

Tu m'étonnes, TriAce, gros producteur de perles rares comme on en voit plus enfin selon moi,perso j'attends d'eux surtout un bon gameplay comme ils ont l'habitude de faire, j'ajoute quelques screens ingame et un trailer.

Screens

Trailer TGS 07

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Voici le fameux scan : http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox36...very_15953.html

quelques nouvelles images : http://www.gamersyde.com/gallery_8344_fr.html

et un tout nouveau trailer : http://xbox-mag.net/un-trailer-et-une-date...ery__15484.html

Le jeu est annoncé le 2 Septembre 2008 pour une sortie mondiale.

Le dernier lien nous informe que d'autres jeux Square vont arriver sur notre X360, à suivre ( prions pour Star Ocean 4 ).

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un action-rpg ça me plait et encore plus si la sortie est si proche !! pour Star Océan 4 pas trop d'inquiétude à avoir la 360 à la capacité de vente la plus élevée les éditeurs ne s'en passerons pas :lol:

ça fait quand même plaisir de voir Square-Enix sur 360 :wub:

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

leger changement sur la date de sortie officielle en Europe, il sortira le 5 Septembre 2008, trois jours après la sortie américaine et 6 jours avant les japonais, un rpg jap ayant comme ordre de sortie USA, EU, JAP, si on m'avait dis ça à l'époque de la playstation/playstation 2 . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Ca a l'aire de lagé pas mal quand même .

toi t'as pas joué à mass effect lol, non j'avais lu récemment qu'il y avait une version de démo pour la presse et effectivement ceux qui l'avaient essayé avaient remarqué certains défauts, mais l'éditeur avait assuré que cette démo datait un peu, qu'ils étaient en phase de finalisation du jeu et qu'ils allaient gommer les petites imperfections pour la version finale. Sinon je viens de matter la vidéo ça a l'air prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

A moins d'un mois de sa sortie européenne, puisque prévu pour le 5 septembre, Infinite Undiscovery inquiète soudainement une grande partie de ceux qui souhaitaient se procurer le dernier bébé de tri-Ace. En effet, selon plusieurs distributeurs, le titre ne sera pas traduit et sortira donc uniquement en anglais, idem en Italie. Un détail qui fait toujours aussi mal en 2008...

J'espère qu'il sera au moins sous titré . . . crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces