Demo Sega Rally Dispo


yatagan
 Share

Messages recommandés

bonjour,

la demo de sega rally est dispo pour un peut plus de 650mo, mes impression à chaud CE JEUX VA ETRE UNE TURIE!!!!! je m'explique,

contenu de la demo 2 voiture, avec 2 réglage de conduite chacune, terre ou bitume, et 2 circuit, l'impression de vitesse est exellente la prise en main très facile (c'est de l'arcade bien sur), l'effet de déformation du sol est bluffant, sur la terre seche il y a de la poussière qui se soulève et sur la boue cela gicle dans tout les sens, exellent!! le jeux est très beau les décors riche de détail.

seul point noir les concurent pas très agressif, bon c'est une demo donc pour la version def surement un choix de difficulté.

bon DL et bon jeux

Modifié par yatagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'impression de vitesse est exellente

on pas du joué à la même demo alors <_<

je vais paraitre assasine avec le jeu mais

on se demande si ils font pas de la concurence a ridge ricer, car niveau voiture savonette ...

les musiques horrible

camera qui s'obstine a rester fixe

console imbatable

il n'y a pas de degats, truc que je deteste dans les jeux de caisse

aucune impression de vitesse

bon point pour le terrain qui se deforme à force de passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'impression de vitesse est exellente

on pas du joué à la même demo alors <_<

je vais paraitre assasine avec le jeu mais

on se demande si ils font pas de la concurence a ridge ricer, car niveau voiture savonette ...

les musiques horrible

camera qui s'obstine a rester fixe

console imbatable

il n'y a pas de degats, truc que je deteste dans les jeux de caisse

aucune impression de vitesse

bon point pour le terrain qui se deforme à force de passer

Heu j'ai fini premier sur mes courses...

Sinon pour ce qui est de l'impression de vitesse et de la musique, je suis ok avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai pas vraiment aimé.

Les voitures chasse trop du cul, c'est limite si le frein est vraiment utile.

Ensuite les sons du jeux bof rien de bien epoustouflant.

Les graphisme parlons en tien lol, ok le terrain ce creuse etc... mais a y regarder de plus pres les traces sont bien laide.Ok l'effet de boue est pas mal mais pareille pas de boue ni de poussiere sur le par brise, y a que le bas des caisse qui ce salisse?

Enfin perso je l'acheterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un truc super bizarre dans ce jeu, a la manette la voiture c'est un vrai savon et au volant c'est à peine si la voiture tourne.

Bilan je crois que ça sera sans moi ce jeu, et moi qui pensais retrouver les sensations de la borne d'arcade avec la 360 et le volant, ben c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant j'étais fan des séga rally et autant là...

pas d'intérêt, pas de fun, la jouabilité est justement gardé comme dans les anciens, mais bof...

ni super beau, mais sans aucun blur etc, et filtre, mais, il a perdu le côté fun arcade, pour moi.

pas une catastrophe, juste une déception, pour moi... trop entre deux genres: style un circuit à la GT4 rallye, et une jouablité de séga rally 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du Sega Rally comme je les aime.

Avec le volant et la maniabilité n°2 c'est excellent, surtout avec la 2ème voiture et le 2ème circuit ! On sent bien les ornières au sol, les contre braquages sont gérables, bref c'est pas comme DiRT qui est quasiment injouable au volant...

C'est arcade, facile à prendre en main et ce sera fun à plusieurs sur le live.

La voix du copilote est la même que sur le 1er.

Seul bémol, c'est pas en 60img/sec, vraiment dommage...

Modifié par fouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du Sega Rally comme je les aime.

Avec le volant et la maniabilité n°2 c'est excellent, surtout avec la 2ème voiture et le 2ème circuit ! On sent bien les ornières au sol, les contre braquages sont gérables, bref c'est pas comme DiRT qui est quasiment injouable au volant...

C'est arcade, facile à prendre en main et ce sera fun à plusieurs sur le live.

La voix du copilote est la même que sur le 1er.

Seul bémol, c'est pas en 60img/sec, vraiment dommage...

Dirt est tres jouable et tres fun au volant une fois qu'on a les bons réglages. Alors que sur la demo de Sega Rally, pratiquement pas de retour de force et pour faire chasser la voiture faut vraiment y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là les amis, moi, je suis tout simplement Bluffé!! :)

C'est bien simple, ce jeu s'inscrit pour moi dans le top 5 des jeux XBOX 360, rien que ca!!

Séga Rally a su évoluer en gardant son âme, Oui, c'est de l'arcade! Heureusement d'ailleur, mais quel pas en avant quand même!! C'est un plaisir de drift ce jeu, c'est une bombe d'arcade pur! ggne:wub:

Une pate graphique qui fait du bien aux yeux, oui, y'a pas d'effets dans tous les sens, mais c'est du Séga, bien propre, une animation nickel, de jolis contrastes quand même et puis surtout cette jouabilité divine.... wow ( je repense avec beaucoup de douleur à ce pauvre Colin mc Raie... déjà, pour son décès et puis aussi pour la jouabilité de "Drift" qui m'a tellement décu.)

C'est pour moi, un plaisir de chaque seconde, même en ligne droite, préparant le prochain virage en placant la caisse au millimètre, légèrement en crabe, sur le fil, c'est trop bon!!

J'ai rebranché ma dreamcast pour refaire une partie du 2 et y'a pas photo! on a ici une énorme liberté par rapport au 2, on peut vraiment prendre de la place sur la largeur de la route, et ce jeu de suspension, c'est magnifique! sans compter la prise en charge des nervures du sol, la boue et la bagnolle qui se salie... ^_^

Quelqu'un a dit qu'on pouvait bourrer sur les bord "invisibles" dans les virages pour passer "en force", heu... moi j'trouve pas! déjà, le niveau de l'ordi est assez élevé et franchement, c'est pas pire que dans GT4 avec les glissières qui ne font pas perdre de vitesse ;) !!!!

Bref, j'pense que tout l'monde m'a compris.. les gros fans de Séga et de Séga Rally ne peuvent pas être décu de ce chapitre. Et puis, y'a la démo, c'est gratuit et c'est génial!! :)

Bon jeu à Tous!! :ok:

PS: Chapeau à Xnico72 pour les 1ères places, moi, j'ai du boulot...!!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

je rejoins ton analyse LeDuc, et j'ajoute qu'entre les deux démos (je n'ai pas acheté Dirt), j'ai préféré Sega Rally à CMR (RIP). Je ne juge rien d'autre, et je n'y connais pas grand chose en jeux de rallies, mais celui-là m'a amusé et rappelé les anciennes versions (au niveau du gameplay pour le reste, c'est très "léché"). Sympa donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

avant de tester cette demo ce jeux été prévu dans mes achat de la fin du moi de septembre

et apres le test de la démo j'ai été décu , pourtant j'aime bien les jeux arcade mais apres avoir tester et acheter dirt

je le trouve trop fade , faut que je reteste la demo car vraiment j'ai été trop décu lol et la dificulté est vraiment mal dosé j'ai pas reussi a finir mieux que 4 eme sur la demo lol

++ geo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share