Demo Sega Rally Dispo


yatagan
 Share

Messages recommandés

J'arrive second en tallonnant le 1er!! :rolleyes: , encore un peu de travail et je gagne!

C'est trop bon de chasser un pilote, on prends toute sa poussière dans la face et on roule pile sur ses traces, c'est géant comme sensations!

Bizarrement, je trouve la vue capot plus facile... B)

Allez, j'y retourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Grand fan du tout premier Sega Rally (arcade/saturn) :wub:

J'ai rebranché ma saturn car mes impressions sont partagées concernant cette démo, elle est superbe, retranscrit super bien l'univers "segarally"... mais ce qui me chagrine, c'est ce "flou" dans la direction/adhérence...

Je ne retrouve pas la précision du premier à ce sujet, on partait en crabe (hyper exagérer ;) ) mais on controlait au millimètre sa trajectoire ( heureusement pour Lake Side :mdr: )...

dans celui-ci (la démo), ce n'est pas aussi précis et je trouve que ça gache un bout le plaisir segarally-esque :rolleyes:

D'ailleurs, je trouve que c'est moins prononcé quand on prend la Lancer (2ème bagnole) et le 2ème réglage ;)

Ce n'est pas énorme, donc j'espère que ça sera amélioré d'ici la sortie du jeu, car pour le moment, c'est déjà bien mieux que Sega rally 2 :P

Ca fait vraiment du bien de retrouver un bon gros jeu d'arcade newlaugh

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Grand fan du tout premier Sega Rally (arcade/saturn) :wub:

J'ai rebranché ma saturn car mes impressions sont partagées concernant cette démo, elle est superbe, retranscrit super bien l'univers "segarally"... mais ce qui me chagrine, c'est ce "flou" dans la direction/adhérence...

Je ne retrouve pas la précision du premier à ce sujet, on partait en crabe (hyper exagérer ;) ) mais on controlait au millimètre sa trajectoire ( heureusement pour Lake Side :mdr: )...

dans celui-ci (la démo), ce n'est pas aussi précis et je trouve que ça gache un bout le plaisir segarally-esque :rolleyes:

D'ailleurs, je trouve que c'est moins prononcé quand on prend la Lancer (2ème bagnole) et le 2ème réglage ;)

Ce n'est pas énorme, donc j'espère que ça sera amélioré d'ici la sortie du jeu, car pour le moment, c'est déjà bien mieux que Sega rally 2 :P

Ca fait vraiment du bien de retrouver un bon gros jeu d'arcade newlaugh

à+

Barton

lo,

Ouaip je suis ok avec toi. Il va avoir la sensibilité du joystik et aussi celle du volant (dans le jeu complet) :).

C'est clair ^^

WAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOO

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je suis le seul a trouver ca pourri ?

Franchement quite a investire dans un jeu de bagnole autant prendre dirt ...

Graphiquement : bah ca casse pas trois pattes a un canard , y'a pas d'effet hallicinants et l'effets de boue est foiré , quand ca gicle des pneux c'est moche , pas très réaliste :/

Y'a pas de grain , le jeu fais tout "lisse" j'aime pas trop le style graphique ... Pas de dégats sur la voiture et les bords qui te font rebondire meme quand tu te les prend a 200km/h .

Maniabilitée : Ben c'est de l'arcade pure et dure quoi , les bords t'aident plus a avancer qu'ils ne te genent ...

Bref un jeu que j'acheterais pas et qui aurait plus sa place sur le xbla ... J'garde mes sousous pour skate , halo3 ou assassin's creed .

C'est bon vous pouvez me lapider maintenant :)

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Grand fan du tout premier Sega Rally (arcade/saturn) :wub:

J'ai rebranché ma saturn car mes impressions sont partagées concernant cette démo, elle est superbe, retranscrit super bien l'univers "segarally"... mais ce qui me chagrine, c'est ce "flou" dans la direction/adhérence...

Je ne retrouve pas la précision du premier à ce sujet, on partait en crabe (hyper exagérer ;) ) mais on controlait au millimètre sa trajectoire ( heureusement pour Lake Side :mdr: )...

dans celui-ci (la démo), ce n'est pas aussi précis et je trouve que ça gache un bout le plaisir segarally-esque :rolleyes:

D'ailleurs, je trouve que c'est moins prononcé quand on prend la Lancer (2ème bagnole) et le 2ème réglage ;)

Ce n'est pas énorme, donc j'espère que ça sera amélioré d'ici la sortie du jeu, car pour le moment, c'est déjà bien mieux que Sega rally 2 :P

Ca fait vraiment du bien de retrouver un bon gros jeu d'arcade newlaugh

à+

Barton

lo,

Ouaip je suis ok avec toi. Il va avoir la sensibilité du joystik et aussi celle du volant (dans le jeu complet) :).

C'est clair ^^

WAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOO

++

Bon j'ai pu testé le jeu complet et malheureusement avec le volant c'est aussi injouable que dans la démo, la voiture ne tourne pratiquement pas meme si on tourne le volant à fond.

En plus il n'y a aucun réglage pour le volant à part la puissance du retour de force. C'est vraiment dommage, je pensais qu'on allait retrouver les sensations de la borne d'arcade mais non.

Ps: pour ceux que qui ne le trouve pas terrible graphiquement, essayez la vue capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je suis le seul a trouver ca pourri ?

Franchement quite a investire dans un jeu de bagnole autant prendre dirt ...

Pinaise mais arretez vos comparaisons .. c'est comme comparer ridge racer avec gran turismo, y a aucun rapport, c'est de l'arcade pur et dur, dirt joue dans une autre catégorie (et franchement le dirt a une maniabilité pourrie pour un colin mac rae) ! :rolleyes:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je suis le seul a trouver ca pourri ?

Franchement quite a investire dans un jeu de bagnole autant prendre dirt ...

Pinaise mais arretez vos comparaisons .. c'est comme comparer ridge racer avec gran turismo, y a aucun rapport, c'est de l'arcade pur et dur, dirt joue dans une autre catégorie (et franchement le dirt a une maniabilité pourrie pour un colin mac rae) ! :rolleyes:

+1 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share