Mafia 2


Arthkiller93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et puis si vous faite le jeu en facile, faut pas s'étonner de le finir en 10h :P

Sans te vexer je doute qua notre epoque quelqun utilise encore se niveau ? non on parle bien sur du mode normal pour les 10H !

apres si tes une quiche en HS on peut pas faire grands chose pour toi :whistling:

Je crois que t'as rien compris au sens de ma phrase, elle est pourtant dans un français correct

Normal ou facile pour moi c'est idem c'est réservé aux amateurs ou aux gamins. Cela ne me surprends donc pas que vous l'avez fini en 10H.

Comme je suis quand même un habitué et un concurrent sérieux en JV

J'attaque tous mes jeux en difficile ou au delà si l'option est disponible dès le début.

Déjà ça évite de me plaindre sur la durée du jeu puisque je le corse.

Et ça me permet aussi d'affronter correctement avec plus de chance de victoire les parties On line.

Déjà en difficile je trouve mafia 2 super facile, alors c'est bon j'ai compris vos 10H ^^

nan mais lol quoi il me traite de quiche et il joue en normal ^^ toi même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc intéressant sur Mafia 2: http://www.mafia2.fr/forums/index.php?show...c=10237&hl=

En fait toutes les sous missions (qui semblaient nombreuses) ont été supprimées. 90% du chapitre sur la Sicile ont été supprimés. (d'où les 10 pauv' minutes au lieu des 40 minutes initiales).

Un peu décevant.

J'ai trouvé le jeu très bien mais un poil court.

Dommage qu'il nous sorte pleins de DLC dès la sortie du jeu aussi.

Au passage j'ai 4 codes pour le DLC Vegas Pack. J'aimerais en échange le War Hero pack ou le Renegade Pack.

Si jamais je trouve pas mon bonheur, je les donnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé le jeu très bien mais un poil court.

Dommage qu'il nous sorte pleins de DLC dès la sortie du jeu aussi.

tout pareil que toi, sympa mais trop court et quels bugs chiants ...

Concernant les DLC c'est de l'abus total, durée de jeu faible mais par contre on nous balance 3-4 DLC payants pour rallonger le jeu <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y ai pas eu le droit à celui la mais perso ce qui m'a bien soulé c'est toute la circulation et les voitures qui te rentre dedans à chaque coin de rue...

Ce ne serait pas des voitures qui viendrait de droite par hasard, ou celles qui ont un feu vert et toi rouge ? :D

moi aussi ça m'a gavé mais bon un coup de klaxon et elles se rangent et puis si la route était fluide et que tout le monde te laisser la priorité, parce que t'es un barge en bagnole le jeu aurait été trop facile déjà qu'il l'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y ai pas eu le droit à celui la mais perso ce qui m'a bien soulé c'est toute la circulation et les voitures qui te rentre dedans à chaque coin de rue...

Ce ne serait pas des voitures qui viendrait de droite par hasard, ou celles qui ont un feu vert et toi rouge ? :D

moi aussi ça m'a gavé mais bon un coup de klaxon et elles se rangent et puis si la route était fluide et que tout le monde te laisser la priorité, parce que t'es un barge en bagnole le jeu aurait été trop facile déjà qu'il l'est pas mal...

oui ca se peut que ca soit ce type de véhicules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B'soir,

J'voulais savoir si la fin du jeu , c est apres avoir tuer derek parceque j ai aucune mission qui m'est proposer apres celle ci.

Edit: jen suis a 61% du jeu et j'vois vraiment pas quoi faire , une aide serait la bienvenue.

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces