Mafia 2


Arthkiller93
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Quelques jours seulement après la naissance d’une pesante rumeur à propos de Mafia, Illusion Softworks a fini par céder aux sirènes de la promotion via la distribution de réjouissantes images in-game.

Quel plaisir de voir enfin arriver la confirmation d’un second épisode de Mafia par les soins on ne peut plus officiels du développeur en personne. Cette nouvelle réjouira un bon nombre de joueurs ayant le luxe de s’adonner au jeu.

Pour rappel, Mafia : The City of Lost Heaven nous plonge au cœur des années 50, durant le règne sans partage des organisations criminelles dans la non moins connue ville de New York. Citoyen comme les autres, notre héros finira malgré lui dans les coulisses du crime organisé.

Dans un contexte similaire, nous pourrons retrouver un nouveau protagoniste qui ressemble étrangement à Thomas Angelo dit Tommy, héros du précédent opus. Outre les quelques ressemblances, on pourra souligner les grands changements entrepris au niveau visuel.

00FA000000078582.jpg00FA000000078584.jpg

Une simple mais jouissive annonce

Ces dernières se montrent relativement satisfaisantes au regard de l’actuelle norme next-gen/PC. Sans se montrer ultra-fines, les textures jouent comme toujours leur difficile rôle immersif de par leur diversité et leur correcte usage.

J’attends pour ma part d’entendre les premières notes de la bande originale. Celle du jeu original avait d’après moi contribué de façon significative au succès du jeu au même titre que le scénario ou le gameplay.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC,PS3 et Xbox 360.

Source : generation-nt

Lien vers article original : http://www.generation-nt.com/mafia-2-illus...lite-44247.html

Merci

PS : Désoler pour l'autre post -_-

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...

Yop,

Petit déterrage pour un jeu que j'attends impatiemment...

Joe Barbaro. Il aime les filles, l'argent et profite à fond des délicats moments qu'offrent les bars qui ouvrent toute la nuit. C'est d'ailleurs pourquoi le matin, il est bien dur de faire décoller Joe de son lit. C'est ce rythme de vie de criminel très original qui est peint sur ces deux artworks signés Roman Hladik, de 2K Czech. Rien ne vaut deux jolis artworks pour présenter un jeu à l'univers très inspiré comme Mafia II ! Sortie prévue en 2009…

resize_1800_48997_Mafia_II.jpg

resize_1800_48996_Mafia_II.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Ce premier trailer du Parrain II vous montrera en quoi ce second épisode se démarque du premier. Ici il n'est plus question d'incarner une petite frappe qui veut faire ses preuves dans le monde de la pègre, mais un véritable "Don" qui doit gérer tous les aspects de son empire.

Vidéo : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...ain_ii_f1q0.htm

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

C'est trop long d'attendre..............

En tout cas il a vraiment l'air d'une bonne tuerie ce jeu, c'est super rare que j'achete en collector, mais je pense que celui la, si il tiens toutes ses promesses, je vais faire peter la CB pour le collector :)

Edit: Merci pour le trailer pesos ;)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Je reste assez mitigé face a cette vidéo in-game..

tout d'abord le fait qu'il n'y ait plus de jauge de vie, rend le jeu plus bourrin, dans Mafia 1 on se prenait 3 bastos et c'était cuit...

Ensuite le fait qu'apparement quand on recharge on ne perd plus les balles restantes dans la cartouchiere, on se souviens dans le 1 que lorsqu'on rechargeait on perdait le chargeur la totalité des balles du chargeur or la vu le nombre de fois ou il recharge sa thomson on dirait bien que ça ne le fait plus.

Par contre bien aimé le fait de pouvoir s'appuyer partout et j'ai bien aimé lorsque toutes les vitres se brise lorsque le héros est derriere le bar :)

/me un fan de Mafia 1 :wub:

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reste assez mitigé face a cette vidéo in-game..

tout d'abord le fait qu'il n'y ait plus de jauge de vie, rend le jeu plus bourrin, dans Mafia 1 on se prenait 3 bastos et c'était cuit...

Ensuite le fait qu'apparement quand on recharge on ne perd plus les balles restantes dans la cartouchiere, on se souviens dans le 1 que lorsqu'on rechargeait on perdait le chargeur la totalité des balles du chargeur or la vu le nombre de fois ou il recharge sa thomson on dirait bien que ça ne le fait plus.

Par contre bien aimé le fait de pouvoir s'appuyer partout et j'ai bien aimé lorsque toutes les vitres se brise lorsque le héros est derriere le bar :)

/me un fan de Mafia 1 :wub:

j'essaye de trouver la vidéo puisque ça été supprimé ( mais tiens un fan de sons of anarchy , ;) vivement la saison 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reste assez mitigé face a cette vidéo in-game..

tout d'abord le fait qu'il n'y ait plus de jauge de vie, rend le jeu plus bourrin, dans Mafia 1 on se prenait 3 bastos et c'était cuit...

Ensuite le fait qu'apparement quand on recharge on ne perd plus les balles restantes dans la cartouchiere, on se souviens dans le 1 que lorsqu'on rechargeait on perdait le chargeur la totalité des balles du chargeur or la vu le nombre de fois ou il recharge sa thomson on dirait bien que ça ne le fait plus.

Par contre bien aimé le fait de pouvoir s'appuyer partout et j'ai bien aimé lorsque toutes les vitres se brise lorsque le héros est derriere le bar :)

/me un fan de Mafia 1 :wub:

Je rejoint un peu ton point de vu , pour moi j'ai l'impression que ça va devenir un jeu "grand public" avec toutes les facilités qui s'accompagne, mes espoirs de retrouver la nostalgie du 1 s'évapore au fur et à mesure.

Par contre les Devs ont affirmés qu'il n'y aura pas de mode multi joueur crying , un peu comme le premier mais là au moins ils le disent clairement car le 1 j'attends toujours le patch qui devait le rajouter <_< ( mode rancune : OFF)

Modifié par Tarentino Q2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( mais tiens un fan de sons of anarchy , ;) vivement la saison 2 ;)

Oui, elle est rentré dans mon top 3 série directement! De très bon acteurs (la plupart "connus" mais pour des 2d role, voir apparaition). Ensuite un bon scenar pour la 1er saison, des épisodes ou on ne s'ennui pas, la seule chose qui me "dérange" mais ce serai plutot me fait rigoler, c'est la démarche de Jax (too much)

Bref série a voir j'ai deja convertis le pesos

ps: SAMCROW Rulezzzzzzzzzzz ;)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin c'est une alpha version , peut être que les détails de reste chargeur et peut être barre de vie (on dirait le système des COD tu sais pas ou tu en es mais plus tu vois rouge moins c'est bon ) , seront implémentés , il reste encore 6 à 7 mois ,donc c'est pas les petites finitions qu'il reste à faire là

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces