Mafia 2


Arthkiller93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

testé sur les 3 supports, les versions consoles sont hideuses, xbox comme ps3. PS3 la pire biensur (upscalé nan?).

serieux sur mon pc avec ma carte graphique a 100€ acheté y a un bout de temps (hd4870) et triple core athlon ma tour doit couter 300€ à tout casser, ca tourne comme c'est pas permis détails a fond avec au moins 50 images sec et sur console c'est juste a la limite de l'injouabilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée suis grave déçu là...Moi qui pensait me faire péter le collector, ce sera pas pour cette fois alors...

Espérons que ce souci soit limité à la démo uniquement et que la version finale soit plus polish...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tester la démo

j'ai bien aimer,

mais c'est vrai que niveau image ....

aprés j'ai remarquer un bug cela fait comme dans Resident evil 5 en 1080P defois le haut concorde pas avec le bas une seconde quoi

j'ai pas tester en 720P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais j'insiste, c'est des fakes tes screens akrog non?

++

malheuresement il semblerait que non, il y a une flopée d'images comme celles-ci. Je suis sur xboite, j'espere que ce problème d'aliasing sera reglé a la sortie du jeu. Sinon je ne l'acheterai pas de suite (pourtant fan de mafia premier du nom)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée je viens de dl la demo, je voulais en avoir le coeur net...Conclusion, je refuse de croire que c'est la version finale du jeu...C'est quasiement injouable...Purée je tombe de haut là...Moi qui pensait prendre le collector, au final ce sera d'occase, peut-être, un jour...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de test la démo du live.

Moi j'ai trop kiffé, le petit bout de démo déboitait d'un bout à l'autre.

Baston dans la rue, les coups portés sont super bien réalisés, la conduite des voitures et top, en plus tu fais pas n'importe quoi comme dans un gta, la si tu tapes un poteau c'est direct le pare brise pas de ceinture tes mort.

la bande son bien que pas du tout mon style est bonne et rythmé, l'image ça dépend des scènes, mais j'etais tellement immergé dans le jeu que cela m'a pas dérangé du tout, je lance pas un jeu pour chercher les défauts mais pour m'éclater en général.

Moi je le veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester succesivement les démos PS3 & XBOX360:

Les 2 sont identiques & bourrées de BUGS (à ce niveau c'est invendable)

Les 3 pricinpales critiques sont à mon avis:

- L'anti alliasing non activé (Pourquoi ?) ==> Scintillements désagréables

- La synchro verticale non gérée ==> Provoque des cisaillements de l'image sur les travellings

- L' IA des ennemis inexistante

Beurk, c'est à vomir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tester la démo

j'ai bien aimer,

mais c'est vrai que niveau image ....

aprés j'ai remarquer un bug cela fait comme dans Resident evil 5 en 1080P defois le haut concorde pas avec le bas une seconde quoi

j'ai pas tester en 720P

pour la syncro, capcom joue sur la résolution. r5 et dead rising sont très propre en 720p. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

viens de tester cette (courte) demo, franchement je comprends pas tous les coms catastrophés

c'est sur qu'il y a pas mal d'aliasing mais ca m'a pas plus gêné que ça dans le feu de l'action

dans l'ensemble ca m'a bien plus, l'univers à l'air bien cohérent, plein de petit détails qui mettent dans le bain, la bande son colle bien

(surtout ca change de l'univers wesh gros)

c'est assez péchu, la conduite est sympa (par contre le régulateur de vitesse :0 ca casse un peu le trip)

pas fait gaffe si on pouvait désactiver la visée auto, ca gâche un peu tout dans la demo

tearing assez gênant par contre...

framerate assez poussif dans l'ensemble

bon c'est sur que si ca reste en l'état, ca sera pas une bombe, mais c'est pas nan plus catastrophique

A espérer que ca soit juste un problème d'optimisation

Modifié par Totolariko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enfin pu tester la démo

Alors oui dans les phases en voiture ça aliase SEVERE! il faut limite fermer les yeux tellement ça pique aux yeux :D

Par contre l'ambiance et les scenes de tir j'ai vraiment pris mon pied. Au final c'est surement un jeu que j'acheterai mais pas a plein tarif, surement import anglais, si les sous-titres sont présent.

En tout cas pour ceux qui ont un gros PC et les pilotes phyx ça doit déboiter :ok: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces