Flash Hitachi 79fl Dans La Elite


sebsayen
 Share

Messages recommandés

sans dessouder l'eeprom mais en soudant le maximus passkey ce serai possible de faire la meme chose ? j'ai bien dit avec le maximus, pas l'infectus qui lui ne marche qu'avec le 79fk

non ça demande une reporg total de l'eprom

et pour les 79fk c celui la que j'ai fait ya 2 3 semain deja quiest en 78 spoofé en 79

la j'ai donc fait un fl mais franchement ya pas de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je peux pa reprogrammer completemente avec le maximus je pourrais tout au moins dumper mon firmware et le flasher en ixtreme 79? j'espere que oui car le site precise bien qu'il est compatible avec le fl reste plus qu'a l'attendre pour tester, mais je voudrai avioir ton avis sur le maximus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans dessouder l'eeprom mais en soudant le maximus passkey ce serai possible de faire la meme chose ? j'ai bien dit avec le maximus, pas l'infectus qui lui ne marche qu'avec le 79fk

non ça demande une reporg total de l'eprom

et pour les 79fk c celui la que j'ai fait ya 2 3 semain deja quiest en 78 spoofé en 79

la j'ai donc fait un fl mais franchement ya pas de raison

et ton 79FK après ça est devenu flashable directement par voie logicielle comme un v78 ?

Pour sebsayen : Effectivement il faut une reprogrammation complète de l'eprom donc impossible de le faire via une solution logicielle, parcontre oui tu pourras lire et ecrire ton firmware pour le passer en v79 xtreme avec la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut all,

Quelqu'un pourrai nous faire un zolie tutos en images pour la pose pas a pas de la puce maximus sur le79Fl svp.. :) ..?

Merci par avance.

J'ai commandé ma puce ce matin tres tot ^^ 4h30.. & je vais le faire au taf car nous disposons de station a air chaud.

Photos de la platine de mon lecteur Hitachi 79FL: http://www.partage-facile.com/106045-Lecte...i_79FL.rar.html

Je sais que j'aurai pu posté çà dans demande de tutos.. mais... lol

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

Quelqu'un pourrai nous faire un zolie tutos en images pour la pose pas a pas de la puce maximus sur le79Fl svp.. :) ..?

Merci par avance.

J'ai commandé ma puce ce matin tres tot ^^ 4h30.. & je vais le faire au taf car nous disposons de station a air chaud.

Photos de la platine de mon lecteur Hitachi 79FL: http://www.partage-facile.com/106045-Lecte...i_79FL.rar.html

Je sais que j'aurai pu posté çà dans demande de tutos.. mais... lol

Pas besoin de tuto, t'as juste besoin du plan de montage, que le site de vente te propose.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki Merci, je vais attendre de recevoir alors & vous tiens au courant :)

Edit :

Mouarf, quand j'ai commandé, le site ne se disait plus en rupture & là : This product will be in stock on Monday 29 October, 2007.

Donc, je pense qu'il non pas ete approvisioné.. arf... encore un peu de patience on dirai..

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de fusiller mon lecteur 79FL en essayant de flasher à l'aide de la puce infectus v1.2. Je sais pas si le problème viens de la puce (sur le site officiel ils disent que cette nouvelle version est compatible avec les FL), du revendeur qui m'aurai envoyé une v1.1 au lieu de la v1.2, ou de moi qui aurai mal soudé (mais je viens encore de vérifier chaque soudure au multimètre). Quoi qu'il en soit, l'ordi c'est figé en plein flash!

J'ai quand même récupéré mon orig.bin et je voulais savoir si, avec un lecteur neuf et Toolbox v4.5, je pouvais remplacer mon lecteur hs? Si oui est-ce que je peux acheter n'importe quel lecteur (même samsung) et lequel me conseillez-vous?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de fusiller mon lecteur 79FL en essayant de flasher à l'aide de la puce infectus v1.2. Je sais pas si le problème viens de la puce (sur le site officiel ils disent que cette nouvelle version est compatible avec les FL), du revendeur qui m'aurai envoyé une v1.1 au lieu de la v1.2, ou de moi qui aurai mal soudé (mais je viens encore de vérifier chaque soudure au multimètre). Quoi qu'il en soit, l'ordi c'est figé en plein flash!

J'ai quand même récupéré mon orig.bin et je voulais savoir si, avec un lecteur neuf et Toolbox v4.5, je pouvais remplacer mon lecteur hs? Si oui est-ce que je peux acheter n'importe quel lecteur (même samsung) et lequel me conseillez-vous?

Merci pour votre aide.

oui tu peux très bien le faire avec n'importe quel lecteur.

Pour que ça soit plus simple, utilises mon logiciel 360DriveSwitcher. Mets ton orig.bin de ton 79FL, et celui de ton nouveau lecteur et il te génèrera le firmware qu'il faut.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share