Flash Hitachi 79fl Dans La Elite


sebsayen
 Share

Messages recommandés

bonjour je vien dacheter une xbox 360 elite et je l'ai demonté directement et jai un hitachi 79fl, je l'ai relié au pc etc(je suis poseur de puce) comme pour mes autre lecteur et a ma grande surprise il est reconnu sous windows en loccurence vista, donc a priori c bon signe, mais parcontre impossible de dumper ni de flasher, quelqu'un sait si ce sera possible et egalement si un firmware va sortir pour ce lecteur ou suisje condamné ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ce genre de remarque c bon quoi, depuis ce amtin 10 heure je suis sur le forum alor tu vas pa venir me ressortir le meme tatouin, ce que je sais c'est que apparement quelqun aurai dumpé le firmware, mais le lecteur ne serai toujours pas flashable, hors, eyant essayé moi emme la methode, le lecteur est bien reconnu sous windows mais impossible de le dumper ou flasher donc ma question n'est pas stupide, je demande simplement si c'est possible de le flasher de facon logicielle ou hardware, de plus si un firmware existerai deja pour ce lecteur, si il existe si il est identique a celui du 79fk voila merci d'avance

Modifié par sebsayen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

déjà fais un effort et sur l'orthographe et la ponctuation ..

Pour toutes tes questions si tu es flasheur le mieux que tu devrais faire c'est de vérifier et arrivé à la conclusion que si tu trouves rien la dessus ni sur les tutos et à part un sujet qui a réussi à le détecter c'est que pour l'instant on a rien à se mettre sous la dent

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir oui et non ce que tu dis, pour infos le 79 fl est flashable, le probleme c'est que c'est tres aleatoire, a prioro le key infectus compatible 79fk marcherai une fois sur 3 sur le fl.. en clair il serai flashable mais faut etre chanceux pour que ca marche, deuxieme chose, le 79 fl serai apparement reconnu sous windows alor que le fk non, donc il serai peut etre meme possible de le flasher sans modifier le hardware, faut juste attendre une mise a jour de toolbox peut etre d'ou ma question pour avoir plus d'infos car ca bouge pas assez sur ce lecteur...il serai bien d'en parler un peu plus etant donné que dans la elite aparrement il y a beaucoup d'hitachi en france...j'etais certain d'avoir un benq et puis voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben aparemen g trouvé la methode, remplacer mon lecteur 79fl par un autre lecteur et voila le travail g plus ka maranger pour recup ma clé c comme ci cetait fait quelqun ma gentimen expliké comment faire car ca a marché pour lui il joue avec un hitachi 47 sur sa elite voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pourquoi tu dis avoir résussi alors?

Et maximus toolbox ne fonctionne pas, j'ai testé.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je n'ai pas di avoir reussi j'ai di qu'il sufisait d'extraire la clé pour pouvoir changer le lecteur mais je mettais basé sur plusieur personne qui avaient reussi mais au regard du forum ces personne se sont trompé et s'en excuse sur le forum et effectivement ca ne marche pas, faut donc attendre des news logicielle ou installer la puce maximus mais bon avec l'epoxy pas evident sans pistolet a air chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai fais mon premier 79fl d'elite

Dessoudé l'eprom

lire avec un programmateur

copie la clef dans un firm de 78 xtrem ou autre( ce qui permet de le retravaillé apres ) spoof en 79

reprog l'eprom

ressoudé

et A priori ça fonctionne reste le test final dans la console mais bon je presume que ça roule

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai fais mon premier 79fl d'elite

Dessoudé l'eprom

lire avec un programmateur

copie la clef dans un firm de 78 xtrem ou autre( ce qui permet de le retravaillé apres ) spoof en 79

reprog l'eprom

ressoudé

et A priori ça fonctionne reste le test final dans la console mais bon je presume que ça roule

Tu laisses supposer qu'une fois reflashé de la sorte, on pourrait le flasher par voie logicielle directement ?

Pourquoi pas, mais je reste sceptique.

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai fais mon premier 79fl d'elite

Dessoudé l'eprom

lire avec un programmateur

copie la clef dans un firm de 78 xtrem ou autre( ce qui permet de le retravaillé apres ) spoof en 79

reprog l'eprom

ressoudé

et A priori ça fonctionne reste le test final dans la console mais bon je presume que ça roule

Tu laisses supposer qu'une fois reflashé de la sorte, on pourrait le flasher par voie logicielle directement ?

Pourquoi pas, mais je reste sceptique.

ba ouai ça sera un firm de 78 spoofé en 79 donc pas de soucy la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je comprend pas trop a ma conaissance le firmware du 79 est different du 78, si ce que tu dis est vrai ca voudrai dire qu'on aurai jamais besoin d'attendre les nouveau firmware.. a mon avis c'est pas possible et ce serai trop simple pour faire des mise a jour par la suite, dans tous les cas remonte le lecteur dans la console si tu le peux et dit nous ci ca fonctionne, moi de mon coté j'ai enlevé la résine avec un petit chalumeau a 20 euros, et j'attend de commander le maximus passkey 79 avec lequel je pourrait normalement flasher mon lecteur et pouvant faire des mise a jour sans probleme du firmware 79. les site le recoivent le 17 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai fais mon premier 79fl d'elite

Dessoudé l'eprom

lire avec un programmateur

copie la clef dans un firm de 78 xtrem ou autre( ce qui permet de le retravaillé apres ) spoof en 79

reprog l'eprom

ressoudé

et A priori ça fonctionne reste le test final dans la console mais bon je presume que ça roule

Tu laisses supposer qu'une fois reflashé de la sorte, on pourrait le flasher par voie logicielle directement ?

Pourquoi pas, mais je reste sceptique.

ba ouai ça sera un firm de 78 spoofé en 79 donc pas de soucy la dessus

Je suis dacc avec toi si le flash logiciel était bien bloqué par le firmware, et non pas matériellement.

De plus on a déjà vu tourné des 79FK avec des firmware de 59. alors pourquoi pas, ça merite d'être testé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certainement pck le lecteur n'est pas à lui.

dès que j'en ai un je ferai le test par curiosité.

Un point où il n'a pas tort c'est que les cartes mères entre 79 et 78 sont très similaire. Donc, il ya une chance qu'effectivement en mettant un fw78 spoofé en 79, on arrive à flasher le lecteur directement en logiciel ensuite, tout du moins pour le 79FL (déjà reconnu sous windows), parcontre pour le FK.... j'en doute

toute façon dès que je peux je teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share