Wipeout Hd


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non c'est absolument faux, n'effacer rien du tout sa marche avec la maj les anciennes save, il y a un site qui a debiter cette conerie et tous les autres site l'ons suivi alors qu'il faut juste tester vous verez, faite la maj et vos save seront toujours la :)

argn, j'ai lu ton poste trop tard...

j'ai tout effacé et rien n'y a fait ! toujours ce mechant bug qui me pourri mon experience videoludique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est vraiment excellent je ne connaisser que f-zero et donc je me suis laisser tenter pr 18euros ^^

Je suis très content a par les musiques que j'aime pas mais bon heureusement on peut mettre c'est propre musique.

D'ailleur je vous conseille ca OST BURNOUT 2 (mettre les versions replay) qui passe super bien. Encore plus de plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon je viens de le faire avec des potes tous comme les 20 zones parfaite

Petit conseil en zone mettez vos aerofrein a 10% sur anulpha pass normale (6tours pour les 20 zone parfaites ) voire l'inverser qui est aussi facile :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fiou la vache ne faite pas comme moi n'utiliser pas un seul vaisseau (icaras et pirahna ) tout au long du mode campagne car j'ai delaisser les autres vaisseaux et maintenant pour le trophées or de tous les skin c'est super long.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fiou la vache ne faite pas comme moi n'utiliser pas un seul vaisseau (icaras et pirahna ) tout au long du mode campagne car j'ai delaisser les autres vaisseaux et maintenant pour le trophées or de tous les skin c'est super long.......

Moi j' ai fait comme toi j' ai priviligié trois vaisseaux et les autres se cantonne autour de 500pts de fidelité. :wacko:

Ca y' est j' ai reussi a atteindre la zone 50 avec que les aerofreins et j' ai aussi eu les 20 zones parfaites :fou: , trop cool mais comme le dit ouasse reste a atteindre la zone 75 maintenant <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir le max de points les 2 meilleure solutions sont :

99 tours sur anulpha pass avec un scotch sur le bouton croix ( 3000 Pts ) en 35 minutes

Ou le mieux reste le tournoi en mode difficile ( 12 courses ) qui raporte 300 pts par courses ( que vous terminer 1er ou dernier ) donc 3600 pts en une 20 enes de minutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

depuis je l es enfin ( j ai craque) il est vraiment excellent; si vous chercher toujours des personnes me voila

mon pseudo est sebel19

je sais pas si il faut l email alors le voila

sebel19@free.fr

a+

ps: sinon un truc que j ai pas compris la difficulte on peut pas la changer (en carriere) que si on perd??? et ca change quoi pour les trophes la difficulte???

a+

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si !!! tu peut changer la difficulter quand tu veus en campagne avec "carrer" je crois et aussi en racebox... baspour les trophées sa ne change rien sauf les trophées specifique ou faut les faire en difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si !!! tu peut changer la difficulter quand tu veus en campagne avec "carrer" je crois et aussi en racebox... baspour les trophées sa ne change rien sauf les trophées specifique ou faut les faire en difficile !

ok merci bien ce jeu dechire vraiment vivement mon pioneer g9 pour changer mon vieux tube pas beau... car franchement pour lire mes temps c est impossible.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces