Wipeout Hd


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Ici : http://www.ps3trophies.co.uk/game.php?game...D&GameID=62 vous trouverez un guide en anglais de tous les trophées de wipeout hd (biensure il faut s'inscrire sur le forum pour y acceder ), il y a meme toutes une technique et trajectoire speciale pour le trophées or "battre zico" :)

:) Finalement je disai que les trophées etais plutot facile mais enfaite il sont plutot corser pour quelque uns ( les ors... )

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour "Battre Zico" j'en suis encore à 3 secondes de trop, mais avec mon temps au tour ça me met 150e sur le classement mondial. Si je comprends bien, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui a eu le trophée !

D'ailleurs je ne comprends pas bien le système des classements, j'ai des amis PSN qui ont les trophés des 2 ou 3 premières épreuves, pourtant je n'arrive pas à voir leurs temps et classements sur les courses correspondantes, ils n'apparaissent tout simplement pas.

Bon sinon au fur et à mesure de heures de jeu je me rends compte à quel point il a été fignolé dans le détail, comme la variété de circuits qui vont plus privilégier tel ou tel véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublier pas que il y a le challenge d'avoir les 86 medailles en or en facile et en difficile, donc c'est plutot chaud chaud , sans oublier les 100.000 points de loyauter ou avoire tous les skin des vaisseaux, on croirai pas comme cela mais le jeu est long est dure !

Spoiler

4d. Livery Liberation

Debloquer tous les skins des vaisseaux !!

Pour debloquer les skins des vaisseaux vous devez gagner des points de loyauter pour chaque "Team"

First Skin: Deja debloquer

Second Skin: 4000 pts de loyauter

Third Skin: 8000 pts de loyauter

Fourth Skin: 100.000 pts de loyauter wow

Fifth Skin: Avoire toutes les medailles d'or en mode campagne en difficulter difficile wowwow

8 ecuries : 100.000 x8 = 800.000 de loyauter a a gagner ! wootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux,

Débutant dans le monde de Wipeout, et conscient de ne pas être un pilote d'antigrav né (je préfère les bonnes vieilles autos), je bloque rapidement au troisième championnat mais j'ai l'impression de ne plus avancer (comme si j'avais une câle sous l'accélérateur).

Je m'explique: après avoir obtenu tous les trophés en or des deux premiers championnats sans trop de difficulé, dans le troisième je suis a des années lumières du bronze sur plusieurs épreuves (dans les courses j'arrive même pas a suivre le dernier, même en facile, et dans les CLM le temps du bronze atteint et presque encore un tour a couvrir).

Je n'arrive même plus a suivre mes phantomes des premiers championnats en prenant autant de boost et sans me taper un mur, j'y comprend rien. Que la difficulté du jeu augmente OK, mais de là a même plus pouvoir suivre mes phantômes du premier jour avec le même vaisseau c'est étrange (juste changer le skin du vaisseau).

Donc soit c'était la chance du débutant et plus je joue, plus je suis mauvais, soit il y a souci. Mais j'ai vraiment l'impression de plus avancer par rapport aux premiers jours et commence a plus être motivé pour continuer, dommage car je m'éclatais bien.

Merci de méclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 :0 :0 :0 :0 :0

Je me suis bien marré quand j'ai lu sa : "Donc soit c'était la chance du débutant et plus je joue, plus je suis mauvais, soit il y a souci"

C'est très bizarre effectivement, parce que c'est vraiment le style de jeu ou plus tu joues plus tu gères j'avoue que certaines courses en moyen me font grave baver aussi, hier j'ai mis un bon bout de temps à faire la 3ème zone du jeu (sachant qu'il faut passer 30 zone et que le 1er coup j'ai perdu a 25 zones et 2eme coup 29eme zone, véridique je vous jure j'ai crié hier soir), je suis pas un expert en wipeout mais j'ai l'impression que la difficulté est quand même bien élevée j'aimerais connaître l'avis des fans de la 1ère heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je crois que j'ai trouvé. J'ai changé de monture et ca va beaucoup mieux (enfin de l'or).

Mais je comprend pas trop pourquoi je me traine grave avec le Piranha dont la caractéristique de vitesse max est 100 alors que je vais beaucoup plus vite avec Harimau qui n'a que 80. La Vmax du Piranha ne devrait-elle pas être plus élevée que celle du Harimau?

Les vaisseaux débloqués en cours de jeux n'ont pas les mêmes bases de calcul pour leurs caractéristiques par rapport aux vaisseaux présents dès le début du jeu?

Bon j'y retourne, je vais enfin pouvoir avancer un peu, même si ca reste tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois aussi que l'effet des dalles turbo est plus important sur les vaisseaux qui ont une accélération élevée, ceci expliquant que sur certaines pistes (au hasard, anulpha pass) on peut faire quasiment tout le tour du circuit avec une vitesse moyenne supérieure avec un véhicule qui n'est pas le plus rapide en vitesse de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tite question on peut jouer a combien de joueurs je parle pas du online bien sur mais cher soi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon gagner une course en vue interne, en vue proche et en vue de loin et vous debloquerez une tite surprise :oki:

ca rien debloqué du tout chez moi .. J'ai fait a plusieur reprise des courses en vue éloigné et en vue interne et il se passe rien du tout malgré que je termine 1er que ce soi en mode racebox ou campagne... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé, je ne sais pas si le système de classement est vraiment au point, mais je suis 6e mondial en contre la montre sur le circuit Chenghou Project en mode Rapier ... B)

Essaie de me battre en phantom alors ;)

4 tours en mode tour rapide et je suis dans les 10 premiers...

Les scores sont pas mis à jour immédiatement je crois, je vois mon classement général en fin de course et dans les records, je n'apparais pas encore dans le général. C'est un peu long, j'ai vu du mieux depuis vendredi mais c'est pas encore ça.

Le piranha est moyen en virage, il perd beaucoup de vitesse....par contre, si tu tourne à l'aerofrein, il devient redoutable!

Je vais vous dire un secret, le piranha est le meilleur vaisseau...pour ceux qui ne se prennent pas un mur tous les 10 mètres lol ;). Quand tu maitrises l'aerofrain, il est imbattable. Je suis resté bloqué sur le piranha depuis 2097 :wub:

Bon, par contre, le mieux, c'est de tester tous les vaisseaux et de faire plusieurs tours avec chacun. Une fois choisi, il faut éviter d'en changer pour devenir balèze. Mais bon, c'est pas compatible avec les points de fidelité. C'est ce que j'ai fait avant d'attaquer, évaluation de tous les vaisseaux et pas partir comme un taré avec le piranha s'il était bidon. C'est vraiment celui qui me convient le mieux, très long à maitriser mais un vrai régal quand tu fais des tours parfaits en phantom ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon gagner une course en vue interne, en vue proche et en vue de loin et vous debloquerez une tite surprise :oki:

ca rien debloqué du tout chez moi .. J'ai fait a plusieur reprise des courses en vue éloigné et en vue interne et il se passe rien du tout malgré que je termine 1er que ce soi en mode racebox ou campagne... :mellow:

erf <_< erreur de ma part en effet , je croyai que sa debloquai un new skin mais enfaite fallai juste avoire 4000pts de loyauter, desoler :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous arrivez à maîtriser le piranha en phantom vous ? perso moi je reste scotché sur le EG-X ...

bon sinon je viens de tomber sur un bug, sur un tournoi online de 8 joueurs et de 12 courses. j'étais en tête à la fin de la 6eme partie, et d'un coup je me retrouve 5eme avec une vingtaine de points en moins ... les scores des autres ont aussi été chamboulés, d'autres qui passent devant moi, bref, j'étais super content ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le trophée a débloquer , arriver en zone 75 , franchement c'est pas un peu abusé ca?? :o .. je crois pas que ca soit humainement possible de le faire... mort d'épilepsie avant d'y arriver newlaugh

Ouch !! j'l'avais pas vu celui là... wow

C'est clair que c'est pas gagné, en tout cas, chez moi, c'est pas pour demain.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas réussi le "beat zico" au bout de 99 tours, mais du coup j'ai eu le trophée endurance ;)

bon je suis pas loin, j'ai fait 31,66 ...

EDIT: 31,42 (j'y arriverai jamais ...)

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces