Wipeout Hd


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Question dl j'ai pas a me plaindre visiblement :) j'ai mis 20/25mn pourtant j'ai une pauv' connexion :oki:

Bein excellent ! je suis rassuré parce que sur les vidéos qu'on avait pu voir çà m'avait semblé un chouilla lent, mais en fait c'est juste parce que c'était pas en vue interne B)

Je me fais une petite compile et j'y retourne ! (parce que par contre du côté de la bande son c'est assez décevant, une musique vraiment cool dans le lot seulement, et y'en a pas 50.000 en plus... enfin le principal c'est qu'on puisse mettre la sienne :sorcerer: )

Sinon çà faisait bien longtemps que j'avais pas touché à Wipeout moi ! y'a du boulot ! blush:D

Pas essayé encore le live du coup...

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui sauf que cette aprem j'ai retiré un peu de fric et payé avec ma carte .

tu as peu être atteint le plafond après ces retraits/achats ... faut bien que ca arrive a un moment ou un autre lol

Après ce n'est peu être pas ça... mais j'ai comme l'impression que si vu que tu dis que ca marche sur le store US

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce problème est ancien et a normalement été réglé...

Si vraiment tu es sur de ne pas avoir dépassé ton plafond (souvent de 500€ par semaine sur les visa) tu peux contacter sony pour en savoir plus...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai fait et il me disent que c'est lié au serveur.

alors ça doit être logique , le serveur de CB français est KO car je viens de tester sur l'US et j'arrive à ajouter des fonds.

d'ailleur il est pas encore dispo sur l'US , il devait pas sortir today aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super beau, en revanche c'est moi ou les vaisseaux sont lents ?

Ptin premier circuit je reste à la traine et pourtant en prenant presque toute les fleches d'acceleration et sans toucher aucun mur, le vaisseau a des décélerations enormes

pourtant les courses contre la montre ou les zones je les passse les doigts dans le nez

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voici mes impression a chaud après avoir bouclé le 2 premier module de la campage de course et fait un tournoi en ligne de 12 course (que j'ai gagné :P ).

pour les graph ils sont superbe (chui en 1080i) et aucun ralentissement à signaler, pas trop eu le temps de mater les décors mais il ont bien bosser dessus, le jeu en ligne est juste une turie aucun lag en 12 courses mais vraiment aucun bref que du pur bonheur j'y retourne à +

Modifié par yatagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors voila j'ai virer 30 amis ps3 (vieux) de mes contact est maintenant le jeus marche nickel !! enfaite il ne faut pas avoire plus de 50 amis ps3... j'espere qu'il vont vite corriger cela !

sinon le jeu en online est super fluide et meme en 720pi C'EST SUPER BEAU !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis à 74% et ca fait bien 2 heures que ca DL... :encolere12:

De mémoire, j'avais jamais vu une telle lenteur... et j'ai du 8 méga... :marteau: Je sais pas où ils sont ce soir...! lol

je crois que je vais battre un record du monde ce soir...

3h de dl et je suis a 67 %...j'ai du 11 méga... Wipeout victime de son succès ou serveur SONY complètement foireux ?? redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces