Wipeout Hd


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

NEW :

WipEout HD: 8 tracks, 38 Trophies, 1080p, 60fps, 100% awesome :0

Oui il y aura bien 38 trophées sur Wipeout dont le trophée ultime "platinum" (donc 39 en tout ) et ils seront a priori facile a debloquer !!

8 circuits dont 6 de Wp pure et 2 de Wp pulse tous avec mode mirroir et mode zone...

Ps3 fanboy us et joystiq us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfaite se sera 37 Trophées ( 30 + le platine + 6 trophées cacher ) voici la listes ici : http://www.allps3trophies.com/psn-games/wi...d-trophies.html Ils sont tous facile sauf quelque argent et or !!

et non pas 30 trophées comme l'affirme P3live ici : http://www.play3-live.com/news-ps3-les-tro...t-hd-10161.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WipEout HD: 8 tracks, 38 Trophies, 1080p, 60fps, 100% awesome :0

Je cherchais justement confirmation.

Si il sort bien en 1080 brut et pas upscalé, je le prendrai :)

Ca approche vite de toute façon.

Nous serons bientôt fixé sur toutes les questions nous trottant dans la tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peur de rien Gafga woot

J-3 pour sans donner plein la tronche :ok:

Des nerf j'ai transférer sur ma PS3 les BO de la série des Wipeout " Wipeout OSTs"; et vas y la playlist ; comme cela je pourrai me retaper sur la version HD tous les ancien morceau qui m'ont fait vibrer

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des reviews commencent à tomber:

http://www.metacritic.com/games/platforms/...outhd?q=WIPEOUT

While WipEout HD is essentially a redressing of the previous PSP games, it's hard to complain when the source material was so good in the first place and the redressing is so assured. As a standalone title, WipEout HD would impress, but as a download title it's nothing short of essential.
A game that commands your attention, ruthlessly hauling your eyes into the flatscreen while tickling your brain with impeccable track design and spine-snapping speeds.
This isn't really WipEout's PS3 debut, being a collection of things we've seen before, but as a teaser to what is surely to come it's a highly polished and tremendously exciting game.
Wipeout HD may be a rehash of other games in the series, but a bargain price and fantastic 1080p visuals should please new and old fans alike.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peur de rien Gafga woot

J-3 pour sans donner plein la tronche :ok:

Des nerf j'ai transférer sur ma PS3 les BO de la série des Wipeout " Wipeout OSTs"; et vas y la playlist ; comme cela je pourrai me retaper sur la version HD tous les ancien morceau qui m'ont fait vibrer

Pareil, j'ai deja mis sur ma PS3 les OST des précédent opus de Wipeout :) :

-Wipeout

-Wip€out 3

-Wipeout 2097

-Wipeout Fusion

-Wipeout Pure

-Wipeout Pulse

Du bon son pour bien profiter des courses en Full HD 5.1 B)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voie déjà les Fan de la FX350 Racing League., hein aliasjim2000 :ok:

48 Heures les Gars... 48 Heures ( en plus cette semaine je bosse du matin, hummm de la bombe, je vais campé dans le salon " hein chérie " lol ) woot

Wouhaou les circuits de Fou :oki: Tordu a souhait...

Encore par Ici

Le Level Design "vaisseau, environnement, circuit " sont encore très poussée.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le 2097, j'étais fan du Qirex avant le Piranha. Il était long à prendre en main le bougre lol, au début ça faisait paquebot pour virer, mais excellent quand on savait le manier parfaitement. Je commencerai surement sur Feisar ou Assegai pour jouer vite fait avec le week end ^^

On va s'éclater, ajoute moi à ta liste Stan.lee dès que t'allumes ta PS3, les autres aussi ;) mais visiblement on est les 2 morts de faim du topic lol.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces