Problème Avec Fba Xxx Pro


julienctr
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'installer fba pro, tout en gardant le fba "standard", mais mes rom neo geo qui démarrent avec tous les emus ne démarrent pas, il est inscrit que queqlues fichiers manquent. Pourquoi????

De plus, comment se fait il que les roms qui soient dans le fichiers cps 2 ne soient pas trouvées sur l'emu.

Je débute donc soyez indulgent svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

mais mes rom neo geo qui démarrent avec tous les emus ne démarrent pas

Là je n'ai pas compris...

il est inscrit que queqlues fichiers manquent. Pourquoi????

Parce que tu as des sets de roms qui ne correspondent pas au dat de l'émulateur, utilises l'option "generate dat" dans FBA-xxx Pro, récupères le dat à la racine du répertoire de l'ému puis scanne tes roms avec Romcenter, tu sauras alors ce qui ne colle pas.

De plus, comment se fait il que les roms qui soient dans le fichiers cps 2 ne soient pas trouvées sur l'emu.

Etrange... Tu es sur qu'il y a des roms dans ce dossier? Est ce que tu t'es amusé à bidouiller les chemins dans le fichier .ini de l'ému?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bonjour à tous, je viens d'installer fba pro, tout en gardant le fba "standard", mais mes rom neo geo qui démarrent avec tous les emus ne démarrent pas, il est inscrit que queqlues fichiers manquent. Pourquoi????

le romset Neogeo est probablement l'un des plus compliqués en terme de maintenance....entre chaque version de Mame, tu as des fichiers qui changent...entre chaque émulateur, tu as des versions différentes de fichiers aussi.....et c'est encore plus le cirque entre les roms cryptées, semi décryptées (C et V), entièrement décryptées....ajoute à cela plusieurs milliers de hacks plus ou moins utiles (souvent moins que plus), secoue le tout, et tu obtiens un vrai casse tête chinois.