Finalisation des tests de l'update Wiikey


Newserator
 Share

Messages recommandés

Xianaix de l'équipe Wiinewz nous fais savoir ce soir que la mise à jour tant attendue des utilisateurs de Wiikey est en phase quasi-finale de tests. Si aucun bug n'est trouvé après ces derniers essais, la version publique de l'update pourrait être disponible très prochainement.

Ci-dessous quelques nouveaux screenshots de l'update (cliquez pour afficher la taille réelle)

wiikeyupdatenearlyfinalmini210807.jpg

Source : Wiinewz.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=734

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donner un avant-goût des fonctionnalités (si bien sûr il y en a d'autre que l'audiofix, ce que je doute) aurait été apprécié de leur part. L'audiofix est un minimum puisque c'est la dernière puce à le corriger. Ils devront également mettre à jour leur CD d'install pour les personnes qui ont fait l'update 3.0. J'ai d'ailleur vu une version du setup disc 1.2 sur un autre site qui est compatible avec la mise à jour 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf "surprise/bonus" , la MaJ WiiKey ne résoudra que le bug de l audiofix sur GC ( enfin je vais pouvoir rejouer au précieux eternal darkness )

et support du DVD-9 ( qui n est pas conseiller car usure prématurée du laser)

La Wiikey fonctionne parfaitement, a part l audio fix, tous les jeux Wii & GC passe sans difficultes, que demander de plus ??

Les Homebrews Wii peut être pour 2008 avec les prochaines generations de puces ...

N attendez pas une prise en charge des jeux en JAP non plus.

enfin le bout du tunnel =)

Modifié par TaPaLaPa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des effets d'annonce toujours et encore.

Je suis encore une fois déçu.

Pourtant ils ont amassé un max de blé avec cette puce qui a été un hit des ventes de modchip.

La team winja est beaucoup plus réactive.

La moindre des choses serait de proposer une nouvelle version du dvd de set up compatible avec la 3.0.

Vivement l'update..

Modifié par reznor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Wiikey fonctionne parfaitement, a part l audio fix, tous les jeux Wii & GC passe sans difficultes, que demander de plus ??

Non, elle ne fonctionne pas parfaitement, tu le dit toi même, tout le monde attend une plus grande compatibilité des jeux ntsc-j....

Je peux pas m'empecher d'imaginer la personne qui a codé le systeme de zoning qui doit être en train de s'amuser a voir les gens chercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais dites les gens vous voulez quoi les gens à la fin? Vous ne vous êtres pas dit que ce n'était peut-être pas aussi simple que ça de coder des mises à jour, même si elles semblent mineures?

Alors quand la Wiikey est sortie, tout le monde était ravi, il a fallut l'annonce d'une mise àjour et que celle-çi traine pour tout le monde se mette à râler, à comparer et à médire.

La Wiikey est une puce qui fait largement ce qu'on lui demande de faire, je ne vois pas vraiment où est le problème, ni pourquoi se focaliser sur cette mise à jour que certains ont l'air de prendre pour le messie. La compatibilité de la Wiikey est déjà largement suffisante pour vous faire tenir quelques années, alors franchement il faudrait arrêter de jouerles gosses trop gatés tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde attend une plus grande compatibilité des jeux ntsc-j....

rend toi a l evidence, pour un bon moment c est pas possible !

Ma WiiKey ne m as jamais decu, l audio fix c du bonus pour moi ... juste pour eternal

la wiikey n apportera plus rien d autre a mon avis et de toute facon, elle fait tout ce qu on lui demande tres bien

J ai hate aussi de cette MAJ pour que le debat qui dure depuis des mois cesse ... enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'audiofix est un minimum puisque c'est la dernière puce à le corriger.

La dernière puce commerciale non ? A ma connaissance, WiiFree/yaosm et OpenWii n'ont pas l'audiofix non plus.

tout le monde attend une plus grande compatibilité des jeux ntsc-j....

Heu... Non. Tous les gens qui ont compris comment marche le zonage des jeux Wii savent qu'il n'y a plus rien à attendre avec la génération actuelle de modchips. Toutes les puces proposent la même compatibilité parce que toutes les puces utilisent la même méthode pour dézoner les jeux.

Je peux pas m'empecher d'imaginer la personne qui a codé le systeme de zoning qui doit être en train de s'amuser a voir les gens chercher :D

Bof, y'a rien de particulier : le système de zonage "basique" des jeux Wii consistent en un octet dans l'en-tête du jeu qui indique la zone (un truc genre 0=NTSC-J, 1=NTSC-U et 2=PAL). Les puces remplacent cet octet par l'octet correspondant à la zone de ta Wii.

Après, rien n'empêche les programmeurs du jeu de rajouter quelques lignes dans leur programme, quelque chose du genre "si zone_wii != NTSC-J alors plantage". (Bon en réalité c'est plus subtil que ça mais c'est l'idée.) Et comme on n'a à l'heure actuelle aucun moyen d'accéder au programme, et encore moins de le modifier, ben on peut rien faire pour dézoner ces jeux-là.

AMHA faut s'attendre à voir de plus en plus de jeux indézonables :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fin septembre pour le freeloader.Que nintendo va peut etre aussi bloquer.

chloro Se que tu dit est stupide....Si on achete la puce c'est pas non plus pour voir que la team wiikey travaille a 2 de tension.Elle c'est bien vendu alors il faudrais qui bosse mtn.Moi j'ai mon naruto GC qui fonctionne pas et heureusement que j'ai pas fait confiance a la team wiikey et que j'ai garder ma cube.M'enfin si le prob de l'audiofix est regler la j'aurais plus rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fin septembre pour le freeloader.Que nintendo va peut etre aussi bloquer.

chloro Se que tu dit est stupide....Si on achete la puce c'est pas non plus pour voir que la team wiikey travaille a 2 de tension.Elle c'est bien vendu alors il faudrais qui bosse mtn.Moi j'ai mon naruto GC qui fonctionne pas et heureusement que j'ai pas fait confiance a la team wiikey et que j'ai garder ma cube.M'enfin si le prob de l'audiofix est regler la j'aurais plus rien a dire

Merci de ne plus faire de message en gras, surtout si c'est pour dire que quelqu'un racconte des idioties.

De plus la remarque de Chloro n'est pas stupide, il tempère les choses ce qui est tout de même intelligent compte tenu de ce que l'on peut attendre de cette mise à jour.

PS: quelles sont tes sources en ce qui concerne le freeloader?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai copier coller son pseudo et tous mon texte et devenu gras -_- '

On paye une puce qui est cher et on a 1 mise a jour en retard car au debut elle devait sortir le 15 mai...ensuite c'est comme si j'acheter une ps3 a 600e et qu'il y a un probleme de compatibiliter avec les jeu ps3 [ je dit nimp hein..] et que sony dit faire une mise a jour qui mais longtemps a sortir.Et ensuite ma source c'est presque tous les bon site d'info concernant les new sur la wii.Pas trop le temps de rechercher desoler.

Modifié par lineo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le stupide, j'aime savoir où j'en suis, régulièrement.

Le code ce n'est pas mon truc, mais enfin j'imagine que ça ne se fait pas non plus en un claquement de doigt alors dire qu'ils travaillent à deux de tension, serait quand même un chouilla présomptueux...

Aprés, vous préfereriez quoi? Une mise àjour mal finie sujette aux bugs, ou au contraire un firmware fonctionnel

et qui contentera tout le monde? Quoique bien-sûr contenter tout le monde, c'est un grand mot.

Ceci doit je me pose une question, la wii en natif est bien censée être compatible avec les jeux gamecube et ce sans puce, comment se fait-il que ça ne passe pas chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Naruto 4 ne passe plus ;) et sa arrange rien que nintendo a bloquer le freeloader.Naruto 2 aussi ne passe pas ;) et le 1 je l'est pas

C'est clair que Nintendo n'a pas trop assuré avec la misre à jour 3.0, en ce qui concerne le freeloader le seul annoncé que j'ai pû voir est rétrocompatible en mode gamecube et non Wii ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

je voulais juste réagir par rapport à ce que tu as dit Lineo car ca fait plusieurs semaines que l'on peut lire le même genre de remarque par rapport à cette mise a jour wiikey et c'est lassant. Il faut arrêter de croire que le dev c'est un truc de glandeur et que l'on peut coder n'importe quoi en 2 secondes. Je n'essaye pas de defendre la team wikey je ne sais pas ce qui les a retardé, mais bossant dans le dev je sais que des fois on rencontre des problèmes et ca met du temps a se résoudre et c'est pas parceque la solution est longue a venir que l'on se tourne les pouces... Après faut il encore réussir a faire rentrer ca dans la tête de consomateurs qui ne pense qu'a leur nombril genre moi mon naruto passe pas oin oin... Il y a bien d'autres choses a faire dans la vie que jouer a naruto donc tu peux en profiter pour faire autres choses ^^

On paye une puce qui est cher et on a 1 mise a jour en retard car au debut elle devait sortir le 15 mai

Ce n'est pas parceque tu as acheté une wiikey que l'on te doit la lune, si il y a du retard il y a du retard et c'est pas le fait de raler a tord et a travers qui va faire avancer la sorti de la mise a jour.

Enfin voila je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice. Je prefère qu'ils ne se précipitent pas trop pour tester leur soft et qu'il soit fiable plutot qu'ils nous sortent une version vite fait et que l'on se tape des patchs correctifs...

Bon jeux a tous @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

je voulais juste réagir par rapport à ce que tu as dit Lineo car ca fait plusieurs semaines que l'on peut lire le même genre de remarque par rapport à cette mise a jour wiikey et c'est lassant. Il faut arrêter de croire que le dev c'est un truc de glandeur et que l'on peut coder n'importe quoi en 2 secondes.

bientot on va gueuler contre les mecs qui prennent des sous pour poser des wiikey....C'est vrai quoi merde remboursez! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces