Finalisation des tests de l'update Wiikey


Newserator
 Share

Messages recommandés

*En exclusivité!!*

Annonce importante: La Team Wikey vous a d'abord annoncé que votre puce était "updatable". Elle vous a ensuite annoncé qu'il y aurait un update. Ce fût ensuite l'annonce qu'un update venait bientôt et une autre pour dire que ce serait très bientôt. Hé bien, aujourd'hui c'est fait, la Team Wikey est plus que fier de vous annoncer que la venue d'un éventuel update est imminente et que ce sera vraiment très très bientôt... tellement que vous n'aurez pas le temps de le voir passer lorsqu'il sera terminé et il sera trop tard, vous l'aurez manqué!

Modifié par SMOG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*En exclusivité!!*

Annonce importante: La Team Wikey vous a d'abord annoncé que votre puce était "updatable". Elle vous a ensuite annoncé qu'il y aurait un update. Ce fût ensuite l'annonce qu'un update venait bientôt et une autre pour dire que ce serait très bientôt. Hé bien, aujourd'hui c'est fait, la Team Wikey est plus que fier de vous annoncer que la venue d'un éventuel update est imminente et que ce sera vraiment très très bientôt... tellement que vous n'aurez pas le temps de le voir passer lorsqu'il sera terminé et il sera trop tard, vous l'aurez manqué!

Slt Smog,

Effectivement, tu fais bien de souligner que l'équipe Wiikey est en plus très dynamique, c'est quand-même LA 1ERE ET SEULLE PUCE UPGRADABLE (y'a comme un problème dans ce slogan, j'aurais dû mieux lire), ca rigole pas... d'ailleurs c'est encore écrit sur leur site. C'est ce qui se nomme du marketing foutage de GUE.LE (si marketing il y a).

Quoiqu'on puisse leur trouver comme excuses, le client a le droit de s'exprimer, et est en droit d'attendre ce qui a été promis, de se demander s'il n'y a pas eu entourloupe, car l'argument d'une puce upgradable a quand même été un point fort pour la réussite de ce produit, y'a qu'a voir la taille du lettrage du header sur leur site.

Perso, c'est surtout pour cela que je suis chialeux, c'est que j'aime pas me faire avoir. Tout a chacun peut constater que la puce n'est toujours pas upgradable mais qu'ils continuent de véhiculer cette information sur leur site, pire encore, ils disent être les premiers.

Merci et au plaisir.

Modifié par olivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a chacun peut constater que la puce n'est toujours pas upgradable mais qu'ils continuent de véhiculer cette information sur leur site, pire encore, ils disent être les premiers.

Ils ne prétendent pas seulement qu'ils sont les premiers, mais bien les seuls!!!

C'est effectivement pour les mêmes raisons que toi que je ne les porte pas trop dans mon coeur. Plein de gens ici prétendent qu'ils nous doivent rien et bla bla bla... Ce fût effectivement un argument de vente cette puce upgradable et là ils se retrouvent à être les seuls qui ne l'offrent pas malgré leurs multiples promesses.C'est même pas la peine de se demander si ces derniers feront un éventuel 2e update si les autres puces offraient un jour une autre mise à jour avec de nouvelle fonctionnalité. Les programmeurs de la wiikey fermeront sans doute les livres après la livraisons de cet update... mais sans doute pas leur livre de finance!

Modifié par SMOG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas bien votre frustration. La Wiikey est simple à poser et remplit son contrat pour la plupart des utilisateurs: lancement de backups, lancements d'homebrews gamecube. Que voulez-vous de plus ?

+1

Vous attendez ce que vous avez déjà !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas bien votre frustration. La Wiikey est simple à poser et remplit son contrat pour la plupart des utilisateurs: lancement de backups, lancements d'homebrews gamecube. Que voulez-vous de plus ?

une meilleure compatibilité avec les jeux étrangers serait pas mal :)

Modifié par mez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, mais il y aura toujours des mécontents qui n'en n'auront jamais assez, pour qui le travail d'autrui n'est jamais suffisant et qui voudront toujours plus.

Je suis sûr que si la team Wiikey s'était contentée de ne pas faire d'annonces d'aucunes sortes concernant une éventuelle mise à jour, personne n'aurait rien trouvé à redire et chacun serait sagement resté dans son coin a continuer a trouver que -de fait- c'est une excellente puce...

Et puis bon, les gens là... Je comprends qu'on puisse vouloir être soigneux au point de faire ses propres back-up, mais ce n'est pas quelques utilisations avec les originaux qui vont les abimer tout de même, surtout que la compatibilité reste largement appréciable, à moins que ce ne soit un TOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve que c'est une question d principe, on nous vend une puce qui est upradable alors je veux de l'upgrade même si ça sert à rien.

J'ai l'airbag sur ma voiture, j'aurais peut être jamais d'accident mais j'aime qu'il soit là. On nous a vendu un truc avec des options même si on s'en sert pas ça doit être là.

A noter que l'ironie c'est que les disque de maj n'auront servi qu'à une chose c'est d'activer les clones :P :P :P

Modifié par noukasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement, pour moins de 30€, on a les moyens de lancer des copies de jeux (que je possede bien sur, :marteau: )

alors l'upgrade, je m'en fou royalement

s'il y en a un , je le prendrais sinon tant pis

et si dans quelque temps, il y a une autre puce bien meilleur qui sort, et bien je prendrais ma pompe à dessouder et

installerais la nouvelle

alors que ceux qui se plaignent,calculent combien de jeux ils aurraient sans cete puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement, pour moins de 30€, on a les moyens de lancer des copies de jeux (que je possede bien sur, :marteau: )

alors l'upgrade, je m'en fou royalement

s'il y en a un , je le prendrais sinon tant pis

et si dans quelque temps, il y a une autre puce bien meilleur qui sort, et bien je prendrais ma pompe à dessouder et

installerais la nouvelle

alors que ceux qui se plaignent,calculent combien de jeux ils aurraient sans cete puce?

tous a fais d accord avec toi :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors que ceux qui se plaignent,calculent combien de jeux ils aurraient sans cete puce?

je trouve ta phrase un peu abigu... Qu'est ce que tu veux dire par là?

Et perso je l'ai payer une cinquantaine d'€ (avec frais de port) plus la pose...

Modifié par noukasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors il faudrait peut-être arrêter d'être exigeant à ce point, si c'est juste par "principe", quel intêret de brailler aprés un upgrade si de toute façon tu t'en fiches? Laissez-donc le temps au temps et profitez de votre console telle qu'elle est, ce n'est certainement pas cet upgrade qui vous empêche de vous amuser il me semle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso la puce fonctionne bien, pas de soucis, pas de retour.

qu'on puisse la mettre à jour, tant mieux.

si y'a pas de mise à jour parce qu'elle fonctionne déjà très bien comme ça, tant mieux aussi.

mais qu'on nous promette une mise à jour depuis des mois sans rien voir arriver... là c'est abusé.

Effectivement on attend pas spécialement cette mise à jour mais pourquoi annoncer qu'il y en aura une si ce n'est pour lancer la revente des puces...

Ca parait douteux. pas glop quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein oui faut arrêter, on en est content pour la plupart de la puce, elle remplie ces fonctions à merveille, mais alors qu'ils ferment leur clapet sur leur site pour ainsi mettre en avant une puce soit disant upgradable, car pour le moment pas d'upgrade, des promesses faites il y a quelques mois, on se fout de nous, donc pas la peine de dire "yen a toujours des pas contents ! " on dit un truc, on le fait, on s'y tient. On ne promet pas, et on ne fait pas attendre les gens comme des c**s.

On attend après une upgrade, on nous fait attendre des mois, c'est un peu normal de gueuler, et de pas être content. (yen a toujours pour critiquer les autres sur leur mécontentement)

Dans ce cas, qu'ils disent clairement quand, ils sont sûr de sortir l'upgrade, ou alors de bien dire : l'upgrade est aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant, ce n'est paeut-être pas aussi simple que ça a gérer leur developpement d'upgrade, alors evidemment, ils communiquent peu là dessus, mais de toute façon on ne sait vraiment à quels problèmes ils sont confrontés, pourquoi donc continuer à raler alors qu'il suffit d'être un minimum patien ou tolérant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien que le developement d'upgrade soit long mais la quand même ils vont bientôt mettre plus de temps a faire une maj que d'avoir creer la puce...

Surtout pour une maj qu'on annonce déja comme mineure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a chacun peut constater que la puce n'est toujours pas upgradable mais qu'ils continuent de véhiculer cette information sur leur site, pire encore, ils disent être les premiers.

Ils ne prétendent pas seulement qu'ils sont les premiers, mais bien les seuls!!!

C'est effectivement pour les mêmes raisons que toi que je ne les porte pas trop dans mon coeur. Plein de gens ici prétendent qu'ils nous doivent rien et bla bla bla... Ce fût effectivement un argument de vente cette puce upgradable et là ils se retrouvent à être les seuls qui ne l'offrent pas malgré leurs multiples promesses.C'est même pas la peine de se demander si ces derniers feront un éventuel 2e update si les autres puces offraient un jour une autre mise à jour avec de nouvelle fonctionnalité. Les programmeurs de la wiikey fermeront sans doute les livres après la livraisons de cet update... mais sans doute pas leur livre de finance!

On s'est bien compris Smog, rien à f.utre de l'upgrade, c'est une question de principe, ils auraient dû dire "Théoriquement upgradable" et non "achetez la première et seule puce upgradable du marché". Pour les autres, je ne dis pas que la puce fait pas le job, elle très bien, même la meilleure au monde si vous voulez. Par contre, c'est pas sérieux de leur part de donner de faux arguments pour vendre. Ce que je leur reproche surtout, c'est de persévérer, c'est qu'ils font une mise à jour sur leur site pour afficher un label d'authenticité, mais ils ne changent même pas les textes qui annoncent que la puce est la première et seule upgradable. Désolé, j'ai l'impression qu'ils ratissent large et l'on est en droit de se poser des questions sur ces méthodes, et donc leur sérieux... Pour être bien franc, j'ai même le sentiment qu'ils tirent au max sur la ficelle avant de faire les valises (et ce depuis longtemps).

Modifié par olivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a chacun peut constater que la puce n'est toujours pas upgradable mais qu'ils continuent de véhiculer cette information sur leur site, pire encore, ils disent être les premiers.

Ils ne prétendent pas seulement qu'ils sont les premiers, mais bien les seuls!!!

C'est effectivement pour les mêmes raisons que toi que je ne les porte pas trop dans mon coeur. Plein de gens ici prétendent qu'ils nous doivent rien et bla bla bla... Ce fût effectivement un argument de vente cette puce upgradable et là ils se retrouvent à être les seuls qui ne l'offrent pas malgré leurs multiples promesses.C'est même pas la peine de se demander si ces derniers feront un éventuel 2e update si les autres puces offraient un jour une autre mise à jour avec de nouvelle fonctionnalité. Les programmeurs de la wiikey fermeront sans doute les livres après la livraisons de cet update... mais sans doute pas leur livre de finance!

On s'est bien compris Smog, rien à f.utre de l'upgrade, c'est une question de principe, ils auraient dû dire "Théoriquement upgradable" et non "achetez la première et seule puce upgradable du marché". Pour les autres, je ne dis pas que la puce fait pas le job, elle très bien, même la meilleure au monde si vous voulez. Par contre, c'est pas sérieux de leur part de donner de faux arguments pour vendre. Ce que je leur reproche surtout, c'est de persévérer, c'est qu'ils font une mise à jour sur leur site pour afficher un label d'authenticité, mais ils ne changent même pas les textes qui annoncent que la puce est la première et seule upgradable. Désolé, j'ai l'impression qu'ils ratissent large et l'on est en droit de se poser des questions sur ces méthodes, et donc leur sérieux... Pour être bien franc, j'ai même le sentiment qu'ils tirent au max sur la ficelle avant de faire les valises (et ce depuis longtemps).

Je ne vois pas pkoi ils changeraient le texte du site sachant que lorsqu'elle est sorti c'était belle et bien la première et la seule puce upgradable. Et oui car les autres puces n'étaient pas "flashables" celle la oui, voila simplement le pkoi du comment. Après d'autres chip sont sorti et ils étaient eux aussi "flashables". Donc leur pub est vrai quoi que vous disiez.... La preuve quand la winja a eu une mise a jour le seul moyen c'était... de la renvoyer par la poste pour en avoir une autre ^^. Donc elle n'est pas theoriquement upgradable arretez vos bêtises, elle l'est mais l'upgrade tarde a venir. Donc évitez de vous enerver pour rien c'est mauvais pour votre coeur...

Et donc olivince si t'en a rien a faire de cet upgrade aucun interet de s'enerver ^^.

@+

Modifié par Yeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas pkoi ils changeraient le texte du site sachant que lorsqu'elle est sorti c'était belle et bien la première et la seule puce upgradable.

Je trouve ça un peu de mauvaise fois... Il est assez évident que lorsqu'on est le premier on est le seul à ce moment là, quand aux coté upgradable on est encore au stade théorique puisque ça n'a jamais été encore vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas pkoi ils changeraient le texte du site sachant que lorsqu'elle est sorti c'était belle et bien la première et la seule puce upgradable.

Je trouve ça un peu de mauvaise fois... Il est assez évident que lorsqu'on est le premier on est le seul à ce moment là, quand aux coté upgradable on est encore au stade théorique puisque ça n'a jamais été encore vérifié.

Enfin quelqu'un de logique...

Moi, je vends la première et seule voiture volante, qui en veut une ?

(elle volera prochainement)

Modifié par olivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas pkoi ils changeraient le texte du site sachant que lorsqu'elle est sorti c'était belle et bien la première et la seule puce upgradable. Et oui car les autres puces n'étaient pas "flashables" celle la oui, voila simplement le pkoi du comment. Après d'autres chip sont sorti et ils étaient eux aussi "flashables". Donc leur pub est vrai quoi que vous disiez.... La preuve quand la winja a eu une mise a jour le seul moyen c'était... de la renvoyer par la poste pour en avoir une autre ^^. Donc elle n'est pas theoriquement upgradable arretez vos bêtises, elle l'est mais l'upgrade tarde a venir. Donc évitez de vous enerver pour rien c'est mauvais pour votre coeur...

Et donc olivince si t'en a rien a faire de cet upgrade aucun interet de s'enerver ^^.

@+

Slt Yeto,

Je dis simplement ce que je pense, rien de plus...

C'est vrai que l'upgrade ne m'intéressse pas particulièrement, j'ai quand-même une paire de jeux WII européens et des GC qui ne bootent pas mais c'est pas la fin du monde, versus ce que j'ai à côté. Juste une question de principe et encore une fois, personne n'a jamais vu cette puce se faire updater par quoique ce soit, en tout cas personne ne dit l'avoir vu. Alors pardonne-moi, mais je doute de leur sérieux et quoi qu'on dise et pour plusieurs raisons, je ne suis pas le seul !

Merci

A+

Modifié par olivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces