Nouvel autocollant de garantie


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

Pourquoi enlevez-vous cette autocollant ?

Pour la démonter....

Je pense que j'ai la jasper également... c'est pas la console ou il y a la mémoire déjà intégré ?

Oui, plus de CM dans les packs...

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, dsl si ce que je vais dire a été dis mais je n'ai pas lu toute les pages :P

Cet autocollant n'est pas seulement sur les derniers model, ils se trouvent aussi sur les consoles dites "refresh" (modele dattant de peut etre plus d'un ans max) C.A.D celle qui étaient en magazin, non vendu, et rappelé par Microsoft lors des gros probleme de ROD pour changer les cartes mère ou rajouté un radiateur au niveau du GPU puis réexpédié en magazin.

Sinon c'est aussi le meme autocollant qui témoigne d'un retour SAV.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt

Pour rpd a tn petit post toutes les consoles sont dotés de ce superbe autocolant depuis a peu pres un mois que se soit les arcades ou meme les élites quelles soit neuves ou revenues de SAV.

Seul quelques modeles passent au travers mais je ne sais pas encore pourquoi j'ai regardé sa avec ma team mais impossible de savoir ce qui fait que ce nouvel autocolant fasse appartion car il est meme plus facile a retirer que le precedent ( besoin de moin de minutie pour ce qui ont des haches a la place de toune vis de precision ).

Reste mentenant a savoir si ce petit autocolant ne nous cache pas des choses car pour l'instant pas de quoi s'inquieter.

:shuriken: Have a nice day

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Pour rpd a tn petit post toutes les consoles sont dotés de ce superbe autocolant depuis a peu pres un mois que se soit les arcades ou meme les élites quelles soit neuves ou revenues de SAV.

Seul quelques modeles passent au travers mais je ne sais pas encore pourquoi j'ai regardé sa avec ma team mais impossible de savoir ce qui fait que ce nouvel autocolant fasse appartion car il est meme plus facile a retirer que le precedent ( besoin de moin de minutie pour ce qui ont des haches a la place de toune vis de precision ).

Reste mentenant a savoir si ce petit autocolant ne nous cache pas des choses car pour l'instant pas de quoi s'inquieter.

:shuriken: Have a nice day

c'est un autocollant qui dit s'il a recue de la chaleur peut etre, eu au sav en placant la console dans une lumiere spéciale ,on voit s'il a étais chauffé, je sais pas , faut voir si des gens l'on deja chauffé et renvoyer au sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'ai même pas eu a le décoller, il était à 90% sur la partie du bas, et la partie sensée tenir en haut (5mm/5mm) était à peine collée... console ouverte sans aucune trace :)

Vérifiez avant de la décoller, si ça se trouve elles sont toutes comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je voulais savoir si le fait de changer de sticker de garantie en cours de route va me poser des problèmes pour la garantie future.

Je m'explique, j'ai acheté ma Xbox la semaine dernière et elle a le nouveau sticker qui ressemble à celui des license windows que l'on peut trouver sur les PC. Si je mets un sticker argenté à la place est ce que je risque quelque chose ???

Sur ebay, on ne trouve que des stickers argentés pas les nouveaux.

Je demande cela au cas ou je ferais une bétise en ouvrant la Xbox.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Pour rpd a tn petit post toutes les consoles sont dotés de ce superbe autocolant depuis a peu pres un mois que se soit les arcades ou meme les élites quelles soit neuves ou revenues de SAV.

Faut faire la MAJ les gars!!! Car ma console est revenu d'un SAV il y a plus d'un an avec, et une arcade que j'ai flashé qui avais plus de 6 mois avait ce stickers. <_<

Modifié par parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

esseyez l'acétone ça fonctionne nikel !!! (imbiber un chiffon et le poser sur l'autocollant jusqu'à ce que celui-ci soit totalement imbibé ..

Il ne vous reste plus qu'à enlever l'auto avec une petite pointe ou une lame plate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Pour rpd a tn petit post toutes les consoles sont dotés de ce superbe autocolant depuis a peu pres un mois que se soit les arcades ou meme les élites quelles soit neuves ou revenues de SAV.

Seul quelques modeles passent au travers mais je ne sais pas encore pourquoi j'ai regardé sa avec ma team mais impossible de savoir ce qui fait que ce nouvel autocolant fasse appartion car il est meme plus facile a retirer que le precedent ( besoin de moin de minutie pour ce qui ont des haches a la place de toune vis de precision ).

Reste mentenant a savoir si ce petit autocolant ne nous cache pas des choses car pour l'instant pas de quoi s'inquieter.

:shuriken: Have a nice day

c'est un autocollant qui dit s'il a recue de la chaleur peut etre, eu au sav en placant la console dans une lumiere spéciale ,on voit s'il a étais chauffé, je sais pas , faut voir si des gens l'on deja chauffé et renvoyer au sav.

Lo,

tu peux l'enlever très facilement et sans solvant juste après une partie ... Il est suffisamment chaud, et dans ces conditions même avec la lumière dont tu parles il serait dur pour le sav d'affirmer quoi que ce soit !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai achetté une xbox 360 le 18 07 2009 et j'ai cet autocollant

A+

ET ? Toutes les consoles depuis maintenant plus de 2 ans, possèdent cet autocollant... bref,

J'ai pu remarquer que depuis quelques mois, les autocollants sont bcp plus collés vers la gauche de la console (histoire de mieux certifié l'ensemble) contrairement à énormément de modèle courant mi 2008 et début 2009 ou il n'était même pas nécessaire d'ôté le sticker tellement ce dernier se situait sur la droite !

Une perte de temps lors d'un flash certes, mais ce dernier s'enlève toujours...

Ps : Pour ceux qui ne sont pas au courant, ce sticker s'admire à la lumière noir, car il est parsemé de fibre de cuivre ^^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois, perso depuis que je flash des 360, ça fait un bon moment maintenant, jamais je ne touche aux autocollants...que ce soit celui-ci ou l'argenté, je ne les chauffe pas, rien, il faut juste être méticuleux...il faudrait que je fasse une ptite vidéo un de ces quatre mais la flemme. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois, perso depuis que je flash des 360, ça fait un bon moment maintenant, jamais je ne touche aux autocollants...que ce soit celui-ci ou l'argenté, je ne les chauffe pas, rien, il faut juste être méticuleux...il faudrait que je fasse une ptite vidéo un de ces quatre mais la flemme. :P

Idem, c'est ce que je me dis à chaque fois, la technique est rodée depuis tout ce tps (ouverture en moins de 60sec avec les vis), mais trop le poids de faire quoique se soit dodo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois, perso depuis que je flash des 360, ça fait un bon moment maintenant, jamais je ne touche aux autocollants...que ce soit celui-ci ou l'argenté, je ne les chauffe pas, rien, il faut juste être méticuleux...il faudrait que je fasse une ptite vidéo un de ces quatre mais la flemme. :P

Lo,

artik sort de ce corps ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf enfoiré!! :prout:

non non si je le faisais ce serait dans le but de montrer aux gens comment faire pour ceux qui l'ignorent, pas pour me la raconter en faisant une vidéo de démonstration de la mort qui tue de comment démonter sa console le plus vite possible!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces