Ninja Gaiden 2


-Zou-
 Share

Messages recommandés

A mon avis vous ne rencontrez pas de problèmes avec les soufifres parce que vous êtes en mode acolyte voir guerrier mais dans les deux autres modes de difficulté je pense que c'est une tout autre affaire.

Modifié par Arx TeNno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu les a ou tous tes jeux?

il les a sur le net surement

J'ai alerté un modo...Comme si le statut de VIP permettait de ne pas respecter les règles... -_-

??? c'est pas de moi qu'on parle la carabox mais de itchy moi je repondais juste a nono .... relis plus haut avant de t'enflammer ...

pourquoi t'as alerté un modo?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu les a ou tous tes jeux?

il les a sur le net surement

J'ai alerté un modo...Comme si le statut de VIP permettait de ne pas respecter les règles... -_-

??? c'est pas de moi qu'on parle la carabox mais de itchy moi je repondais juste a nono .... relis plus haut avant de t'enflammer ...

pourquoi t'as alerté un modo?

Tu te sens visé? Je ne faisais pas allusion qu'à Itchy et je ne m'enflamme pas, il m'en faut bien plus.

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu les a ou tous tes jeux?

il les a sur le net surement

J'ai alerté un modo...Comme si le statut de VIP permettait de ne pas respecter les règles... -_-

??? c'est pas de moi qu'on parle la carabox mais de itchy moi je repondais juste a nono .... relis plus haut avant de t'enflammer ...

pourquoi t'as alerté un modo?

Tu te sens visé? Je ne faisais pas allusion qu'à Itchy et je ne m'enflamme pas, il m'en faut bien plus.

oufff tu m'as fais peur ;)

je me disais merde carabox il a cru que je parlais de moi avec IL ^^

surtout que ce jeu là je m'en fout trop ;)

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Itakagi quitte la team ninja! Il semblerait que cela soit dû à un conflic avec tecmo.

http://www.gamepro.fr/actualites/46881/ita...eam-ninja/[/url] "]L'annonce a fait l'effet d'une bombe : le vénéré Tomonobu Itagaki qui courrait le monde il y a encore une quinzaine de jours pour faire la promotion de l'imminent Ninja Gaiden 2 vient d'annoncer quitter la Team Ninja (studio fondé en 1995 sous la présidence d'Itagaki) et intenter une action en justice à l'encontre de Tecmo (maison mère du studio) concernant des "primes impayées". Producteur vedette de la scène jeu vidéo asiatique, immanquable avec son look improbable et ses fameuses lunettes noires qui ne le quittent jamais, Tomonobu Itagaki est adulé pour deux séries dont il est le géniteur, Dead or Alive et Ninja Gaiden. Et pour prouver que ce départ est très officiel, Tomonobu Itagaki a rédigé une lettre à l'intention des médias qui explique les raisons de son départ, relayée par le portail américain 1up. Lettre qui dévoile que la démission de Tomonobu Itagaki fut posée le 1er juin 2008 (et sera effective au 1er juillet) et qui révèle que des primes contractuelles concernant le développement de Dead or Alive 4 ne lui ont toujours pas été payées. En outre, Itagaki s'adresse directement à ses fans au travers de cette note, dit espérer qu'ils sauront apprécier Ninja Gaiden 2 et s'excuse de quitter le navire avant d'avoir pu leur proposer un éventuel Dead or Alive 5.

Donc pas de ninja Gaiden 3 et pas de DOA5.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, dur dur...

Les licences appartiennent à Tecmo ou à la Team Ninja ?

Enfin, quand il dit "partir avant d'avoir pu proposer..." il veut surtout dire qu'il n'y travaillera pas. La sortie de ces suites est tout de même très probables. Bon nombre de studio ont survécu à leur créateur originel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien moche tout ça ; le gars fait du bon boulot, il n'est même pas reconnu par son boss et en plus il se fait flouzer !

Qui sait, en sortant des sentiers battus par ninja gaiden et DOA, il serait bien capable de nous surprendre aux commandes d'une nouvelle équipe et d'un nouveau jeu ! Je ne me fais pas de soucis, un gars doué comme lui s'en sortira forcément ! ^_^

Quand à ninja guedin, le tout premier date de 1988 ; nul doute que l'on verra une suite à NG2 quelque soit le bonhomme qui s'en occupera. Pour DOA, là encore une série qui rapporte autant de blé verra forcément une suite.

Quand à la démo en 585p ; chez moi c'est nickel. La télé montre bien que je suis en 1366 x 768 durant le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui quand raiton parle de 585p il faut comprendre qu'il parle de la résolution native du jeu, donc générer par la console en 585p puis upscalé en la résolution choisie dans le dash.

Cela dis il vaut mieux donner la résolution complète (1120x585p) que "585p" car si pour le 720p on n'a pas besoin de spécifier le nombre de pixel de large puisqu'il y a un rapport de 16/9, la résolution horizontale de ng2 est de 1120 soit une résolution anamorphique (pas 16/9). Dans un sens c'est dommage qu'il n'ait pas pu atteindre le 720p mais je préfère ça que d'amputer le jeu de certains éléments gourmand en ressources.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Itakagi quitte la team ninja! Il semblerait que cela soit dû à un conflic avec tecmo.
http://www.gamepro.fr/actualites/46881/ita...eam-ninja/[/url] "]L'annonce a fait l'effet d'une bombe : le vénéré Tomonobu Itagaki qui courrait le monde il y a encore une quinzaine de jours pour faire la promotion de l'imminent Ninja Gaiden 2 vient d'annoncer quitter la Team Ninja (studio fondé en 1995 sous la présidence d'Itagaki) et intenter une action en justice à l'encontre de Tecmo (maison mère du studio) concernant des "primes impayées". Producteur vedette de la scène jeu vidéo asiatique, immanquable avec son look improbable et ses fameuses lunettes noires qui ne le quittent jamais, Tomonobu Itagaki est adulé pour deux séries dont il est le géniteur, Dead or Alive et Ninja Gaiden. Et pour prouver que ce départ est très officiel, Tomonobu Itagaki a rédigé une lettre à l'intention des médias qui explique les raisons de son départ, relayée par le portail américain 1up. Lettre qui dévoile que la démission de Tomonobu Itagaki fut posée le 1er juin 2008 (et sera effective au 1er juillet) et qui révèle que des primes contractuelles concernant le développement de Dead or Alive 4 ne lui ont toujours pas été payées. En outre, Itagaki s'adresse directement à ses fans au travers de cette note, dit espérer qu'ils sauront apprécier Ninja Gaiden 2 et s'excuse de quitter le navire avant d'avoir pu leur proposer un éventuel Dead or Alive 5.

Donc pas de ninja Gaiden 3 et pas de DOA5.

Non, Dead or alive et Ninja Gaiden appartiennent à la Team Ninja qui appartient à T.Itagaki qui N'APPARTIENT PAS à Tecmo qui ne font qu'éditer les jeux de la Team Ninja, ni plus ni moin, donc libre à T.Itagaki d'aller se faire éditer chez une autre boite, nul doute que ce sera Microsoft Games Studios.

Sinon tous les succès secrets correspondent aux nombres de chapitres ou il y en à d'autres ?

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuu je ne pense pas que la team Ninja appartient à Itagaki. Certes c'est bien lui qui l'a créé mais alors pourquoi quitte-t-il la team ninja? S'il avait un prob avec Tecmo, il serait parti avec la team ninja. Mais par contre les lien qu'il y a entre Tecmo et la Team Ninja est bcp plus fort qu'une simple édition des jeux.

Pour les succès secret oui il y en a d'autre, un c'est mourrir 100 fois une autre série c'est de réussir les test de valeur. Pour cela il faut rcupérer le baton d'évaluation ou un truc du genre au chapitre 2, ensuite dans les autres chapitre, vous pourrez entrer dans une zone de test où vous devrez tuer tous les ennemis qui arrivent . Il y a encore une série de succès secret pour ne pas spoiler l'histoire, il n'y a rien à faire de spéciale pour les avoir vous les aurrez au fil de l'histoire.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question, qui a pompé sur l'autre entre Devil May Cry et Ninja Gaiden ? parce que franchement le gameplay c est du copié collé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas vraiment que ce soit du copier coller entre les deux, mais tout simplement ils appartiennent tous les deux à la catégorie des Beat Them All, donc ça se ressemble forcément niveau gameplay.

Sinon est ce que dans cet opus la difficulté est toujours aussi elevée ? Et en durée de vie ça donnerait quoi à priori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces