Ninja Gaiden 2


-Zou-
 Share

Messages recommandés

Yop ,

Moi ce qui m'interesserais c'est de savoir comment on fait des saves manuelles ? Je trouve pas ...

Sinon j'suis a venise la , j'ai trouvé la p'tite faux avec une boule (kusarigama un truc comme ça) , j'ai pas trouvé ça si puissant comparé a mon épée niveau 3 ... Idem pour les doubles katanas .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop ,

Moi ce qui m'interesserais c'est de savoir comment on fait des saves manuelles ? Je trouve pas ...

Sinon j'suis a venise la , j'ai trouvé la p'tite faux avec une boule (kusarigama un truc comme ça) , j'ai pas trouvé ça si puissant comparé a mon épée niveau 3 ... Idem pour les doubles katanas .

++

Appuie sur "back", va sur"méthode de sauvegarde" et là tu peux choisir entre "auto" et "manuelle".

Ensuite lors du chargement tu peux choisir de charger l'un ou l'autre en appuyant sur "RB".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo tout le monde,

Lisez-ça:

"Depuis plusieurs jours, un certain vent de panique sort des locaux de Tecmo. Itagaki, qui a quitté la société depuis plusieurs jours maintenant, semble avoir emmené avec lui plusieurs employés de la Team Ninja. De son côté, Tecmo est attaqué en justice par la quasi intégralité de ses employés. Et vraisemblablement, l'éditeur a de quoi paniquer : aucune heure supplémentaire n'a en effet été payée aux équipes de production depuis de nombreuses années, mais ce n'est pas tout ! Des documents établissent clairement que Tecmo a rechigné à payer plusieurs jours de travail à ses employés, qui furent rappeler à de multiples occasions pour terminer divers projets durant leurs vacances. En plus de cette situation catastrophique, on apprend que l'éditeur aurait falsifié de nombreux documents, que ce soit concernant les contrats d'embauche ou la comptabilité de l'entreprise. Inutile de dire que les répercussions risquent d'être désastreuses pour l'entreprise..."

Grave non??

Source

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut le baton d'épreuves. Tu le trouves au chapitre 2 il me semble.

Une fois muni de ce baton, les cercles permettent de faire des "combats bonus" un peu comme dans DMC4 ou l'ont peut y gagner des truc genre vie des milles dieux, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que quelqu'un a reussi a tuer le boss de fin car moi j'ai vraiment du mal... y'a t'il une technique particuliere

Voilà ma méthode, y'en a sûrement d'autres :

1ère forme :

Flèches level 2 dans la tête et quand la boule au ventre s'allume flèches level 2 dessus ou art du vide transperçant.

Eviter les bestioles qu'il balance ou les massacrer au fléau vigooréen.

Ne pas oublier de faire le plein de flèches sur le cadavre à chaque niveau.

2ème forme :

Garder la faux en main, quand il vole, éviter un max les boule de feu. Quand il pose ses deux mains sur le bord ou quand il est posé ; art du vide transperçant + sauter dessus avec la faux (avant + y) et le massacrer dans les jambes ou les mains suivant le cas avec des combos puissants.

Dans les deux cas faut bouger un max pour ne pas se faire toucher les projectiles et profiter des quelques secondes d'ouverture pour attaquer.

Moi aussi j'y suis mort une paire de fois et j'étais surpris de voir à quel point il est simple à battre une fois que l'on a compris le truc !

Bonne chance !

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eviter les bestioles qu\'il balance ou les massacrer au fléau vigooréen.

Une astuce pour que les bestioles qu\'il balance vous foute la paix c\'est d\'utilise le ninpo du phoenix. Les phoenix vont tous les tuer avant qu\'elles ne s\'approchent de ryu. Vous serez trankil alors pour charger vos flèches.

A noter que plus le niveau du ninpo phoenix est élevé plus ils resteront longtemps.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Du contenu téléchargeable est en préparation. Il devrait contenir 25 missions ainsi que un mode survival où il faudra tuer le plus d'ennemeis possible.

http://www.gamekult.com/articles/A0000067922/

A noter que les costumes supplémentaires sont déjà disponible depuis un bout de temps (200M$ le modèle avec 5 coloris différents, je trouve ça un peu chéro :/, je les ai pas pris).

Pour ceux que ça intéresse voici tous les costumes de Ninja Gaiden:

grandcostumelist.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, bin j'ai entamé ce petit jeu ma foi bien sympathique...

J'ai commencé par la 1ère difficulté, marqué que j'étais par l'opus précédent (j'en avais ch** des bulles carrées!!!), et, du coup, mm si je n'en suis qu'au chapitre 2, je me ballade un peu (les ennemis ne tapent vraiment pas fort... Et le 1er boss, ridicule: 4 coups pour l'achever).

J'espère que la suite du jeu reserve plus de challenge; sinon, je passerais rapidement au mode Guerrier (d'ailleurs, le jeu est il long? vu qu'il y a un succés 'voie de l'accolyte', ça vaut peut etre le coup de le faire en facile, si c'est rapide).

Sinon, bin c'est de la bonne bourrinade.

J'ai peur que le jeu soit moins technique que le 1er si l'on ne gratte pas trop (bcp de techniques 'simples' et gratifiantes visuellement permettant de faire le ménage ne nécessitent pas de manip particulière, hélas).

Je prend qd mm bcp de plaisir à zigouiller les hordes de ninja!

La maniabilité est sympa, sauf quand la caméra n'en fait qu'à sa tête... Déjà un soucis du 1 (amélioré avec la version Black), dommage qu'ils ne se soient pas penché sur la question... Peut etre dans un patch futur?

Côté réalisation, bin je trouve que ce n'est pas mal... Je ne pense pas être trop difficile concernant les parties graphiques d'un jeu (ancienne école inside), mais je ne rechigne pas qd le travail artistique est aboutit...

Là, mm si les décors ne cassent pas 3 pattes à un canard, c'est joli, les persos méchament bien animé, les combats impressionnants et gore... Bref, suffisant pour un B'EA...

Je vais avancer tranquillou, mais j'adhère bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète si tu veux de la difficulté, tu vas être servit. Peut-être pas en mode acolyte (tout dépend de ta manière de jouer) mais en guerrier puis Mentor Maitre Ninja ce ne sera plus une balade. D'ailleurs si tu veux du challenge directement essaye guerrier directement (et si t'arrive à la fin en guerrier tu débloquera par la même occasion le succès du mode acolyte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment un régal ce jeu surpasse de loin dmc (qui aurai cru que je dirais ça un jour :P) les sensations sont vraiment intensses, certe le jeux graphiquement ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est vraiment fluide par contre.

Par contre il est bien accés pour les nouveaux joueurs, on est un peu pris par la main, réstoration de jauge de vie etc, un peu dommage quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des baisses de framerate assez importantes en effet.

bon je suis au chapitre 10 du mode "mentor" et ça commence à devenir bien chaud wow

je n'ose meme pas imaginer le mode"maitre ninja" mais c'est pour sa difficulté qu'on aime ninja gaiden...

je pense à la satisfaction que j'éprouve lorsque je passe un chapitre ou un boss bien chaud, j'adore.

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo, je complete la news de Zou:

Microsoft Games vient tout juste d'annoncer qu'un pack de 25 missions sera mis en ligne le 25 juillet pour compléter la durée de vie pourtant déjà très convaincante de Ninja Gaiden 2. Selon les développeurs de la Team Ninja, cela correspondrait à un "jeu complet" vendu à part entière, contre la somme ridicule de 800 points... De quoi ravir les apprantis ninjas !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Pour ceux qui ont joué au 2 opus, j'ai testé la démo du 2 et j'ai le premier opus sur PS3... j'hésite à prendre le 2 ça a l'air bien trippant en tout cas sur la démo seul bémol ils ont oublié de mettre un boss dans la démo... les boss sont toujours aussi hard ? Sinon j'ai kiffé le baton dans la démo cette rapidité d'exécution des mouvements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont joué au 2 opus, j'ai testé la démo du 2 et j'ai le premier opus sur PS3... j'hésite à prendre le 2 ça a l'air bien trippant en tout cas sur la démo seul bémol ils ont oublié de mettre un boss dans la démo... les boss sont toujours aussi hard ? Sinon j'ai kiffé le baton dans la démo cette rapidité d'exécution des mouvements...

oui les boss sont bien chaud, d'ailleur perso je le joue en facile (acolite) parce que sinon c'est impossible, enfin pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces