La Télévision Sur Xbox Sans Pc ! 150 Télé En Français Pour Xbmc.


Messages recommandés

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*** Prochaine releash révolutionaire! ***

Rajouté le 10 : Nouvelle version le 9.03.04 voir ici.

:D Grande nouvelle et ce grace a la Team developpement xbmc et à ludo (pour la compil) la version compilée de xbmc du 1.03.04 fait marcher +- 95% des stream windows media player qui passent sur le pc. :wub:

Cette version dispose désormais d'une fenetre indiquant le boot de chaque stream et les % du cache.

De plus il y a beaucoup moins de probleme de saccades, je suis en train de mettre a jour le pack avec l'aide de quelque un du forum, pour cette future version revolutionnaire. Et pour ceux qui on compilé eux meme leur xbmc, voir pack 1.03.04 page 1.

Les rare stream qui saccadent ou bug encore le font aussi sur pc.

Cette releash etant encore bugée elle ne sera pas distribuée (meme par private, sauf eventuellement sur demande pour les gros poster de stream).

Mais ne tardera pas a sortir officiellement.

Donc si vos urls ne passent pas encore sur xbox, mais sur pc, postez les !!! Elle seront utile ++ tout bientôt.

Bonne recherche de stream (cam, tv, trailer, etc.) a+ :)

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je que je voulais faire ne sert a rien mais bon c etait une bonne intention :D

en tout cas c une super bonne nouvelle!!!et elle sort quand environ cette nouvelle version de xbmc...(y aura juste des changement pour les streams ou aussi d autres changement??? comme le prog tv ou d autre new???)

a+

voiloa aussi 2 radio en plus mfm et ods

mfm_et_ods.rar

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis aux TV streamers. Le nouveau pack XBMC est prêt mais je sais pas comment l'uploader sur Gueux. désolé pour cette lacune. je le met en release P2P pour ceux qui ont un âne :-) ce sera facile de le trouver, voici son nom. Je vire tous mes autres partages donc ça devrait booster.

XBMC-2004-03-02_TV_streamers

Et j'espère bien pouvoir le mettre en dispo sur www.gx-mod.com à terme, mais n'ayant pas de pages web pour le 'hoster', je suis limite.

Dernier point, ci-joint le fichier d'aide pour bien faire fonctionner le pack

Bon stream et a +

__WARNING_Read_me_before_install__.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité saïto

Terrible tout ça.

Malheureusement, je suis completement pris par le temps en ce moment, et je n'ai meme pas eu le loisirs encore de tester bien à fond tous ces streams.

D'ailleurs, pour ceux que ça interesse, les streams que j'ai fourni, sont issu du site suivant, dans la rubrique Live Television. Y en a un certain nombre que j'ai pas reussi à exploiter.

http://www.smartstreams.com

Et plus interessant, je suis tomber sur ce site sur une page dediée aux streams XBMC. Impossible de la retrouver en navigant sur le site, voila donc le lien direct:

http://www.smartstreams.com/windowsmedia.html

Je n'ai pas vraiment eut le temps de regarder en detail ce qu'elle contient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe la release LUdo !!!

Elle fais passer la webcam de mes pandas prefere!!!

MERRciiiiiiiiiiiiii :wub::wub::wub:

en passsant voici un chtit lien en 350 ko compatible avec la wip ludo

La chaine c'est Giga tv

++

woot coooooooooolllllllllllll !

Merci encore a vous tous et a dash pou ton boulot EXTREME , et a ludo pour ce wip !!!!!

GigaDSL.strm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

J'ai resolu mon prob de la meteo dans XBMC ^_^ , c'etait ma connexion qui n'etait pas partagé avec AOL hihihi . Mais je n'ai toujours pas reussit a faire du stream TV avec ma BOBOX c'est la merde :(:blink::( !!!

Pouvez vous m'aider MERCI crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

J'ai resolu mon prob de la meteo dans XBMC  ^_^ , c'etait ma connexion qui n'etait pas partagé avec AOL  hihihi . Mais je n'ai toujours pas reussit a faire du stream TV avec ma BOBOX c'est la merde  :(  :blink:  :( !!!

Pouvez vous m'aider MERCI  crying

Go here pour les prbs de stream tv

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=16470&st=0

Evitons de polleur ce topics SVP

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voir page 1 nouveau concour pack stream

Anoncé sur Xbmc forum et sur Xbox-scene Forum

-----------------------------------------------------------------------------------------

Sinon Allez voir ici ca a l air prometteur :ASX Search

Comment ça marche ?

Et testez ce prog qui a l air tres utile pour trouver des url : GetASF

J'attend vos test, et url.

Voila quelques stream divers.

7_.stream_divers.rar

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle bonnne nouvelle !!!

Allez on s'y met tous :D

Merci dash de trouver des soluces pour grossir le pack, il commencais a avoir un

peu de laisser aller,

Cool , un concours de pack entre Xbmcien/nnes du monde, voyons qui sera

l'Arsene Lupin de la xbox .

Méga powaaa pack concours :wub::wub:

Bonnne pêche a tous hihihi

+

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci toho. Participez TOUS !!! . Vivement lundi.

Pour vous faire patienter voici un pack :

+ 2 new cams animaux, les bébés rats et la girafe. lol

mms://nzpmedia1.si.edu/nmr = Bebe rat cam(usa)_52 ko.strm

mms://160.111.143.151/giraffecam = Girafe cam (usa)_52 ko.strm

Bientôt un vrai Zoo ;)

+ Une Tv musical en live

mms://deejay.wm.p1.str3.com/djtv = Deejay

TV (..)_160.strm

Ps : Merci sebel19, je les avais mises dans video, j'ai corrigé ca dans le -- Pack Stream 6.03.04a --.rar de la page 1. J'ai aussi remis les tv musique (qui fesait 0kb).

18_stream__Japon_Like__6.03.04.rar

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kea

pour ce que ca interesse des clips a gogo et en plus vous avez le choix

www.launch.com

il y a une ctite technique pour recup le lien mms://

il faut allé dans les fichiers temporaires de votre navigateur

et vous faite un copier coller du fichier.asx et vous l editer avec le blocnote

super qualité et pas de saccade

300ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour le concours vous pouvez vous annoncer sur mon mail, ceci pour que je puisse avoir une prévision du travail de test. Venez nombreux, encore un fois rien de comliqué pour faire un pack (voir tuto) est votre travail fait grossir le Pack(merci++ à tous les posters de pack il se reconnaitrons). Même une tv ou une seul cam peut faire partie du podium (Classement du meilleurs stream), donc faut pas vous gener ou quoi que ce soit, :ph34r: ton pack ou la vie!!! C'est bien joli de toujours ce servir sans participer un minimum, d'ailleurs quand on travail sur quelque chose, on l'apprécie beaucoup plus apres, on en est fiere... (tous ca pour faire grossir un peu le pack, :P lol)

Sinon voir ça

***Nouveau système de classification dès la prochaine update ex : Fix tv dsl stream (hongrie)8c_300 ko.strm, le 8 qui est apparu apres le pays est une note de qualitée, et le c veux dire que le cache descend rapidement et provoque des coupures sur une connexion cable 1024, mais devrait fonctionner parfaitement sur une plus grosse connexion.

Explication des notes : 10 est la plus haut note et 1 c'est nul, de 10 à 5 c'est des streams stable sans coupures, de 5 à 1 = coupures suivant l'heures de connexion, qualitée de l'image médiocre, ou frames par seconde faible. (si vous classez bcp de vos stream, merci de m'envoyer votre pack).***

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dodo ARRRRRRFFFFF !! lol

Bien jouer saito pour video italia , tu m'as devancer je l'avais depuis 2jours et je

l'a testais justement, mais bien !!!

C'est une chaine musical , moyenne qualitées mais regardable :)

Voili

+

ps: Alors , ça travail encore pour le concours ou vous dodo ??

Du nerf ..... hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon étant donner que ca ne bouges pas beaucoups voici une chaine qui va

réveiller vos tympan , et peut-etre faire avancer le concours

c'est Tv halle en 230 kbps

attention les oreilles c'est ke de la techno

Alors des packs en vues , des streams ??? mais qui va nous trouver les perles

rare , mais qui ???

A vos notepad ..

To be continued hihihi

Tv_halle__tekno__230k.strm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il est 3 heures et je n'ai recu que 2-3 pack pour le concours, dont un pack de Kayser3d avec 61Streams, qui va vous déridez++

:D Superbe boulo ça Kayser, la premiere marche du podium n'est plus trés loin.

Vous pouvez encore envoyer des urls jusqu'a 11h45 ce matin. Apres c'est de nouveau sur le topic.

Sinon pour le moment il y a encore 2 autres challengers soit, :rolleyes: Saito et :rolleyes: Toholassud, qui se partage pour le moment la 2 et 3 em place.

Y aura t-il une surprise de derniere minutes ou les dés sont-ils d'hors est déja joué ?

4.57 : Concours info de derniere minute : Tpholassud semble soudainement se raprocher de Kayser3d, et apres un gros effort au dernier moment prend actuellement la premiere place avec désormais une legere avance sur kayser3d.

Toholassud nous offre un pack de 93 stream, bcp de video en francais fun ou humoristiques. Je l'inclus avec en vracs dans la version du pack 8.03.04 page 1(contient aussi les autre pack concours de saito, kaiser3d, toho, etc..).

Vos pack, vos pack, vos pack plzz.

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, je me suis couché 6h et viens de me reveillé, sorry.

J'ai eu l'idée ce vendredi de créer un petit concours histoire de motiver du monde et d'augmenter le nombre de stream.

Si ce n'est kayser3d, toholassud et saito, personne ou presque à remis de pack.

Je peux le comprendre et j'espere que lors d'une prochaine occasion on s'y mettra plus nombreux, 48h pour réagir c'est peu, donc le résultat est déja positif.

Le résultat est tout de même atteind puisque que le pack augmente de +- de 150streams, beaucoup de bonne surprises. :0 Continuons comme ça....

Résultat : Vu le peu de nombre de participants, pas de résultat cette fois ci..

Les packs de kaiser3d et toho sont superbe et ce valent facilement. (ils sont dans le pack de la page 1 --> voir dossier world of video et video pour les clips ou streams comedie (france), ou dans test en cours.

a++

Envoyer vos pack, stream. a+

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces