Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

un Pack Niveau Metal Gear Solid pour bientôt ???

Le Playstation Store Hongonkais devrait bientôt proposé le deuxième Pack Niveau de LittleBigPlanet (après celui spécial Noël annoncé hier), avec comme thème le célèbre Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots !

Aucun prix n'a été précisé, mais nous quelques détails supplémentaires à vous proposer. En faite, il y aura un pack contenant les costumes sackboy de Solid Snake, Meryl, Mantis et Raiden sera disponible, ainsi qu'un Pack Niveau, qui se fait malheureusement encore très discret concernant son contenu.

Bien entendu, la fuite du site Playstation HK ne se retrouve sur aucun autre site Playstation. Il n'est donc pas garanti que ce pack sera disponible sur notre Playstation Store... Enfin, en ce qui concerne la date de disponibilité, elle était prévu pour ce jeudi, le 18 décembre donc, mais depuis la fin de la matinée la date a été supprimé du site Playstation... Le mystère reste entier !

costumepack.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NEW :

It seems that there is a new expansion pack on the way for Little Big Planet, in the form of Metal Gear Solid. And paintball.

Strange? Definately. Exciting? You bet. And with extra trophies? Of course!

Here's a nice list of the extra trophies you'll be working towards. You won't need these for your platinum trophy, but it'll give you yet another thing to boast about if you get them.

bronzesmiley.png QuickFire Artiste

Fire 40 paintballs in under 5 seconds

bronzesmiley.png Rexecutioner

Destroy the Metal Gear REX boss

bronzesmiley.png Ace Act 3 and Act 4

Ace Act 3: The Mission and Act 4: The Level Factory

bronzesmiley.png Ace Act 5: The Boss

Ace Act 5: The Boss

bronzesmiley.png Paint Splurge

Fire 5,000 paintballs

silversmiley.png Virtual Survivor

Achieve a score of 3,750 in the VR Survival Challenge

bronzesmiley.png Diamond Hunter

Destroy the 5 hidden target diamonds in Act 4: The Level Factory

silversmiley.png Speedy Rexecutioner

Destroy the Metal Gear REX boss in under 2 mins 30 seconds

bronzesmiley.png Thrifty Painter

Complete Act 3: The Mission firing less than 125 paintballs

bronzesmiley.png METAL GEAR SOLID® Booty Master

Collect all of the METAL GEAR SOLID® prize bubbles

bronzesmiley.png Paint Sharer

Publish a level containing the METAL GEAR SOLID® Paintinator Powerup

source : http://www.ps3trophies.co.uk/showthread.php?t=12817

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quand le sackboy avec une plume dans le derrière à 5€? Bientôt c'est sûr...

Sinon le pistolet dont il est question des les news de MGS va vraiment apporter du nouveau dans le gameplay ça c'est cool!

Edit : une vidéo ici.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça à l'air bien excellent avec le 'Paintinator' !

:D

Selon 'PS3trophies voici le contenu du pack MGS4 :

- 72 themed stickers

- 12 materials

- 10 decorations

- 18 objects

- Five new MGS-themed Story mode levels, and one Challenge level

- 12 new trophies to earn

- One background music track

- Three interactive music tracks

- One Metal Gear Solid themed 'sound object'

- New Plasma Ball 'danger element'

- New Laser Sight 'gadget'

- New functioning Searchlight lamp - for those special 'exclamation mark' moments

- The Paintinator (paintball gun) and Paint Switch :oki:

dispo le 25 Décembre ???

6€ ? 8€ ? woot

...

A suivre !

Modifié par Tonyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet j'ai eu tort...

Il est bien sur le store canadien a 5,99$, je vais tester ca je vous dirai ^^

++

edit: sympas les niveaux et le boss, ca change de LBP "normal" :)

Par contre dommage qu'on ne puisse pas disposer du paintinator comme objet dans la main, ce n'est qu'un objet appartenant au niveau... je ne pensais pas à ca ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet j'ai eu tort...

Il est bien sur le store canadien a 5,99$, je vais tester ca je vous dirai ^^

++

edit: sympas les niveaux et le boss, ca change de LBP "normal" :)

Par contre dommage qu'on ne puisse pas disposer du paintinator comme objet dans la main, ce n'est qu'un objet appartenant au niveau... je ne pensais pas à ca ^^

Ha.... horreur, j'm'en doutais... on ne peut donc pas utiliser le flingue en dehors des niveaux du pack, fait chier.....

Merci de l'info Rayden.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai acheté le pack sur le store us du fait que jai le jeu en import et le pack est merveilleux

screenshot_208646_thumb300.jpgscreenshot_208641_thumb300.jpgscreenshot_208640_thumb300.jpg

les maps sont géniaux, et reprénnent bien l'histoire, les décors, les boss de MGS ! et le must c'est le paintball !!

il redonne encore plus d'interré au jeu ! un super pack pour noel !

merci Mm ! :ok:

Modifié par Moustaguidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si surement dans les niveaux créés vu que ça ressemble au jetpack, un objet que tu pourras surement acquérir.

Exact mickey263, je vient de me taper un level et Oui effectivement j'ai débloqué la Painturator Utilisable dans mes Creation. :)

Bah c'est ce que j'ai dis a la page d'avant :rolleyes:

Je disais juste qu'on ne peut pas l'équiper sur notre sackboy comme la poele par exemple c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes raydenxxx, j'avais vue ton post, mais j'ai simplement repris le dernier (mickey263) pour confirmé l'utilisation en mode création.

Au fait : Mantis et ses poupée j'adore :oki:

Dans 30 mn je me casse je vous souhaite donc de passer un bon réveillon a tous.

Pas trop de Champ hein...

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila dispo sur le store PAL a 5.99€ comme prevu ;) et sony nous a preparer quelques reducs sur certains jeux du store comme Wipeout HD a 15€.

Voilà deux bonnes nouvelles pour le matin de Noël, je vais me prendre ça dans la journée :)

Modifié par Tonyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La recherche de niveaux etant assez mal faite,il serait dommage de passer à côté de niveaux vraiment extraordinaires (original, bien fini, superbe ambiance,...)

Voici donc un site pour référencer les niveaux à côté desquelles il ne faut pas passer :

http://littlebigxiigle.free.fr

(cliquez sur le nom d'un level pour avoir une breve description)

Donc si vous tombez sur un de ces niveaux (pourquoi pas l'un des votres), n'hésitez pas à le partager avec la communauté et proposez le sur le site

Ps=> ce site ne m'appartient pas ... d'ailleurs si vous connaissez un site du meme genre mais en plus complet...n'hesitez pas^^

Salut,

Je fais desormais "equipe" avec l'administrateur de ce site (j'ai mis en place le forum) et vous invite à nous rejoindre pour partager avec nous les niveaux les plus intéressants.

Nous avons donc récemment mis en place un forum qui permettra, entre autre, de recueillir vos avis sur les niveaux testés. Les sujets du forum associés aux niveaux sont directement accessibles en cliquant sur le petit icone à gauche du nom du niveau.

Un niveau a été refusé et vous n'êtes pas d'accord.. dites le ! Un niveau se retrouve injustement en liste secondaire, faites le nous savoir! Vous souhaitez tester les niveaux proposés avant nous pour nous donner votre avis, pas de problème, cela nous aidera pour notre verdict.

A noter qu'il n'est pas necessaire de vous inscrire pour participer sur le forum^^

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut juste pour dire que j'ai creer un niveau qui pas terrible mais en construction

donc mon ID willaille

mon level willaille

ajouter moi des cœurs et ajouter moi a vos auteur favoris pour avoir le trophée et je ferais de meme SVP

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version: la 1.07 je crois. C'est un peu mieux disposé, y'a même un onglet avec les packs du store, en cas d'envie d'achats con-pulsifs ça peut servir...

Le pack niveau MGS est bien fun, mais bon 6€ + encore 6€ pour le pack des tenues c'est vraiment du foutage de gueule là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces