Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey fireball :shuriken:

Oui enfaite tu est obliger de creer ou faire un arriere plan pour pouvoir coller ( rester apuyer sur croix ) ou bouloner un objet dans les aires !!

ben quoi Gafga, t'as changé d'avis, tu trouves plus ca bien les costumes à deux balles pour 5€?

J'ai jamais eter ni pour ni contre..... en y reflechissant bien je n'est casiment jamais acheter de pack suplementaire pour les jeux psn ou autres... j'aime bien les costume Sf mais je depensserai pas de la tune la dedans..... et meme les costume gratuit je les mets pas !

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux.

Je voudrais savoir comment intégrer un lanceur de "quelque chose". Je m'explique. Dans différents niveaux rencontrés online j'ai vu que des gars avaient réussi à intégrer par exemple comme un canon à boules de feu (le niveau sur ICO) et un autre des barres électrifiées (celui sur MGS) avec différentes fréquences même.

Alors si quelqu'un sait comment procéder, je suis preneur.

Merci d'avance.

Modifié par tomanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux.

Je voudrais savoir comment intégrer un lanceur de "quelque chose". Je m'explique. Dans différents niveaux rencontrés online j'ai vu que des gars avaient réussi à intégrer par exemple comme un canon à boules de feu (le niveau sur ICO) et un autre des barres électrifiées (celui sur MGS) avec différentes fréquences même.

Alors si quelqu'un sait comment procéder, je suis preneur.

Merci d'avance.

uhmmmmmmmmmm je crois qu'il faut que tu utilise des interupteurs de couleurs pour faire aparaitre les elements que tu veus .... jsais plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas avec "l'émeteur" de la trousse à outils ? Tu peux choisir le type d'objet a faire apparaitre et la frequence ...

Moi je cherche un chariot comme dans les niveaux de Jalapeno : suspendu dans les air qui peux larger des objets quand on active un levier ...

Quelqu'un sait ou je peux trouver cela sans devoir le dessiner moi meme ? (j'ai fait plusieurs tentatives mais ca ne ressemble à rien :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News :

En effet, comme certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, LittleBigPlanet se voit aujourd'hui agrémenté d'une mise à jour de 15Mb, ce qui fait donc basculer le jeu vers sa version 1.05. Sony n'ayant pas communiqué sur les ajouts de cette dernière mise à jour, nous restons aux aguets pour vous préciser les principales corrections éventuelles qu'apporterait cette MAJ.

Alors que beaucoup d'entre vous se plaignent de la modération abusive de l'équipe de Media Molécule, voici que MusterBuster, Community Team Leader du forum officiel Playstation, nous explique la marche à suivre pour récupérer toutes vos heures de travail :

Allumez votre console sans vous connecter au Playstation Network

Tout en étant offline lancez LittleBigPlanet

Allez sur Ma Lune et éditez votre niveau

Sauvegardez-le sur un autre emplacement

Connectez-vous au Playstation Network

Publiez votre niveau

On voit que Sony, en attendant de résoudre le problème sur le fond, n'en oublie pas pour autant les créateurs lésés en leur donnant eux même la solution pour contourner cette modération parfois injuste.

P3live :whistling:

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment on chope le trophées

Contact facileTermine un niveau en ligne avec 3 autres joueurs qui ne figurent pas sur ta liste d'amis

Car impossible en faisait partie rapide de tomber sur 3 gars..... ou alors il font n'importe quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment on chope le trophées

Contact facileTermine un niveau en ligne avec 3 autres joueurs qui ne figurent pas sur ta liste d'amis

Car impossible en faisait partie rapide de tomber sur 3 gars..... ou alors il font n'importe quoi.....

Je me demandais comment j'avais chopé ce trophé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour la création de mon niveau, j'aimerais savoir comment activer une porte par laquelle on n'est pas passé (comme dans les mini jeux, quand on meurt on réapparait a une porte pres du pc de fin de niveau)

ou si vous connaissez un site qui parle de la création de niveau je suis preneur

Merci les gars

mon PSN: Kriix

Mon premier niveau: yepa (pour ceux qui aime le challenge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais besoin d'aide pour la création de mon niveau, j'aimerais savoir comment activer une porte par laquelle on n'est pas passé (comme dans les mini jeux, quand on meurt on réapparait a une porte pres du pc de fin de niveau)

Regarde mieux ces niveaux : c'est toujours la même porte, qui s'est déplacée avec un piston. Faute d'avoir laissé la possibilité de disséquer les niveaux existant sur “Ma Lune”, les développeurs ont malgré tout laissé des traces visibles des mécanismes pour expliquer comment eux ont procédé.

J'ai utilisé ce système un peu différemment sur mon niveau “Little Adventure Land - MPx1”, mais en posant la porte sur un réacteur pour la catapulter plus loin (le piston n'avait pas une portée suffisante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais besoin d'aide pour la création de mon niveau, j'aimerais savoir comment activer une porte par laquelle on n'est pas passé (comme dans les mini jeux, quand on meurt on réapparait a une porte pres du pc de fin de niveau)

Regarde mieux ces niveaux : c'est toujours la même porte, qui s'est déplacée avec un piston. Faute d'avoir laissé la possibilité de disséquer les niveaux existant sur "Ma Lune", les développeurs ont malgré tout laissé des traces visibles des mécanismes pour expliquer comment eux ont procédé.

J'ai utilisé ce système un peu différemment sur mon niveau "Little Adventure Land - MPx1", mais en posant la porte sur un réacteur pour la catapulter plus loin (le piston n'avait pas une portée suffisante).

Merci beaucoup pour ton aide , je vais aller faire des tests et jeter un coup d'oeil a ton niveau 

Thx you mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le Playstation Blog, ils annoncaient que “ça arrive” (et que le code réseau allait être revu pour tenter de limiter les lags, avec la précision que ceux-ci ne sont pas liés aux serveurs puisqu'effectivement la connexion est directe entre les joueurs).

Par ailleurs, les trois scores visibles dans son profil vont “bientôt” s'afficher ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je suis super content de ce jeu, et j'avais passé commande d'un adaptateur pour pouvoir utiliser mes anciennes manettes PS2, malheureusement elle ne fonctionne pas avec ce jeu, ce sont des dualshock 2 noire.

J"ai éssayé plusieurs trucs , mais rien de concluant, pourtant la manette PS2 marche avec la démo de Motostorm 2 en duo, entre autre.

Je pense qu'il va falloir me prendre une deuxieme manette PS3, à moins que vous puissiez me communiquer peut etre une astuce, et me faire économiser quelques brouzoufs, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous petite question au sujet de se jeu que je viens de commandé !!

par contre c'est une version UK et ma question est ;

sur quel store dois je telecharger des nouveaux habit ou pack sur le FR ou sur US ???

MERCI

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exacte !

NEWS :

Le Playstation Store américain devrait voir débouler dès jeudi prochain le premier "Level Pack" pour LittleBigPlanet, et notre PSN devrait logiquement suivre rapidement.

Ce contenu est intitulé "Festive Level Pack" et sera téléchargeable contre 2.99$ ; reste à vérifier la conversion en euros. On y trouvera deux nouveaux costumes, Arbre de Noël et Paquet Cadeau, mais aussi plusieurs nouveautés pour la création des niveaux. Une nouvelle matière avec le papier cadeau, deux objets avec un traineau et des illuminations de Noël, six décoration avec entre autres des boules pour la sapin, des cloches et des sucres d'orge. Le Pop-it se gonflera aussi avec une avalanche d'autocollants, toujours utiles pour customiser les parties mais aussi ses amis.

Comme pour le costume de SackPère Noël ce contenu est à durée limitée, et sera effacé après le 8 janvier 2009.

1879.jpg Playfrance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces