Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Il faut aussi voir que cette stratégie vise directement le marché de l'occasion : tu possèdes un add-on payant, tu as moins envie de revendre ton titre. Les addons de Burnout Paradise étaient principalement dictés par cette motivation, puisque le but était de continuer à vendre le jeu en neuf, même moins cher, plutôt que de ne rien toucher dans les commerces “gris” entre consommateurs finaux.

En quelque sorte, c'est donc une double rentrée d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouep je confirme pour la MAJ.

Bon voila j'ai recolté tous les bonus du mode histoire !!!! merci a tous les gueux avec qui on a tripé pour collecter ces bonus :P

Félicitation :ok: moi j'en suis encore loin j'ai eu le temps de jouer qu'une fois en 6 jours snif.... Le plus dur va etre de débloquer les objets à 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

Je viens de recevoir ma copie de LBP ( version jap ) avec mon oreillette PS3 officielle et apres avoir fait quelques niveaux ( une 10aine ), je decide de jouer online et voila , il me demande d'accepter le contrat utilisateur final , je valide oui et j'ai toujours un echec lors de la tentative de connexion aux serveur LBP... c'est embetant car je ne peut pas jouer online :( :( :(... Ya une solution ou va falloir que je prenne mon mal en patience pfffff ? :(

Mon jeu est a jour 1.04

Merci

Edit : c'est bon , j'ai redemarrer le jeu et il ma propose d'accepter directement le contrat et ca fonctionne :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas c'est officiel le online de Little big planet est pas terrible (comparer a Mgs4 ) a deux sa vas mais a 4 si y'en a un qui a une petite conection c'est casiment injouable , sur ps4 j'espere on auras du online en beton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

Je viens de recevoir ma copie de LBP ( version jap ) avec mon oreillette PS3 officielle et apres avoir fait quelques niveaux ( une 10aine ), je decide de jouer online et voila , il me demande d'accepter le contrat utilisateur final , je valide oui et j'ai toujours un echec lors de la tentative de connexion aux serveur LBP... c'est embetant car je ne peut pas jouer online :(:(:( ... Ya une solution ou va falloir que je prenne mon mal en patience pfffff ? :(

Mon jeu est a jour 1.04

Merci

Edit : c'est bon , j'ai redemarrer le jeu et il ma propose d'accepter directement le contrat et ca fonctionne :)

Il y a aussi eu un moment ou les serveurs PSN étaient en maintenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aimerai savoir comment donner des baffes à ceux qui me font en ligne.

C'est chiant et je voudrai leur rendre plutôt que de subir constamment.

@+

Hey !

POur mettre des Baffe utilise la gachette L2 ou r2 afin de controler des bras puis fait un mouvement rapide en diagonal .. et boummm une baffe .

bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai d'ailleurs une ou deux ça va... mais au bout de 10 ça commence à saouler <_< déjà que le online rame à mort, tu tombes sur un joueur accro aux gifles direct t'as plus envie de jouer :marteau:

Sinon quelqu'un sait ce qu'apporte la maj en 1.04 svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La recherche de niveaux etant assez mal faite,il serait dommage de passer à côté de niveaux vraiment extraordinaires (original, bien fini, superbe ambiance,...)

Voici donc un site pour référencer les niveaux à côté desquelles il ne faut pas passer :

http://littlebigxiigle.free.fr

(cliquez sur le nom d'un level pour avoir une breve description)

Donc si vous tombez sur un de ces niveaux (pourquoi pas l'un des votres), n'hésitez pas à le partager avec la communauté et proposez le sur le site

Ps=> ce site ne m'appartient pas ... d'ailleurs si vous connaissez un site du meme genre mais en plus complet...n'hesitez pas^^

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu le jeu samedi enfin !!

Une vraie merveille en tout cas !! Ca repose de voir un jeu comme ça !

Ca rappelle grandement ce titre génial qu'était The Incredible Machine à son époque, mélangé avec du mario.

Que d'originalité dans les ambiances, les outils de création...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini little big planet :whistling: et j'ai aussi recup le trophées or "creer" donc merci a ceux qui mon mi plein de coeur sur mes niveaux :whistling: maintenant le plus dure reste a venir, finire tous les niveaux sans mourir et recolter 100% des bulles :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde :)

Moi j'ai un souci depuis hier en fait...J'ai fini le jeu ( les 50 niveaux de la galette ) avec 41 % des trophée pour l'instant... J'ai voulu lancer une partie et que se passe til ?? le jeu se lance, chargement et puis retour direct au XMB :blink:

Je me dit : Oh putain, j'espère que le lecteur de ma 60G ne m'a pas laché :S... je retente de relancer le jeux a plusieurs reprise et ca ne fonctionne toujours pas, le jeu se lance, chargement et paf retour au XMB... Je teste bien evidemment d'autre jeux comme motorstorm 2 ou GT5p et ca fonctionne parfaitement..

J'ai tenté une reinstallation des données du jeux et donc du patch 1.04 et c'est toujours pareil... Cependant en supprimant la save de ma PS3, le jeu se lance normalement <_< ( je precise que je possede la la galette JAP ). j'ai fait une sauvegarde de ma save sur clé USB et je l'est recopié sur la PS3 et essayer a nouveau de lancer le jeu mais rien n'y fait : on dirait que ma save est devenue corrompu ou un truc du genre.....

D'ailleurs a ce propos, un pote a moi avait eu exactement la meme chose durant la beta...je suis deg quoi :( ... Peut etre avec une maj 1.05 , ca s'arrangera sino beh faut que je me retape tout surtout que j'avais bien avancé dans la création de mon niveau perso...

C'est deja arrivé à quelqu'un ce genre de souci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah je recois le jeu vendredi , j'ai telephoné a sony pour mon boulot , et j'ai reussi a gratter le jeu , comme quoi ca a du bon de bosser dans les jeux vidéos ^^

j'espere que le jeu est aussi bien que prévu

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question...

Est-il possible de créer des bloc dont la largeur est inférieur à une case ?

Exemple : dans l'objet du moulin à blocs de mousse, les ailes du moulin sont une plaque très fine.

Peut-on reproduire ce genre de pièce ? car je n'y suis pas arrivé.

J'ai peu le faire pour la hauteur de la pièce en la créant dans le sol et en ne laissant dépasser qu'une fine couche, mais pas pour la largeur.

Un truc qui manque aussi dans ce jeu (où alors j'ai pas vu comment faire) c'est un outil gomme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'outil gomme, c'est △. À partir de n'importe quelle forme de matériau, tu peux effacer ce qui est déjà en place.

Faire une plaque fine est simple aussi, il suffit d'appuyer sur R1 et R2 pour régler l'épaisseur, et L1 / L2 pour choisir la position et l'amener par exemple en avant-plan. Et pour en faire une fine en hauteur, prendre le matériau et la forme carrée pour la régler au minimum avec le stick droit, maintenir X en déplaçant le stick gauche jusqu'à dessiner ce qu'on souhaite obtenir. La forme “carrée” est guidée et permet de tracer des traits droits, là où les autres servent pour dessiner à main levée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp Miles !!

Tu vois comme il m'a pas semblé voir ça en tutoriel ni dans les astuces, j'ai pas pensé que c'était ptet indiqué ailleurs. :whistling:

Ca m'étonnait aussi que dans un jeu pareil il manque ce genre de fonctions !

Du coup vais essayer ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu le jeu samedi enfin !!

Une vraie merveille en tout cas !! Ca repose de voir un jeu comme ça !

Ca rappelle grandement ce titre génial qu'était The Incredible Machine à son époque, mélangé avec du mario.

Que d'originalité dans les ambiances, les outils de création...

hey !

je me souvient de ce jeux une pure merveille ...

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde :)

Moi j'ai un souci depuis hier en fait...J'ai fini le jeu ( les 50 niveaux de la galette ) avec 41 % des trophée pour l'instant... J'ai voulu lancer une partie et que se passe til ?? le jeu se lance, chargement et puis retour direct au XMB :blink:

Je me dit : Oh putain, j'espère que le lecteur de ma 60G ne m'a pas laché :S... je retente de relancer le jeux a plusieurs reprise et ca ne fonctionne toujours pas, le jeu se lance, chargement et paf retour au XMB... Je teste bien evidemment d'autre jeux comme motorstorm 2 ou GT5p et ca fonctionne parfaitement..

J'ai tenté une reinstallation des données du jeux et donc du patch 1.04 et c'est toujours pareil... Cependant en supprimant la save de ma PS3, le jeu se lance normalement <_< ( je precise que je possede la la galette JAP ). j'ai fait une sauvegarde de ma save sur clé USB et je l'est recopié sur la PS3 et essayer a nouveau de lancer le jeu mais rien n'y fait : on dirait que ma save est devenue corrompu ou un truc du genre.....

D'ailleurs a ce propos, un pote a moi avait eu exactement la meme chose durant la beta...je suis deg quoi :( ... Peut etre avec une maj 1.05 , ca s'arrangera sino beh faut que je me retape tout surtout que j'avais bien avancé dans la création de mon niveau perso...

C'est deja arrivé à quelqu'un ce genre de souci ??

Sa mets arriver 1 fois avec la beta mais le jeu c'est lancer normalement apres... par chance ton jeu remarche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu le jeu samedi enfin !!

Une vraie merveille en tout cas !! Ca repose de voir un jeu comme ça !

Ca rappelle grandement ce titre génial qu'était The Incredible Machine à son époque, mélangé avec du mario.

Que d'originalité dans les ambiances, les outils de création...

hey !

je me souvient de ce jeux une pure merveille ...

..

Il y a ça qui est sorti sur DS dans la même lignée : Mechanic Master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malgré le résultat des chartz qui montraient que les ventes de LittleBigPlanet peinaient à démarrer, un premier bilan des ventes en Angleterre montre finalement que les Sackboy envahissent peu à peu les possesseurs de Playstation 3.

Ainsi, LBP a reçu le "silver sales" (titre décerné à un jeu qui dépasse la barre des 100 000 ventes pendant son mois de lancement) au Royaume-Uni pour avoir atteint la barre des 100 000 exemplaires vendus depuis son lancement qui date du 5 Novembre dernier.

Pas si mal pour un début, d'autant que l'Angleterre ne représente qu'environ 1/4 de la consommation de jeux vidéo dans toute l'Europe. Au niveau mondial, LBP aurait déjà dépassé la barre des 1 million d'unités vendues.

Et les ventes devraient continuer à décoller durant le mois de Décembre avec Sony qui a dépensé pas moins de 1 million de dollars pour lancer une campagne de pub massive du titre durant les Fêtes de Noel.

P3live

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces