Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reviens du micromania des champs, date de sortie entre le 7 et 15 novembre. Ils ont rien reçu sauf la version bleue qu'ils ont dû réexpédier... dingue!

Après, je ne pense pas que ce soit une généralité, et ce n'est peut être qu'une consigne qu'ils ont de dire ça, vu le nombre de joueur qui s'en procurer ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu sortira le 15 novembre.

J'ai eu un LBP gratos de mon commercial il y a quelques jours.

Je viens de recevoir une lettre de Sony au Taf me demandant de renvoyer la copie de LBP au plus vite.

Enorme !!

Ps : il risque pas de le revoir le jeu :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

armonius bosse dans un magasin... depuis longtemps deja ils nous annonce lees packs et des infos sur le jv... qui je peux le dire pour l'instant se sont toujours avérées vraies...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas armonius, chanceux lol, mais ils vont surement mettre un patch pour les petits chanceux ;)

bref, pas malin de sony, de ne pas vérifier le contenu : dans ce cas, c'est de l'incompétence

et sinon, c'est juste un buzz en plus, et encore plus con.

perso, c'est un jeu qui vaut 40€ et j'i cru voir qu'il était facile, et avec 50 niveaux, et super à deux, mais chiant à 4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier j'étais au loft in game et j'ai eu la chance de pouvoir jouer à LbP, j'avoue qu'en premier lieu j'étais assez septique quand à l'intérêt du soft et naturellement il n'en est rien, ce jeux est superbe, les differents niveaux auquel j'ai put m'exercer était vraiment bien réalisé.

Quand au prix je trouve qu'en général 70€ un jeux c'est vraiment trop chere et il faut y réflechir à deux fois avant de prendre un jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant Far Cry 2, Dead Space et bientôt Fallout :D, je suis capable de lâcher 70 euros, autant pour LBP, j'en doute de plus en plus, ça sera du 40 ou 50 euros max tout compris pour moi. Trop de jeux en ce moment, et LBP arrive trop tard avec son report...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le retard ne retire en rien à la qualité du soft... LBP est une avancée dans le monde du jeu vidéo, on ne peut pas le juger sans l'avoir testé, les possibilités une fois la manette en main sont inimaginables. Je trouve qu'il les vaut bien plus ces 70€ que d'autres jeux ne lui arrivant pas à la cheville et qui se vendent malgré tout comme des petits pains.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Mythik. Le souci, c'est que les joueurs veulent...jouer oue lol. Et les autres jeux sont tout de même énormes. Je me suis pointé le 22, pas LBP, mais Far Cry 2 et Dead Space était là, rien que ça...j'ai choisi Far Cry 2. Dans une semaine Fallout, et ça continue jusqu'à la sortie de LBP. Quand je sors un prix max, c'est parcqu'il y a d'autres jeux avant qui piochent dans le porte monnaie avant lui. Sinon oui, je pense que ça vaut ses 70 euros.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier j'étais au loft in game et j'ai eu la chance de pouvoir jouer à LbP, j'avoue qu'en premier lieu j'étais assez septique quand à l'intérêt du soft et naturellement il n'en est rien, ce jeux est superbe, les differents niveaux auquel j'ai put m'exercer était vraiment bien réalisé.

Quand au prix je trouve qu'en général 70€ un jeux c'est vraiment trop chere et il faut y réflechir à deux fois avant de prendre un jeux...

Tu n'as rien ramené de làbas... pour info moi j'ai l'invit mais j'y vais pas car je reçois du monde et aussi pour info on pouvait inviter une autre personne en prévenant par mail.

Je m'étais inscrit pour 16 aujourd'hui mais d'après leur mail c'était hier les gros boulets.

Bonjour, Vous êtes inscrit(e) au  Playstation Days du Vendredi 25 Octobre 2008 et nous vous remercions de votre  intérêt pour cet évènement. A la veille de votre entrée dans  le loft, voici quelques informations pratiques : -		   [b]Le loft se situe au 2 avenue Georges Mandel, dans le  16[sup]ème[/sup] arrondissement[/b]. Ci-joint le plan Google Maps :[b] [url="http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=2+avenue+Georges+Mandel,+75016&sll=48.864637,2.286218&sspn=0.004291,0.01133&layer=c&ie=UTF8&z=16&g=2+avenue+Georges+Mandel,+75016&iwloc=addr&cbll=48.863046,2.285394&panoid=dqo6M6TcFihQ1gsFHBEeCg"]http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=2+avenue+Georges+Mandel,+75016&sll=48.864637,2.286218&sspn=0.004291,0.01133&layer=c&ie=UTF8&z=16&g=2+avenue+Georges+Mandel,+75016&iwloc=addr&cbll=48.863046,2.285394&panoid=dqo6M6TcFihQ1gsFHBEeCg[/url]  [/b] -		   Métro  le plus proche : [b]Trocadéro sur  les lignes 6 et 9 du métro[/b] -		   Merci de vous présenter [b]15 minutes[/b] avant le début de votre  session -		   N’oubliez pas d’emmener  votre [b]carte d’identité avec vous[/b]  (ou tout autre document permettant de vous identifier) ainsi que le formulaire  d’autorisation parentale pour les mineurs. -		   Si vous le souhaitez, vous pouvez venir accompagné de 1 personne,  merci alors de nous le signifier par retour de mail en nous indiquant le nom et  prénom de la personne vous accompagnant. Si vous avez des questions,  n’hésitez pas à nous contacter via [email="contact@loftingame.com"]contact@loftingame.com[/email]  Rendez-vous le 25  Octobre !   L’équipe Loft’in  Game,

Edit : Lol vendredi 25 octobre trop fort !!! on est samedi 25 octobre !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces