Metal Gear Solid 4 Sur X360


DJ-yOyO
 Share

Messages recommandés

MGOnline est une blague ce "jeu" ... car jeu à part entière ils veulent le faire passer alors que c'est un simple mode online qui sera sans doute dépourvu d'intérêt !!

Un MG en deathmath ou capture the flag .... je préfère un Halo ou COD !!

Sinon attendont qu'il sorte et suivant ces résultats les nouvelles iront vitent.

Ciao.

Tout a fait d'accord avec toi, rien avoir avec le monde de mgs, mais cependant si il coute vers les 30, ou en pack avec mgs4 pour 10 € de plus pourquoi pas mais certainement pas a 60, j'attends plus d'info et surtout un beta. Mais je peux te dire qu'il ya des piegeonsmoutonsfans qui l'achetreons les yeux fermé ^^.

pour Snake, dans SSB, c'est un perso invité, tout comme Sonic ...

Sinon pour en revenir au Sujet, on sait trés bien que Kojima a choisi son camp, konami se souciaillait peut etre des ventes, il ont attendu pour que la ps3 se vend, et ca bien marché, en plus d'une sortie mondiale, je pense qu'il arriveront a leur but, faut signler aussi que beaucoup de personne qui n'ont pas toujours de ps3 à cause des jeux pas intéréssant pour le moment, je peux vous dire que j'en connais pas mal, et que ce pack (si il sort en europe déja) ils l'auront a coup sur. Aprés un mgs4 subsistance en multi à voir mais j'en doute vraiment, vu que le jeu est dédia pour la ps3 ..

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf qu'Epic travaille "main dans la main" avec microsoft non ?

Un peu comme Rare avec Nintendo à l'époque de la SNES et de la N64.

Unreal tournament III c'est EPIC et c'est une exclue temporaire PS3.

Ok, quoi qu'il en soit je viens à l'instant de regarder une vidéo sur le maket place 360 concernant GoW 2, et il y avait marqué "Microsoft Game Studios" en bas à gauche sur la démo, sous le logo "Epic".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour Snake, dans SSB, c'est un perso invité, tout comme Sonic ...

C'est aussi la désacralisation du héros, à mon sens.

Ca me fait penser à ces stars du show-biz sur le retour qui font des apparitions dans des émissions people, pour se faire de la pub pas chère.

Mais ce que je soulignais surtout c'est que dans l'article on dit "non non non, ils ne peuvent pas toucher à Snake, c'est un perso playstation top-classe, chasse gardée !" alors qu'il va bientot lancer des missiles stinger en caoutchouc sur la tête de Yoshi... (lol)

Mama mia !

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si mgs 4 sort sur xbox 360, je revend ma ps3 et je garde la xbox c'est le seul jeu qui ma fait acheter cette console tout les autres seront un jour ou l'autre sur xbox a par gran tourismo donc cette console ne me serviras plus dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pâs mais arreter de rever, c'est comme dire GOW2 sur ps3 alors, Kojima a choisi son camp, Konami se soucile peut etre, mais sony comme pour GOW2 a du passer a la caisse, quoi que... mais ce qui est sure c'est que il est pas prét de sortir sur 360 croyer moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que ca serai trop cool qu'il sorte dessus.

Mais ce que j'espere, dans le cas ou il venait a voir le jour sur Xbox 360, c'est qu'ils n'auront pas fait un "vulgere" portage car point de vu Pixel Shader et effets d'ombres la PS3 se traine un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bein si il sort sur 360 ! Jcrois que jvai mourrir de rire !! lol :)

Pour l'instant c'est moi qui rigole en voyant tous les fanboys xbox s'auto persuader que MGS 4 va sortir sur xbox 360.

Moi j'ai la xbox 360 et j'aurais la PS3. si tu veux jouer à tous les hits faudra les 2 consoles alors faut arrêter vos fantasmes de fanboys.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bein si il sort sur 360 ! Jcrois que jvai mourrir de rire !! lol :)

Pour l'instant c'est moi qui rigole en voyant tous les fanboys xbox s'auto persuader que MGS 4 va sortir sur xbox 360.

Moi j'ai la xbox 360 et j'aurais la PS3. si tu veux jouer à tous les hits faudra les 2 consoles alors faut arrêter vos fantasmes de fanboys.

comme on dit bois pas la cannette de kro avant de l'avoir decapsulé !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors de la GDC 2008, sony REcomfirme l'exclusivité de mgs4, ainsi que ffxiii, sur le dvd cloud, je doute que sony laisse passer ces deux jeux la :D

mgs4_exclusivps301.jpg

Voici un petit article, 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

je r^ve....

tu donnes un lien de pro sony....

perso, j'ai ma ps3 et je le prendrai dessus.

mais le coup des 5 excuses , et poursquoi que 5? et pas moins, ou plus?

la seule excuse, valable, est l'utilisation du sixaxis!

toutes les autres sont du fan boy avertit...

le truc, c'est que depuis un paquet de temps, on a plus aucune rumeur, ou news, sur l'équipe qui "travaillerait" en sous marin sur la version 360.

mais, bon, da

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne dit pas qu'il va etre sur xbox le 12 juin, j'attend de voir si 6 mois apres, pour ceux qui aurait pas craquer pour une ps3 d'ici la, si l'exclu et temporaire.

mais bon si il fait 50 giga!! comme tu le dit plus haut raiton , c'est impossible qu'il voit le jour sur 360

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive les dummy files aussi avec 50Go.

Imaginez ce que représente 50Go de données, le budget est de combien , 2 Milliards de dollars ?! newlaugh

Un poind de 50Go, mais en données "pures" pas plus de 30 à mon avis, et encore je suis cool je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est sure c'est que il est pas prét de sortir sur 360 croyer moi :D

MGS1 > Game Cube

MGS2 > Xbox

MGS3 > rien en face. Mais en même temps, qu'y avait-il de "vivant" en face ?

De la boule de cristal en veux-tu ?

Dragon%20Ball%20personnages11.gif

En voila !

MGS4: sortie sur PS3 en été 2008.

Sortie d'un MGS4 "special edition" en avril 2009 (nouvelle année fiscale) sur PS3 et X360.

C'est ce qui a (AMHA) le plus de chance de se réaliser.

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bein si il sort sur 360 ! Jcrois que jvai mourrir de rire !! lol :)

Pour l'instant c'est moi qui rigole en voyant tous les fanboys xbox s'auto persuader que MGS 4 va sortir sur xbox 360.

Moi j'ai la xbox 360 et j'aurais la PS3. si tu veux jouer à tous les hits faudra les 2 consoles alors faut arrêter vos fantasmes de fanboys.

De quoi tu me parle toi ?? regarde ma signature avant de parler stp.

Ce n'est pas ma faute si Sony perd toute ces exclus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive les dummy files aussi avec 50Go.

Imaginez ce que représente 50Go de données, le budget est de combien , 2 Milliards de dollars ?! newlaugh

Un poind de 50Go, mais en données "pures" pas plus de 30 à mon avis, et encore je suis cool je trouve.

Même punition que PS2 et xbox, je m'explique un même jeu sur xbox qui fesait 1,2Go était sur PS2 à 4.3Go ... compression !!! un terme peu connu sur les plate-forme de Sony !!

Non plus sérieusement un jeu comme comme MGS tiend LARGEMENT sur un DVD-DL, maintenant il faut voir la quantité de vidéo de ce titre car pour blinder un DVD-DL il en faut !!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, ça fait bouger le forom ( ça vient du grec ;)

pour MGS 4, seul le sixaxis ( et est ce que l'intérêt sera réel ou pas de ce "plus") est un obstacle.

parce que chaque mission, étapes du jeu peut tenir sur un dvd.

et c'est pas le cout du support qui sera un obstacle!

seul de les changer souvent!!

en prenant l'exemple (a rgh mauvais exemple ) de LAIR, le sixaxis a été une cata!:S et à part pour le 1 ou la manette qui vibrait quand psychomantis, la "contrôlait, ou la lecture de ta mémory card, pour voir à quoi on jouait était super, comme quand il fallait débrancher la manette, et le mettre sur le port 2!!!!

mais sur les MGS suivant, ils n'ont rien fait de novateur et de petits trips comme ceux là!!! c'est bien ça le problème!!

le 1 sur psx restera pour moi le plus novateur, et dément! la version game cube façon HK, était aussi très bonne!:)

je redis, mais personne n'a encore eu de news sur lavancement ou pas du dév, de la version 360

par contre comme dit plus haut, l'année fiscale 2009 avril , koa, peut être enfin un début de réponse?

la personne qui a réveillée le post aurait du s'abstenir, quand il n'y a aucun fondement, ou sources!!!

le seul truc à retenir, on vis dans le capitalisme pur et dur, et konami est loin de sa glorieuse époque, et que d'une manière ou d'une autre, l'exclue tombera bien un jour "surement", trop à perdre et investissemnt trop long et couteux sur ps3..

le seul truc : OUI, ce n'est pas hidéo qui sera derrière !!!

vivement le 12 juin, perso, point barre, et même si je prend l'édition plus collector, voir vendre ma ps3, pour la spéciale MGS4, c'est plus du fanatisme bête et méchant que pour le jeux online qui a l'air "limité" hélas...

qu'il soit le premier jeu payant en online.... humm si ça se vend pas "assez"...

de même que les contenus...

mais bon MGS, RE, DMC, SH, sont trop dans top list... comme GOW ( les deux, ps et 360 ;) et ninja gaiden;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces