Metal Gear Solid 4 Sur X360


DJ-yOyO
 Share

Messages recommandés

il serait temps que tu repartes sur le MGS4 ou même de zapper le sujet avant des "preuves" que ça sorte un jour..

Justement c'est à vous de zapper le sujet car les preuves sont que le jeu ne sort pas sur xbox 360.

LOL faudrait ptet suivre un peu le débat et mieux lire les post. Pour ma part je n'ai jamais affrimé que MSG4 sortirait sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autre exclu de Kojima pour la PS3, zone of the ender 3.

Elle va devenir incontournable cette console ca ne fait aucun doute comme l'ont été la PS1 et la PS2 :D

C'est cool Vendetta. Tu devrais continuer à alimenter ce topic avec les exclus PS3 à venir; ne change rien surtout !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre exclu de Kojima pour la PS3, zone of the ender 3.

Elle va devenir incontournable cette console ca ne fait aucun doute comme l'ont été la PS1 et la PS2 :D

ben alors y a que toi qui y crois c'est deja ca :)

vl'a ton vieux jeu zone of the ender lol laisses moi rigoler , perso je te le laisse ... y a barbie horse aussi qui va sortir sur ps3 exclue de kojima le nems ... preco le direct celui la :) tu devrais kiffer

tu veux pas faire un battle de tecktonic avec moi !!!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il serait temps que tu repartes sur le MGS4 ou même de zapper le sujet avant des "preuves" que ça sorte un jour..

Justement c'est à vous de zapper le sujet car les preuves sont que le jeu ne sort pas sur xbox 360.

Et ton interview de Kojima qui aurait aimé plus d'espace ne fait que démontrer ce qu'on dit.

Si 50 go c'est pas asser qui a du sécrifier des choses alors va en falloir des dvd doubles couches MORT DE RIRE

Et vu comment les dvd sont mis dans les boites aie aie aie :D

je sais pas, mais perso,je n'aurai qu'une ps3, je rigolerais et je jouerais à mgs le 12 juin, toi, tu as juste peur que les autres puisses jouer sur leur 360 ;)

perso, si tu étais si sûr que ça sorte pas, tu n'insisterais pas autant, tu essayes juste de te rassurer..

quand à l'article, justement ça ne fait que confirmer, ce qui se disait sur les voix, mais bon, il a zappé ça, mais apperement, y pas que ça, qu'il a zappé;)

mais il est trop gourmand, et surtout la ps3 est moins facile d'accès..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'as dit qu'il sortirait sur xbox 360 c'est vendetta qui est posseder par la ps3, sa va pas bien pour lui je demande a toute l'équipe gueux de lui venir en aide en faisant un don sur ce site

www.ziztoudur-avec-ps3.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre exclu de Kojima pour la PS3, zone of the ender 3.

Elle va devenir incontournable cette console ca ne fait aucun doute comme l'ont été la PS1 et la PS2 :D

ben alors y a que toi qui y crois c'est deja ca :)

vl'a ton vieux jeu zone of the ender lol laisses moi rigoler , perso je te le laisse ... y a barbie horse aussi qui va sortir sur ps3 exclue de kojima le nems ... preco le direct celui la :) tu devrais kiffer

tu veux pas faire un battle de tecktonic avec moi !!!

On se croirait sur Jeuxvideo.com... gueguerre console de boutonneux.. je pensais pas que gueux était client de ce genre de chose...

Les modo attendent quoi pour fermer se topic ridicule bourré de troll et de conneries en tout genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, les enfants on revient au sujet et on arrête la gueguerre des consoles.

Le prochain ira au coin.

;)

non mais faut fermer ce topic pourri aladin c'est tout y a rien a faire

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ferme ce topic étant donné qu'à ce jour MGS n'est aucunement prévu sur la Xbox360.

Si cela devait changer(peu probable), on le réouvrirait et on supprimerait bien évidemment toutes vos conneries.

Par ailleurs, je tiens à dire à tous ceux qui ont contribué à ces enfantillages que vous êtes vraiment désolant..pire encore, j'ai pitié pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces