Stark Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 J'ai reçu un mail de Sony (comme vous tous je suppose), une demo limité dans le temps de Folklore est dispo normalement sur le store. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 29 août 2007 Share Posté(e) 29 août 2007 hello, démo de fifa prévue pour le 06 septembre http://www.play3-live.com/news-ps3-une-dem...-2008-4714.html ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adrien_ Posté(e) 29 août 2007 Share Posté(e) 29 août 2007 (modifié) C'est une très bonne nouvelle sa. J'espère qu'il y'en aura aussi une pour pes. Modifié 29 août 2007 par adrien_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2007 Topic mis à jour : Au fait 3 nouvelles démo sont su rle store US, All Stars Football 08, Tiger Woods 08 et Nascar 08, j'ai testé les deux dernières... pas très impressionant... Pour cette semaine Elixor annonce, Fifa 08 et Harry Potter en démo, toujours pas de nouvelles de tekken 5 online.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 salut MDR la demo de harry potter sa put du c*l la demo de stranglehold c'est pour quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 salut MDR la demo de harry potter sa put du c*l la demo de stranglehold c'est pour quand ?? Hello, il faut de tout pour faire un monde ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) 6 septembre 2007 Share Posté(e) 6 septembre 2007 salut ouais je sais il faut de tout mais bon quand meme il y a de l'abus moi jsuis pret a debourser 5€ par mois pour avoir des mise a jour quotidienne comme sa concurente parce que l'as y a rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Polpoch Posté(e) 6 septembre 2007 Share Posté(e) 6 septembre 2007 Salut, Je vien de faire un tour sur le store EUR et il y a : Bande Annonce de GT5 Prologue Bande annonce de LAIR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gabber Posté(e) 6 septembre 2007 Share Posté(e) 6 septembre 2007 pas de trace de FIFA..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stark Posté(e) 6 septembre 2007 Share Posté(e) 6 septembre 2007 (modifié) Demo de Stranglehold et de NBA 08 dispo sur le store US ... je vais encore me coucher tard.... ^_^ Modifié 6 septembre 2007 par Stark Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mydeur Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 salut, demos de nba live fifa 2008 et harry potter dispos sur le store eur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tomatemasquee Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 FIFA EST DISPO on peut meme tester a 2 joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 FIFA EST DISPO on peut meme tester a 2 joueurs ca t'arrive de lire les posts juste au dessus des tiens? lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 Bonsoir all Yop Mydeur/Raydenxxx Alors vos impressions sur la démo de Fifa 2008 ? en voilà une démo qui pourrait me faire passer au firmware supérieur On peut faire un match entier ? J'aimerais en savoir plus .. je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 Bonsoir all Yop Mydeur/Raydenxxx Alors vos impressions sur la démo de Fifa 2008 ? en voilà une démo qui pourrait me faire passer au firmware supérieur On peut faire un match entier ? J'aimerais en savoir plus .. je vous en remercie hello, tu as un topic special pour la demo, dans la section demo, ici c'est pour normalement "recenser" les ajouts du store ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tomatemasquee Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 FIFA EST DISPO on peut meme tester a 2 joueurs ca t'arrive de lire les posts juste au dessus des tiens? lol ++ desole je n'avais pas vu qu'il y avait fifa dans le post je ne le ferais plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mydeur Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 hello all, quelqu'un a une idée de ce qui nous arrive demain avec la maj du jeudi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 peut etre les trailers des jeux présentés au tgs?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 en effet on a des infos pour la semaine du 29, et celle d'après, mais pour demain aucune lol Xfab a surement raison... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 je suis impatient de voir la démo que l'on va avoir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mydeur Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 je suis impatient de voir la démo que l'on va avoir si y en a une, parce que les dernieres maj ont été fournies en demo, la va ptete y avoir que du trailer et de la video... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 hello, le store est a jour, aucune demo dispo... mais medievil, syphon filter et locco rocco ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ouasse Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 c'eût été trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 maintenant faut voir chez la concurrence si ça bouge niveau démo avec un tgs 07 bring it home.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 maintenant faut voir chez la concurrence si ça bouge niveau démo avec un tgs 07 bring it home.... ben a vrai dire, on s'en fou un peu de la concurence lol On est sur le forum PS3 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés