[topic Unique] Maj Hebdo Store Eur !


morpheus92
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent Medievil !! En quelle langue ??? Surement Anglais encore une fois. 5je vais ressortir mon vieux jeu)

Mais bon l'attraction c HS, Jeudi c'est trop long :!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

bon aller parce que nous les utilisateurs on est des grincheux et qu'on est jamais contents: est-ce que vous savez/pensez si ce sera possible de mettre des wallpapers animés? comme dans la dernière update de vista? ça fait un peu kakou mais bon c'était juste par curiosité...

Ou sinon, les vagues seront-elles toujours présentes une fois le nouveau fond d'écran appliqué? c'est pas très lisible sur les screens...

thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

bon aller parce que nous les utilisateurs on est des grincheux et qu'on est jamais contents: est-ce que vous savez/pensez si ce sera possible de mettre des wallpapers animés? comme dans la dernière update de vista? ça fait un peu kakou mais bon c'était juste par curiosité...

Ou sinon, les vagues seront-elles toujours présentes une fois le nouveau fond d'écran appliqué? c'est pas très lisible sur les screens...

thanks!

Fond animé j'y crois pas, et les vagues ne sont plus présentent avec un fond perso (comme la PSP quoi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'ai reçu un mail du playstation store avec des bonnes nouvelles :

Prochainement disponible sur PLAYSTATION Store

Warhawk - Exclusivité multijoueurs disponible sur le PLAYSTATION Network.

LocoRoco Cocoreccho dévale la pente sur PS3 !

Pass VIP Coyote pour MotorStrome comprenant deux véhicules inédits et le brutal Mode Éliminator, ainsi qu'un circuit Coyote Revenge modifié et en sens inverse !

Encore des modifs pour motorstorm...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

. Les nouveautés du jeudi 2 aout :

[Démo] Ghost Recon Advanced Warfighter 2

[Vidéo] Bande-annonce Ratchet and Clank

[Vidéo] Bande-annonce Lair

[Vidéo] Bande-annonce Juiced 2: Hot Import Nights

. Les nouveautés du jeudi 9 aout :

[Jeu] PS1: Ridge Racer

[Jeu] PS1: Tekken 2

++

source: http://www.play3-live.com/news-ps3-les-pro...re-eu-4361.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Morpheus92 et merci pour ce post, ca évite d'aller se perdre sur le PSN.

Cependant si je pouvais emettre juste une suggestion et en aucun cas une critique. Ne serait-il as bon avant qu'il n'y ai trop de semaines écoulées d'inverser l'ordre des Updates du premier post? De sorte à ce que l'on voit le plus récent en haut et qua l'on ai pas à descendre pour voir les nouveautés.

Voilou, c'était ma pensée du quart d'heure. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Personne n'as de probleme pour installer la demo de ghost recon 2....???

moi, je le telecharge, puis quand je veux lancer l'installation, un message d'erreur apparait, me disant que l'installation est impossible avec ce code d'erreur: 80029564.....

bien blazé quand meme, c'sst deja la seconde fois que je le telecharge...

si quelque peut m'aider ou si vous etes dans le meme cas que moi.....

Merci..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même soucis, aussi bien via le psstore (2 fois) que par ps3proxy, le téléchargement est ok, mais l'install plante,

"une erreur est survenue lors de l'installation. (80029564)" J'ai une PS3 euro, Firmware 1.90 et jamais eu ce genre d'erreur sur n'importe quel contenu :unsure:

si quelqu'un sais d'où ca peut venir ??

Je relance également .. (4ème fois)

Merci !

Modifié par corsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas chercher, ça doit être le même genre de couille qu'on a avec la démo de def jam sur le store us/ca.

bravo sony....

Moi je l'ai téléchargé hier au soir, pas de problème tout fonctionne pour la démo, j'ai pas encore regardé la video de Lair...

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même soucis, aussi bien via le psstore (2 fois) que par ps3proxy, le téléchargement est ok, mais l'install plante,

"une erreur est survenue lors de l'installation. (80029564)" J'ai une PS3 euro, Firmware 1.90 et jamais eu ce genre d'erreur sur n'importe quel contenu :unsure:

si quelqu'un sais d'où ca peut venir ??

Je relance également .. (4ème fois)

Merci !

Je crois avoir lu sur un autre fofo que ceux qui avaient un soucis avec la demo EURO n'en avait pas avec la demo US ... a essayer pour confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces