anto13 Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Ca y'est le store US est à jour.On y trouve entre autre les démos de Ratchet&Clank , Conan et NHL08. DL en cours . Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 MAJ PSN US 11/10/07Everyday SHooter (Full Game) $9.99 Ratchet & Clank® Demo (Playable Demo) [1609 Mo] Conan Demo (Playable Demo) [541Mo] NHL 2K8 Demo (Playable Demo) [1108Mo] Folklore™® Launch Trailer Uncharted BTS 2 (HD) [798Mo] Fallout 3 teaser Trailer (HD) [130Mo] Walk Hard Trailer The Assassination of Jesse James Trailer Spiderwick Chronicles Trailer Ratchet & Clank® Wallpaper 3 Ratchet & Clank® Wallpaper 4 Everyday Shooter Wallpaper Vive le PSN US alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 (modifié) Le store EUR a été mis a jour et cette semaine encore, la maj EUR est encore toute pourrave MAJ PSN EUR 18/10/2007Bande Annonce Alien Versus Predator DW : Gundam Demo (821Mo) [PS1] Syphon Filter 3 [4.99€] [PS1] Everybody's Golf 2 [4.99€] [PS1] CTR Crash Team Racing [4.99€] Modifié 18 octobre 2007 par aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 Le store EUR a été mis a jour et cette semaine encore, la maj EUR est encore toute pourrave MAJ PSN EUR 18/10/2007Bande Annonce Alien Versus Predator DW : Gundam Demo (821Mo) [PS1] Syphon Filter 3 [4.99€] [PS1] Everybody's Golf 2 [4.99€] [PS1] CTR Crash Team Racing [4.99€] Ho, lui je pense qu'il sera dans mon disque dur dès que je rentre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 MAJ PSN US 18/10/2007Calling All Cars™ $4.99 Folklore™ PSU Demo (1286 Mo) Juiced 2 HIN Demo (969 Mo) DMC4 TGS Trailer Turok Dino Luring Video Uncharted Tech Dive Video Burnout Steel Whells Trailer Rails & Ties Trailer Incubus ALive At Red Rocks Trailer Underworld Trailer redface Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mu_Aries_Saint Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 Salut, Question pour ceux qui ont pris Crash Team Racing... On peut jouer en réseau ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 je vois pas comment on pourrait y jouer en réseau local ni en réseau à distance, c'est un jeu PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mu_Aries_Saint Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 Hello deagle T'as pas pris Mortal Kombat II... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 MK2 c'est pas un jeu PS1 c'est un jeu PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 La démo de GT Prologue dispo sur le store Jap !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 La démo de GT Prologue dispo sur le store Jap !!!!! merci mais pas obligé de poster partout ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2007 (modifié) Hello, Les prévisions de la semaine 25 Oktober 2007 * Aqua Vita - PS Eye Spiel (2.99€) * Eye Create - PS Eye Spiel (Gratis) * Trials of Topoq - PS Eye Spiel * Operation Creature Feature - PS Eye Spiel * Games Convention 2007 - Pressekonferenz Video * Crash Bandicoot 2 - PS1 Spiel * Crash Bandicoot 3 - PS1 Spiel * Folklore - Kidnapped Folk Pack (1.99€) * MotorStorm - Halloween Livery (Gratis) * Pixel Junk Racers - PSN Spiel (7.99€) * Toy Home - Trailer * Uncharted Drake's Fortune - Video (Charaktere & Musik) * Tekken 5: DR Online - Trailer Sony Computer Entertainment Frankrijk heeft een releaselijst vrijgegeven waarin staat wat we de komende 2 maanden in de Franse PS Store kunnen verwachten. Of ook onze Store dezelfde updates krijgt is niet bekend, aangezien alles nu landelijk wordt gedaan. Maar we kunnen erop rekenen dat het grootste deel ook voor ons telt. De lijst: 18 Oktober 2007 * Bust A Groove - PS1 Spiel * Crash Team Racing - PS1 Spiel * Everybody's Golf 2 - PS1 Spiel * Syphon Filter 3 - PS1 Spiel * PS3 - Demo Trailer * Ratchet&Clank Operation Destruction - Trailer (Story) * Uncharted Drake's Fortune - Trailer (Inspiration) 1 November 2007 * GT Tokyo Motorshow - Video * Ratchet&Clank Operation Destruction - Demo * Uncharted Drake's Fortune - Video (Meet the Dogs) * Feel Ski - PSN Spiel (7.99€ * Mesmerize Distort & Trace - PS Eye Spiel * Tori Emaki - PS Eye Spiel 8 November 2007 * Tekken 5: DR Online - PSN Spiel * Blast Factor: Advanced Research - PSN Spiel (2.99€ * Folkore - Bottom of the Sea Pack * MotorStorm - Devil Crossing Pack (1 Strecke + 4 neue Tickets + 2 Fahrzeuge) * Ratchet&Clank Operation Destruction - Video (Werbung) * Snakeball - PSN Spiel (7.99€ 15 November 2007 * Colony Wars - PS1 Spiel * Coolboarders - PS1 Spiel * G-Police - PS1 Spiel * Motor Toon Grand Prix 2 - PS1 Spiel * Syphon Filter 2 - PS1 Spiel * High Velocity Bowling - PSN Spiel * MotorStorm - Livery Pack 1 * Formula One Championship Edition - PSP Wing Mirror * PAIN - Trailer * Toy Home - PSN Spiel Source ++ Modifié 24 octobre 2007 par morpheus92 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 24 octobre 2007 Share Posté(e) 24 octobre 2007 eye create est deja sur le store US Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2007 eye create est deja sur le store US Ca c'est une bonne nouvelle je le récupèrerai ce soir... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 tu as la camera morpheus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2007 (modifié) tu as la camera morpheus ?? Yes !! Achetée avec Eye of judgment !! Achat recommandable d'ailleurs... ++ Modifié 25 octobre 2007 par morpheus92 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 j'aurais bien pris eye of jugement mais ca me fait un peu cher quand meme peut etre a noel Il va en avoir des jeux a m'apporter celui la lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2007 (modifié) Hello, sur le forum officiel du store EU quelqu'un a posté cela je ne sais pas ci c'est valable mais.... J'ai vu ca pour le store US en surfant:Downloadable Games Snakeball OR Toy Home Game Demos Gran Turismo 5 Prologue Demo (English, of course) Need for Speed ProStreet Demo Pro Evolution Soccer 2008 Demo WWE SmackDown vs. Raw 2008 Demo Ce serait de la bombe.....Mias franchement j'ai des doutes, vu que la démo GT5 était normalement exclusive au Japon... Modifié 25 octobre 2007 par morpheus92 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 c'est ce que j'ai vu également j'espere que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 ce serait bien d'avoir accès a gt5 prologue en autre chose que japonais c'est sûr mais dans la liste que je vois là ce qui m'attire le plus c'est nfs pro street et pes un peu parceque je suis pressé (il arrive que samedi par la poste chez moi et chui pressé) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2007 Hello, La mise a jour est dispo en vrac, aqua vita, trial of topoq, creatures features, pixel junk..... Pas de démo apparemment. pack halloween dispo pour motorstorm ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 l'accès au différents store marche chez vous ce soir? Moi ca doit faire une heure ou deux que les stores ne load pas... o_O ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 Moi, je suis dans le store US, et pas de nouvelles démos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Spiral13 Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 Idem pour moi raydenxxx acces impossible depuis 21H... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés