Réparation 3 Leds Rouges


Ex-Stream
 Share

Messages recommandés

bon alors j'ai viré mes gommes et même erreur, la 0022, bon je la laisse tourner avec le rod pour voir ...

chose étrange le rod ne vient qu'aprés 15 secondes environ.

bon j'ai réussi après le nieme demarrage à la faire repartir j'ai joué 20 min de fatal inertia qui bouffe pas mal la console quand même, ça s'est bien passé mais une fois éteinte ... aie je rallume, le quart en bas ç droite clignotait rouge ... erreur de dash ??? bon OFF-ON et ROD

j'ai remis des gouts de gommes (les ^mêmes que j'ai ùis et qui faisaient fonctionner la console depuis un petit moment) et pareil erreur 0022 ...

à présent erreur 0102 ... on se rapproche ...

changement des gommes par des patons, trois premiers démarrage niquel, 4eme rien et 5eme ROD 0022

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui normalement tu dois la laisser chauffer avec le ROD 30 minutes.

et re erreur 0022 ...

je viens de remettre les gommes j'ai tout fermé le capot, et ça se relance mais bonn dès que je vais étindre, j'aurais surement droit à une erreur

Je confirme erreur 022 et freeze dans un jeu ...

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi en jouant sur les vis du dessous, elle démarre à peu près mais freeze au bout de quelques minutes, sinon que je vous disent, ma console n'a plus les X qui la tienne (chose que j'ai viré il y a de cela un bon moment, j'ai remplacé par cdes écrous tout aussi efficaces) et plus de vis noires non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , alors moi ayant l erreur 0102 j ai teste les gommes , commencé par les gommes blanches ca ne marchait pas du coup j ai eté acheter gommes roses et bleus jme met a faire tout ca ! gommes 4 mm + 1 mm double face je demarre rod

je laisse chauffer 30 min (si je me trompe pas c ets avec le cash blanc ?) j etains j laisse refroidir 5 min je redemarre rod

je teste mon code erreur :erreur 0020 j me dit pas bon ca j enleve les gommes je remet les vis noires je resteste le code erreur 0102 arf !! lol

Que pensez vous que j ai mal fait ? gommes trop epaisse ? vis trop serée ? (en + j en ai une ou le pad de vis est mort du coup j en est retrouve une autre plus grosse mais de meme taille ou je puisse serrée

Pouvez vous m aide svp merci

je laisse mon msn , monailda@free.fr

j avais une autre question quels sont le sens des croix ? si j pouvais voir une photo serai nickel !

merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je teste mon code erreur :erreur 0020 j me dit pas bon ca j enleve les gommes je remet les vis noires je resteste le code erreur 0102 arf !! lol

salut,

c'est pas pour rien que je conseille d'arreter avec les gommes,enfin moi je dis ça je dis rien..... :rolleyes:

tu aurais mis un patin en feutre +reglage avec du double face,ta console serait repartie depuis bien longtemps....

tout est autocollant en plus,ta juste a coller,remettre la carte-mère,visser a fond,terminé.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite de mes aventures ROD 

Carte mère Xbox sans les trucs roses…

Donc comment faire je me sers comme dans la méthode avec des bouts de gommes ?

Ca me fou la trouille de coller des bouts de gomme :’(

Y a une marque spéciale pour la Gomme ?

Ca vaut le coup que je remplace la pate thermique ?

Merci pour ses réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba la je pense que demain j vais allé acheter des patins justements !! apres tout qui tente a rien hein comme on dit lol

les patins font 4 mm pile ?

si tu as un mr bricolage a coté de chez toi,prend des patins rond et blanc 22mm de diametre, de marque "GPI"

sinon tu peux prendre n'importe quel marque(pas trop petit quand meme)

les patins en question ne font pas tous la meme hauteur,ni la meme souplesse,tu reglera toi meme ta pression comme un grand avec du double face epais(usage exterieur)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite de mes aventures ROD 

Carte mère Xbox sans les trucs roses…

Donc comment faire je me sers comme dans la méthode avec des bouts de gommes ?

Ca me fou la trouille de coller des bouts de gomme :’(

Y a une marque spéciale pour la Gomme ?

Ca vaut le coup que je remplace la pate thermique ?

Merci pour ses réponses.

Slt,

Si tu fou une gomme , met 3mm + plusieurs couches de scotch si tu freak trop héhé

Sinon ya les patins en feutres , cahoutchou ca va de soi , fait gaffe et suit le tuto , yaura pas de soucis...

++

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

patin ou gomme à mon humble avis c'est kif kif ... tout est dans le vissage je pense et la pression du coup sur les RAMs.

Ouais exact , tout est dans la pression , et si yen a trop épais , bonjour les nouvelles erreurs...

Et tes vis toute cramé ca l'aide pas non plus...

C'est pour ca je t'ai demandé ce matin si l'erreur était la même sans pression...

Continue tes tests ! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors depuis un bon moment, avec ou sans gomme j'ai l'erreur 0110. et le ROd qui apparait dès 5 secondes après démarrage.

Ta lumière sur ton bloc d'alimentation vire au orange ???

J'ai remarqué que les ROD qui s'affiche directement , la lumière sur le bloc est orange...

Et quand le ROD s'affiche apres plusieurs secondes comme la 0102 par exemple , la lumière reste verte...

Tk j'ai acheté a prix très réduit :P un console avec l'erreur 0020 , j'vais faire quelques tests pour en savoir plus...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si seulement c'était aussi simple ... j'explique :

quand j'ai viré les X-clamps j'ai utilisé des écrous pour maintenir les radiateurs sur le GPU et sur le CPU du coup, j'ai une certaine hauteur des têtes d'écrou, il faut donc un truc, gomme ou autre qui ai une hauteur supérieur à la tête mais pas trop non plus, les patins en feutre que j'ai sont trop petit, ils ne dépassent pas les têtes ... voilà pourquoi je me casse la tête et me casse les gosses du coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si seulement c'était aussi simple ... j'explique :

quand j'ai viré les X-clamps j'ai utilisé des écrous pour maintenir les radiateurs sur le GPU et sur le CPU du coup, j'ai une certaine hauteur des têtes d'écrou, il faut donc un truc, gomme ou autre qui ai une hauteur supérieur à la tête mais pas trop non plus, les patins en feutre que j'ai sont trop petit, ils ne dépassent pas les têtes ... voilà pourquoi je me casse la tête et me casse les gosses du coup lol

Bah met du double face sur tes gommes ou patin je sais pas héhé...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces