Réparation 3 Leds Rouges


Ex-Stream
 Share

Messages recommandés

mais quand je resserre les vis , les 3 led s'affiche ( avec le code 0020) et les ventillo tourne vite aussi ( moins que si je devisse ). je doit quand meme la laisser tourner ( de toute facon si il ya un probleme elle m'affichera les 2 led ? )

Je crois pas qu'elle va t'afficher 2 leds parce que je ne crois pas que ton CPU va surchauffer du fait qu'il fait 1mm moins contact avec le radiateur...(À voir)

Cependant le ventillo s'emballe quand même parce qu'il recoit un signal comme quoi qu'il faut qu'il évacu mieux l'air même si ce n'est pas le cas , enfin c'est ce que je crois...

Mais je ne sait pas si le fait que ton ventillo tourne a fond non-stop peut causer problème a long terme vu que j'ai jamais essayer de les laisser comme ca ^_^

À toi de voir !!!

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai revisser les vis noir a fond , le ventilo tourne normalement.

mais je comprend pas pourquoi les 3 led s'affiche immediatement quand j'allume la console ( alors que normalement j'attends 5 sec environ ).

sinon je l'ai laisser tourner 1h environ et j'ai toujours les 3 led qui s'affiche immediatement , si je joue sur les vis noire ( meme si je les devisse a peine ) le ventillo s'emballe.

qu'en pense-tu ?

Modifié par TheGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Citation:

Merci Peter Moore :oki: t'es un champion

Premierement je vois pas pourquoi tu me dis ca , on parlait pour parler (échange d'opinion tu connait ) ? , si je t'ai vexé dans mes propos dsl c'était pas mon intention...

Mais bon le fait que tu me lance une pointe de ce genre ne te rend pas plus crédible et ne m'empêchera pas de dormir cette nuit...

Sur ce ++

hihihi il parlait de peter moore:ex vice persident du departement interactif de microsoft(c'est lui qui s'est occupé de la 360 et de la 1er xbox...)

tu n'etait pas visé ex-stream... :lol:

si tu vois toujours pas qui sait,c'est le mec qui s'est fait tatoué l'inscription GTA4 sur le bras... ;)

Effectivment le visé c etait peteer Moore l'homme sans reproche qui s'est barré de M$.... apres une boulette pareille... une console qui chauffe et qui RODE... on pouvait pas faire mieux.

http://img241.imageshack.us/img241/4711/14...a092ad1ogv6.jpg

Ex-Stream tu fais un super boulot pour les malchanceux et tres devoué... j apprecie...

Bon j espere que ces paoles vont pas te faire peter :D ton gros cou...

Continue... bahh faut l encourager.... c'est pour son bien lol

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai revisser les vis noir a fond , le ventilo tourne normalement.

mais je comprend pas pourquoi les 3 led s'affiche immediatement quand j'allume la console ( alors que normalement j'attends 5 sec environ ).

sinon je l'ai laisser tourner 1h environ et j'ai toujours les 3 led qui s'affiche immediatement , si je joue sur les vis noire ( meme si je les devisse a peine ) le ventillo s'emballe.

qu'en pense-tu ?

je viens de faire un test , j'ai enlevé mes morceaux de gommes pour verifier que mon code d'erreur n'avais pas evoluer , mon code d'erreur "normale" ( sans gommes) est toujours 0102.

Mais ensuite j'ai remis les gommes , verifier les code d'erreur , et le code etait 0020, dès que je met les gommes mon code evolue en 0020.

j'ai mal fait quelque chose ? ou tu a encore dis quelque chose que je n'ai pas écouter xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire un test , j'ai enlevé mes morceaux de gommes pour verifier que mon code d'erreur n'avais pas evoluer , mon code d'erreur "normale" ( sans gommes) est toujours 0102.

Mais ensuite j'ai remis les gommes , verifier les code d'erreur , et le code etait 0020, dès que je met les gommes mon code evolue en 0020.

j'ai mal fait quelque chose ? ou tu a encore dis quelque chose que je n'ai pas écouter xD ?

salut,

je me joint au debat :lol: ,pour dire qu'il vaudrait mieux que tu utilise une pression "souple mais constante",c'est a dire pas avec tes gommes mais plutot avec du patin en feutre et du double face....

exemple:tu met un patin en feutre + 4-5(voire 6 suivant l'epaisseur de ton patin) tu serre bien les vis comme il faut,tu laisse tourner 30 minutes,ça devrait repartir....

y a pas de raison d'autant plus que tu as une erreur "facilement reparable".... ;)

ps:le double face assez epais du genre "pour usage exterieur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah avant les gommes , j'avais mis de la mousse assez dur (voir photos).

grace a la mousse ca regler le probleme du ROD. mais ca freezais sur l'interface au bout d'une minute.

et pour les gommes je me prend l'erreur 0020 , et pas moyen de virer le ROD.

photos de la mousse :http://img210.imageshack.us/my.php?image=image001dh5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah avant les gommes , j'avais mis de la mousse assez dur (voir photos).

grace a la mousse ca regler le probleme du ROD. mais ca freezais sur l'interface au bout d'une minute.

oui et bien justement,tu avais mis une pression plus "souple" et le resultat en a été meilleur,continue mais avec un materiel encore plus souple tel le double face....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

TheGamer , en voulant gagné du temps au tout début , ca fini que tu en perd... ^_^

J'ai tout relu les 30 pages (patience lol) , et en passant , (MERCI A TOUS CEUX QUI ONT/VONT TOUCHÉS DE LOIN OU DE PRÈS A CE TUTO) ;)

Et j'ai constaté que tous ceux chez qui ca n'a pas fonctionnés , la plupart n'ont pas respecté les critères de la réparation QUELLE QUE SOIT LE MATÉRIEL !

Faut faire gaffe merde !!!

Mais je suis d'accord avec toi sebker56 que d'utilisé du matériel dure pour la réparation peut être très erronné mais pas si on fais gaffe !!!

Je vais rajouter des AVERTISSEMENTS demain dans le tuto pour faire FREAKER ceux qui aurait le feu au cul parce que c'est bien dommage de voir des gens se ballader d'une erreur à l'autre mais bon , on se demandera pas pourquoi :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

TheGamer , en voulant gagné du temps au tout début , ca fini que tu en perd... ^_^

J'ai tout relu les 30 pages (patience lol) , et en passant , (MERCI A TOUS CEUX QUI ONT/VONT TOUCHÉS DE LOIN OU DE PRÈS A CE TUTO) ;)

Et j'ai constaté que tous ceux chez qui ca n'a pas fonctionnés , la plupart n'ont pas respecté les critères de la réparation QUELLE QUE SOIT LE MATÉRIEL !

Faut faire gaffe merde !!!

Mais je suis d'accord avec toi sebker56 que d'utilisé du matériel dure pour la réparation peut être très erronné mais pas si on fais gaffe !!!

Je vais rajouter des AVERTISSEMENTS demain dans le tuto pour faire FREAKER ceux qui aurait le feu au cul parce que c'est bien dommage de voir des gens se ballader d'une erreur à l'autre mais bon , on se demandera pas pourquoi :P

++

j'ai respecter avec les gommes , mais ca reste bloquer sur 0020 xD , je vais retenter avec du matos plus souple ( facon j'espere y arriver un bout d'un moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je ferais quelque test et je te tiens au courant ^^ ( merci pour ton aide aussi , car je desespere )

Fait tes tests !!!

Ne pose pas une question a toute les fois que tu tourne une vis lol

Fait plusieurs tests jusqu'a ce que ca marche et tiens nous au courant...

Avec tout l'info que moi et sebker56 ont t'a donnés , j'vois pas ce qu'on pourrait te conseillé de plus ;)

Test , test , test , test ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais je demande des fois , j'ai peur de bousiller la consoles xD

C'est déja fait (merde je l'ai dit) :o

Non sérieux je rajouterai pas de l'essence sur le brasier ... :P

Ya de forte chance que tu réussisse a la réparer , faut seulement être patient pour éviter de la faire passer par la fenêtre...

Lâche pas ! :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ex-stream , je viens de tester un nouveau truc.

je viens de remettre les pads thermique que j'avais d'origine sur la console , et a ca j'ai rajouter de la mousse.

et ca fonctionne !! j'ai pu jouer pendant 40 min ( bon apres j'ai arreter j'avais pas envie de jouer a l'origine ^^ ) et sa tient.

j'espere que sa sera sur le long terme.

désolé de t'avoir tant demander de l'aide xD.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ex-stream , je viens de tester un nouveau truc.

je viens de remettre les pads thermique que j'avais d'origine sur la console , et a ca j'ai rajouter de la mousse.

et ca fonctionne !! j'ai pu jouer pendant 40 min ( bon apres j'ai arreter j'avais pas envie de jouer a l'origine ^^ ) et sa tient.

j'espere que sa sera sur le long terme.

désolé de t'avoir tant demander de l'aide xD.

merci encore

salut,

tu vois bien donc qu'il te fallait une pression plus souple,c'est l'erreur 0020 qui t'a indiqué que le materiel que tu utilisais auparavant etait trop dur.... ;)

content pour toi que ta console remarche!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci sebker ^^ , mais bon cette consoles servira surtout a tester des jeux graver avant que je me les achete , car je l'ai acheter a un pote et elle est banni.

donc desormais j'ai 2 360 qui fonctionne.

la mienne ( non flasher et le live et tout ) et celle d'un ami ( flasher et banni ).

merci a toi aussi sebker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces