Le PDG de Sony promet que PlayStation 3 fera un carton


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ou tu vois que la 360 fais pas des jeux HD ?

C'est toi qui veu rien comprendre en defendant bec et ongle la PS3; depuis le debut tout le monde reconnais que c'est une bonne console, mais que son prix est le point noir.

Un mec qui achete une console c'est pour jouer, le reste il s'en fou, surtout qu'en France la HD pointe seulement le bout de son nez, donc le principe de M$ de laisser le choix est le meilleur.

Quand au soi disant benefice de placer des jeux sur BR, je vois pas a quoi ca sert, car quand tu vois que sur certains jeux, le BR est blinders de petits fichiers pour "prendre de la place", je dis super la HD ;)

C'était une façon de parler pour la xbox360 et pour HD répresente aussi contenue... mmh dans l'actuel état des choses le BR montre sa capacités à être bénéfique la ou du contenue était rajouter sur oblivion.. etc

le choix de sony d'intégrer la BR/HDD est une bonne idée dans le sous ou contrairement à microsoft comment quelqu'un qui dispose d'oblivion xbox360 et qui bénéfice d'une simple core peut bénéficier du contenue ou des patchs de correction ? tu m'éxplique ?

Je veux bien concevoir que la BR est mal utilisé pour l'instant mais sa risque de ne pas tarder... aux passages avoir des cinématiques HD, + de grosses textures, environemment vaste, bonus... croit ta facilement dit au revoir au DVD dans les prochaines années à venir...

Si microsoft avait opté pour un processeur légerement mieux adapté pour un lecteur HD-DVD intégrer... il aurait vite fait eu le monopole et serait plus tranquille à l'avenir mais la je te signal qui son dans la phase 2 voir commencement de la phase 3 de la suite de la HD dans les jeux video... je te signal que celle-ci à un prix...

La xbox360 vaut quand même 400Euros... ben oui obliger d'acheter le DD pour bénéficier du contenue d'un oblivion par exemple ou de maps obligé à payé parfois pour pouvoir rentrer sur des parties, ou des patch pou régler des problèmes non...

La xbox360 est une bonne console mais comme je l'ai dit elle va stagner.. je l'ai souvent dit pur potentiel graphique bien au-dessus de la PS3 paraport au gpu mais gaché par le processeur qui va bloquer les performances de celui-ci et le lecteur dvd qui risque d'être problèmatique à l'avenir.... on n'est pas sur wii la justement mais sur une xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ba je dis soit disant car cette rumeur de HALO3 a été démentie...

maintenant il est sur que 1 dvd ou autre c'est tjs mieux que 2 dvd , mais payer 200€ de moins c'est également une chose qui compte , et je pense bcp plus que cette histoire de plusieur DVD aux yeux du grand public.

la xbox360 ne sera pas pénalisée techniquement par son lecteur , au contraire , et ca se vérifie , le taux de transfert est meilleur , par contre , vu son prix d'entrée de gamme , elle permet a bcp plus de jeux d'acceder aux jeux HD , car faut pas oublier que pour celui qui veux juste jouer ( la majoritée des gens quand ils achetent une console de jeux... ) , ba elle coute carrement 2 fois moins cher qu'une PS3...

le lecteur DVD est bien un faux probleme , mais le prix de la PS3 est bien réelement problematique pour Sony... et c'est bien pour cela , que ( malgré les chiffres qu'on nous annonce ) que la PS3 voit ses ventes retomber carrement en europe et japon ( meme Ninja gaiden n'a rien donner... ) et sont 2 fois moins élevés que la 360 aux US , car on est d'accord , c'est une bonne machine , mais qui ne laisse pas le choix a l'acheteur ( c'est la voiture haut de gamme tte option , cuir etc... et rien d'autre ma p'tite dame , et vous n'irez pas plus vite que la concurence... )

Ah je vous jure... chaque fois il faut se repeter... bon c'est parti...

La xbox360 sera pénalisé par son processeur et par son lecteur... Pourqui ? le processeur risque de faire stagner le gpu intégrer à la console et le lecteur risque à l'avenir d'avoir recourt à des méthodes peut ordinaire pour compresser le contenue, la xbox360 à ce moment fera plus de HD mais demi HD... (ça veut rien dire) le taux de transfert est en rien meilleur, le prix d'entrée de gamme aussi... si on se base sur le contenue elle est aussi chère voir plus que l'autre, aucun jeux n'est vraiment HD sur xbox360 mise apart ceux arrivant et puis des intros compréssé y'au n'a beaucoup, donc j'appelle pas sa de la HD moi

Le lecteur DVD est un vrai problème on le demontre sur pc, va dire le contraire surtout que la même sur pc on doit avoir recour à de l'installation sur le disque dur pour décompresser des textures trop lourdes, chargement etc c'est un tout...

Le prix de la PS3 n'est pas problèmatique mais son contenue actuel ! les ventes de PS3 commence à augmenter... faut arrêter de passer la charu avant les boeu... aux us la 360 à stagner et ne se vend plus comme avant, c'est une machine qui justement laisse le choix à l'acheteur... je te signal qu'elle fait lecteur DVD qui upscale en + de cela, Blu-ray, PS1/PS2/ PS3, linux etc... montre une machine aussi complete sur une plateforme de salon sans modication...

Non la franchement faut arrêter déconné que vous en vouliez à sony je peut comprendre mais qu'on crache sur le produit sans raison apparente et qu'on aborde une question/réponse dans laquel on ne cherche pas à définir la problèmatique.

On parle pas de jeux PS1/PS2... je suis pas sur que la xbox ou la ps2 aurait se niveau actuel sans lecteur DVD... mais la c'est encore plus problèmatique car on parle de contenue HD, de grosses textures, d'environnemment, de bonus, etc...

Je te signal qu'une installation d'un stalker sur pc prend 11G jusqu'a 13G, une installation de two world prend facile 15G...

Si la xbox360 avait le potentiel d'avoir un autre support bien plus adapté, elle ne serait pas la à stagner sur du contenu compréssé, baclé etc..

Depuis un moment je vous signal quel reste au même niveau qu'il y'a 1ans... faut pas se voilé la face comme ça pour une console... faut expliquer le problème au lieu de le détourner et d'essayer d'inventer des détails qui ne sert qu'a faire ralentir le truc...

Je te signal que ninja gaiden n'est pas le jeux ultime... et qu'il à suffit que gundam musou et virtua fighter 5 pour prouver le contraire... pourtant ce n'est pas forcément les plus attendus..

Non mais qu'est ce qui faut pas lire serieux...pfiouuuu

Bref, si ca peut te faire plaisir...Au passage, parles un peu des 256Mo de Ram de la ps3 ou de sa carte graphique finalement prouvee moins performante que le xenos d'ATI.

Evidemment qu'il y a pas beaucoup de jeux hd a l epoque ca existait pas trop et au fur et a mesure ca sort sur les 2 supports alors effectivement proportiellement ya plus de hd sur la ps3 que sur la 360 mais c'est naze comme comparaison...ya 3 jeux qui se courent apres sur la console de Sony...

parles aussi des bombes qui arrivent sur la xbox ces prochains mois et qui vont faire un carnage ou des exclus perdues par Sony...Parles aussi des futures plans de sony de baisser le prix de sa console qui sera suivi par une baisse fulgurante de la box la rendant accessible a tout le monde...Ou encore des 12millions de 360 vendues contre les 3millions de ps3....Tu parles de stagnation, la ps3 a deja attaque cette phase...et oui, ceux qui voulaient une ps3 l'ont achete cash...A l'inverse pour la xbox 360 beaucoup de gens la decouvrent et finissent par l'apprecier (ex pro sony, c est mon cas.)..malgre ces nombreux defauts...(un lecteur de merde, une finition en carton et un systeme de refroidissement bidon...ca je te l accorde).

Tu sais, si la ps3 met 3 ans a se lancer, les gens attendront la future generation...;)

Alors si ca peut te faire plaisir oui la ps3 se porte tres bien...;)

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah je vous jure... chaque fois il faut se repeter... bon c'est parti...

Oh mais alors si tu le dis... c'est que ca doit etre vrai....... :rolleyes:

voila ! tu t'es repeté ( mille excuse pour t'avoir poussé a le faire ) , et je ne vois rien d'autre que des speculations ( sur le proces de la 360 etc... ) , et meme si tout ce que tu dis était vérifier et vrai , c'est a des année lumieres de ce que voit , pense et attend le grand public ( tu sais , ceux qui pourraient faire décoller les ventes qui foirent de plus en plus , surtout au japon et en europe ) d'une console de salon.

maintenant , sache que je m'achete une PS3 qui m'interesse fortement depuis son FW 1.80 pour ses qualités indemniable en lecture SD et HD , ( et la oui , c'est actuellement un prix interessant pour qui veut lire du BR ) , mais quand on voit que VF5 sera plus beau sur 360 ( l'aliasing bordel , sur une console HD en 2007 faut pas déconner ) , The Darkness qui arrive sous peu et qui visuellement devrait rendre hommage a Riddick a son époque sur XBOX , l'évolution est bien la , d'ailleur ce n'est pas moi qui le dis , mais les coders , qui parlent d'outils extremement facile et évolutifs sur 360 ( avec le suivi M$ derriere ) et qui permettra une plus grande "évolution" technique sur cette console par rapport a la PS3 ou il faut se battre pour sortir qqs chose de bon et dont l'architecture ( proces / ram ) est un véritable entonnoir...

VF5 j'ai reçu une version preview c'est le même en tout point faut arrêter de dire n'importe quoi j'ai pu test les 2 version et je peut même te dire qu'il est plus rapide sur PS3...

The darkness merci je l'ai en version presse... j'ai pu le tester en long et en large ce n'est pas toi qui va me dire comment celui gere les choses... graphiquement je l'ai expliquer sur le topic the darkness... je signal aussi que la version PS3 est prévu donc non y'a peut-être une evolution de gameplay mais graphiquement sa reste dans la normalité des choses, c'est pas comme bioshock différent...

Y'a pas doutils extrénement facile ou évolutifs... c'est de la poudre aux yeux soi tu sais programmer et à partir de la tu fais des prouesses soit tu ne le sais pas est du bacle le contenue... les outils n'ont rien avoir la dedans.

Y'a pas de plus grand évolution technique dans les sens... l'évolution se trouve dans les jeux si les developpeurs s'endorment ce n'est pas la console qui va réveiller leurs lassitude... je te signal que sur l'une ou l'autre des 2 consoles y'a du travail de titan après ta des developpeurs qui s'en foutent complétement et qui exploite juste la license et le nom de la société pour se faire de l'argent...

Entonnoir je suis pas sur, je vais te dire que si les developpeurs s'en donnent la peine la n'est pas le vrai problème... le réel problème c'est d'avoir la motivation... l'exemple même d'un jeux comme heavenly sword, lair, alan wake etc... ou la on vois un vrai travail fais derrière...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je dis soit disant car cette rumeur de HALO3 a été démentie...

maintenant il est sur que 1 dvd ou autre c'est tjs mieux que 2 dvd , mais payer 200€ de moins c'est également une chose qui compte , et je pense bcp plus que cette histoire de plusieur DVD aux yeux du grand public.

la xbox360 ne sera pas pénalisée techniquement par son lecteur , au contraire , et ca se vérifie , le taux de transfert est meilleur , par contre , vu son prix d'entrée de gamme , elle permet a bcp plus de jeux d'acceder aux jeux HD , car faut pas oublier que pour celui qui veux juste jouer ( la majoritée des gens quand ils achetent une console de jeux... ) , ba elle coute carrement 2 fois moins cher qu'une PS3...

le lecteur DVD est bien un faux probleme , mais le prix de la PS3 est bien réelement problematique pour Sony... et c'est bien pour cela , que ( malgré les chiffres qu'on nous annonce ) que la PS3 voit ses ventes retomber carrement en europe et japon ( meme Ninja gaiden n'a rien donner... ) et sont 2 fois moins élevés que la 360 aux US , car on est d'accord , c'est une bonne machine , mais qui ne laisse pas le choix a l'acheteur ( c'est la voiture haut de gamme tte option , cuir etc... et rien d'autre ma p'tite dame , et vous n'irez pas plus vite que la concurence... )

Ah je vous jure... chaque fois il faut se repeter... bon c'est parti...

La xbox360 sera pénalisé par son processeur et par son lecteur... Pourqui ? le processeur risque de faire stagner le gpu intégrer à la console et le lecteur risque à l'avenir d'avoir recourt à des méthodes peut ordinaire pour compresser le contenue, la xbox360 à ce moment fera plus de HD mais demi HD... (ça veut rien dire) le taux de transfert est en rien meilleur, le prix d'entrée de gamme aussi... si on se base sur le contenue elle est aussi chère voir plus que l'autre, aucun jeux n'est vraiment HD sur xbox360 mise apart ceux arrivant et puis des intros compréssé y'au n'a beaucoup, donc j'appelle pas sa de la HD moi

Le lecteur DVD est un vrai problème on le demontre sur pc, va dire le contraire surtout que la même sur pc on doit avoir recour à de l'installation sur le disque dur pour décompresser des textures trop lourdes, chargement etc c'est un tout...

Le prix de la PS3 n'est pas problèmatique mais son contenue actuel ! les ventes de PS3 commence à augmenter... faut arrêter de passer la charu avant les boeu... aux us la 360 à stagner et ne se vend plus comme avant, c'est une machine qui justement laisse le choix à l'acheteur... je te signal qu'elle fait lecteur DVD qui upscale en + de cela, Blu-ray, PS1/PS2/ PS3, linux etc... montre une machine aussi complete sur une plateforme de salon sans modication...

Non la franchement faut arrêter déconné que vous en vouliez à sony je peut comprendre mais qu'on crache sur le produit sans raison apparente et qu'on aborde une question/réponse dans laquel on ne cherche pas à définir la problèmatique.

On parle pas de jeux PS1/PS2... je suis pas sur que la xbox ou la ps2 aurait se niveau actuel sans lecteur DVD... mais la c'est encore plus problèmatique car on parle de contenue HD, de grosses textures, d'environnemment, de bonus, etc...

Je te signal qu'une installation d'un stalker sur pc prend 11G jusqu'a 13G, une installation de two world prend facile 15G...

Si la xbox360 avait le potentiel d'avoir un autre support bien plus adapté, elle ne serait pas la à stagner sur du contenu compréssé, baclé etc..

Depuis un moment je vous signal quel reste au même niveau qu'il y'a 1ans... faut pas se voilé la face comme ça pour une console... faut expliquer le problème au lieu de le détourner et d'essayer d'inventer des détails qui ne sert qu'a faire ralentir le truc...

Je te signal que ninja gaiden n'est pas le jeux ultime... et qu'il à suffit que gundam musou et virtua fighter 5 pour prouver le contraire... pourtant ce n'est pas forcément les plus attendus..

Non mais qu'est ce qui faut pas lire serieux...pfiouuuu

Bref, si ca peut te faire plaisir...Au passage, parles un peu des 256Mo de Ram de la ps3 ou de sa carte graphique finalement prouvee moins performante que le xenos d'ATI.

Evidemment qu'il y a pas beaucoup de jeux hd a l epoque ca existait pas trop et au fur et a mesure ca sort sur les 2 supports alors effectivement proportiellement ya plus de hd sur la ps3 que sur la 360 mais c'est naze comme comparaison...ya 3 jeux qui se courent apres sur la console de Sony...

parles aussi des bombes qui arrivent sur la xbox ces prochains mois et qui vont faire un carnage ou des exclus perdues par Sony...Parles aussi des futures plans de sony de baisser le prix de sa console qui sera suivi par une baisse fulgurante de la box la rendant accessible a tout le monde...Ou encore des 12millions de 360 vendues contre les 3millions de ps3....Tu parles de stagnation, la ps3 a deja attaque cette phase...et oui, ceux qui voulaient une ps3 l'ont achete cash...A l'inverse pour la xbox 360 beaucoup de gens la decouvrent et finissent par l'apprecier (ex pro sony, c est mon cas.)..malgre ces nombreux defauts...(un lecteur de merde, une finition en carton et un systeme de refroidissement bidon...ca je te l accorde).

Tu sais, si la ps3 met 3 ans a se lancer, les gens attendront la future generation...;)

Alors si ca peut te faire plaisir oui la ps3 se porte tres bien...;)

Tchuss

256Mo de ram de la PS3 lol la blague...c'est de la XDR... c'est pas de la mémoire de merde... sa carte graphique n'est pas moin performante mais moin adapté c'est différent... mais le CELL est la pour compensé

la ou la carte ati ne compense pas le cpu... puis t'oublie vite la mémoire graphique... bref..

Je n'ai pas fais de comparaison ou t'en vois une ? je parle du contenue qu'il y'aura... 3jeux qui se courent après sur sony oui si tu veux mais la sa fais pas avancer les choses...

Parle aussi des bombes qui arrivent sur la 360 ? quel bombe les jeux que tu fini en 10h t'appente le seul jeux ayant une vrai perspective se tournant vers l'avenir et le gameplay reste alan wake c'est pas toi qui va m'apprendre le metier... ce n'est pas la quantité de vente de console qui importe mais la qualité des jeux... bref à l'avenir tu vera un revirement de situation...

la PS3 est en phase de dev, d'avancement, la 360 à déjà eu sont heure de gloire et à fini par stagner... la ps3 dans 1ans sera lancer... donc ne t'inquiète pas.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

knyz documente toi avant d'écrire un ramassi de conneries comme ça ... ah et puis t'en a un peu qui coule encore sur le coin de la bouche :D

ok le gamin le jours ou tu voudra donner des leçons tu m'appelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Entonnoir je suis pas sur, je vais te dire que si les developpeurs s'en donnent la peine la n'est pas le vrai problème... le réel problème c'est d'avoir la motivation... "

on dirait un discour patriotique d'un president americain...

Alors comme ca , tu vois VF5 pareil , IGN voit que l'aliasing a disparut ( tu l'avais peut etre passé outre puisque c'est une PS3... ) et que des effets de brume ont fait leurs apparition , mais toi , tu n'as rien vu ??? peut etre en fait que ce sont de gros menteurs chez IGN finalement...

Enfin comme le dit Hoosehot , pour que tu passes un bon week end , Oui la PS3 est mortelle et se vend trop bien... tout le monde il est content comme ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Entonnoir je suis pas sur, je vais te dire que si les developpeurs s'en donnent la peine la n'est pas le vrai problème... le réel problème c'est d'avoir la motivation... "

on dirait un discour patriotique d'un president americain...

Alors comme ca , tu vois VF5 pareil , IGN voit que l'aliasing a disparut ( tu l'avais peut etre passé outre puisque c'est une PS3... ) et que des effets de brume ont fait leurs apparition , mais toi , tu n'as rien vu ??? peut etre en fait que ce sont de gros menteurs chez IGN finalement...

Enfin comme le dit Hoosehot , pour que tu passes un bon week end , Oui la PS3 est mortelle et se vend trop bien... tout le monde il est content comme ca :P

IGN n'est pas forcément le plus objéctif des sites... l'aliasing j'en vois pas du tout sur la PS3 en 1080P... m'enfin bref si sa peut te faire plaisir y'a dans le menu :)

effets de brunes ?... dit moi c'est une blague la ?

Ouais preuve même de mauvaise fois appart descendre tout et n'importe quoi vous savez faire autre chose ?... non parceque sa fait un moment que sa dure..

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Entonnoir je suis pas sur, je vais te dire que si les developpeurs s'en donnent la peine la n'est pas le vrai problème... le réel problème c'est d'avoir la motivation... "

on dirait un discour patriotique d'un president americain...

Alors comme ca , tu vois VF5 pareil , IGN voit que l'aliasing a disparut ( tu l'avais peut etre passé outre puisque c'est une PS3... ) et que des effets de brume ont fait leurs apparition , mais toi , tu n'as rien vu ??? peut etre en fait que ce sont de gros menteurs chez IGN finalement...

Enfin comme le dit Hoosehot , pour que tu passes un bon week end , Oui la PS3 est mortelle et se vend trop bien... tout le monde il est content comme ca :P

IGN n'est pas forcément le plus objéctif des sites... l'aliasing j'en vois pas du tout sur la PS3 en 1080P... m'enfin bref si sa peut te faire plaisir y'a dans le menu :)

effets de brunes ?... dit moi c'est une blague la ?

Ouais preuve même de mauvaise fois appart descendre tout et n'importe quoi vous savez faire autre chose ?... non parceque sa fait un moment que sa dure..

parcequ'on sait tous que toi tu l'est -> objectif :0

perso je ne passerai plus sur ce topic car pour se rensseigné en conneries je peut mp knyz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d'aliasing ( sur les cordes et barrieres des rings ) ?

faut passer chez Afflelou gars...

tiens voila se qu'ils en disent , mais toi t'en sais plus je pense non ?

"A défaut de pouvoir vraiment l'essayer en preview, IGN a vu tourner la version Xbox 360 de Virtua Fighter 5, disponible vers la fin du mois d'Août.

Leurs brèves impressions sont cependant positives puisque Virtua Fighter 5 sur Xbox 360 est plus beau que son homologue sur PS3. L'aliasing est totalement absent, les contours des personnages ont été retravaillés et des effets ont été rajoutés, comme la brume matinale qui se dépose dans les arènes. Le framerate est toujours aussi rapide mais IGN n'a pas d'informations qui confirmeraient la présence du mode online, ultra-attendu sur ce type de jeu."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Entonnoir je suis pas sur, je vais te dire que si les developpeurs s'en donnent la peine la n'est pas le vrai problème... le réel problème c'est d'avoir la motivation... "

on dirait un discour patriotique d'un president americain...

Alors comme ca , tu vois VF5 pareil , IGN voit que l'aliasing a disparut ( tu l'avais peut etre passé outre puisque c'est une PS3... ) et que des effets de brume ont fait leurs apparition , mais toi , tu n'as rien vu ??? peut etre en fait que ce sont de gros menteurs chez IGN finalement...

Enfin comme le dit Hoosehot , pour que tu passes un bon week end , Oui la PS3 est mortelle et se vend trop bien... tout le monde il est content comme ca :P

IGN n'est pas forcément le plus objéctif des sites... l'aliasing j'en vois pas du tout sur la PS3 en 1080P... m'enfin bref si sa peut te faire plaisir y'a dans le menu :)

effets de brunes ?... dit moi c'est une blague la ?

Ouais preuve même de mauvaise fois appart descendre tout et n'importe quoi vous savez faire autre chose ?... non parceque sa fait un moment que sa dure..

parcequ'on sait tous que toi tu l'est -> objectif :0

perso je ne passerai plus sur ce topic car pour se rensseigné en conneries je peut mp knyz

Pour l'ouvrir aussi à ce que je vois mais ta l'habitude... objéctif je ne le suis pas sur l'internet.. désolé mais le 3 quart n'ont aucune objéctivité faut faire sa propre idée.. mais faut arrêter dépoté des conneries sur la base d'une plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d'aliasing ( sur les cordes et barrieres des rings ) ?

faut passer chez Afflelou gars...

tiens voila se qu'ils en disent , mais toi t'en sais plus je pense non ?

"A défaut de pouvoir vraiment l'essayer en preview, IGN a vu tourner la version Xbox 360 de Virtua Fighter 5, disponible vers la fin du mois d'Août.

Leurs brèves impressions sont cependant positives puisque Virtua Fighter 5 sur Xbox 360 est plus beau que son homologue sur PS3. L'aliasing est totalement absent, les contours des personnages ont été retravaillés et des effets ont été rajoutés, comme la brume matinale qui se dépose dans les arènes. Le framerate est toujours aussi rapide mais IGN n'a pas d'informations qui confirmeraient la présence du mode online, ultra-attendu sur ce type de jeu."

Et ? non mais c'est super objéctif IGN surtout après les tests de plusieurs jeux noté à chier alors que le 3quarts disez le contraire m'enfin bref... reste sur la position de ign sa évaluera ton avis possitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

knyz documente toi avant d'écrire un ramassi de conneries comme ça ... ah et puis t'en a un peu qui coule encore sur le coin de la bouche :D

ok le gamin le jours ou tu voudra donner des leçons tu m'appelle...

Pour le gamin tu repasses stp ..... merci ... au revoir ... si tu campes trop sur ta position pour pas comprendre le 2nd degré ....

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire tout le sujet... Ah la la, qu'est ce qu'il faut pas lire comme bétise, mais la tu fais fort quand même knyz. Autant tu dis parfois des choses censées, autant l'histoire comme quoi le CPU de la 360 va poser pb à coté du GPU, c'est incroyable ! Faudrait que tu te relises quand même :rolleyes: Aujourd'hui, le Cell de la PS3 et le PPC de la X360 sont surdimensionnés pour ces machines. Jamais dans les années à venir, dans le domaine du jeu vidéo, ils seront utilisés à 100% de leur potentiel... et c'est pas la même chose pour le GPU de ces 2 consoles. Le Xenos est certes un peu meilleur dans son architecture que le GPU de la PS3, mais elle reste a peu près identiques en terme de performance, et dans les 2 cas, sur jeu sur console, c'est le GPU qui est à la traine. Par contre, effectivement, la RAM est un peu moins en avantage sur la PS3 que sur la X360, déjà de par la quantité, mais aussi par les débits...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire tout le sujet... Ah la la, qu'est ce qu'il faut pas lire comme bétise, mais la tu fais fort quand même knyz. Autant tu dis parfois des choses censées, autant l'histoire comme quoi le CPU de la 360 va poser pb à coté du GPU, c'est incroyable ! Faudrait que tu te relises quand même :rolleyes: Aujourd'hui, le Cell de la PS3 et le PPC de la X360 sont surdimensionnés pour ces machines. Jamais dans les années à venir, dans le domaine du jeu vidéo, ils seront utilisés à 100% de leur potentiel... et c'est pas la même chose pour le GPU de ces 2 consoles. Le Xenos est certes un peu meilleur dans son architecture que le GPU de la PS3, mais elle reste a peu près identiques en terme de performance, et dans les 2 cas, sur jeu sur console, c'est le GPU qui est à la traine. Par contre, effectivement, la RAM est un peu moins en avantage sur la PS3 que sur la X360, déjà de par la quantité, mais aussi par les débits...

++

Tu veux savoir pourquoi le powerpc de la xbox360 pourrait ralentir ? a cause de la cadence du gpu du xenos... il est bien plus performant que ne l'est le rsx, le problème c'est que le powerpc à des instructions propre à être gerer par lui même ce qui pourrait ralenti les instructions du gpu... contrairement au cell qui attribue un spe pour chaque instruction... voila ou je voulais en venir... le powerpc pourrait ralentir le xenos à cause de cela, c'est souvent connu le même problème c'était repeter les mac et pc...

X360bandwidthdiagram.jpg la tu remarque que toute les instructions passe par le cpu ensuite direction le gpu et divisé par la ram...

quand je te dit que cela pourrait ralentir les instructions c'est parceque le 3 quarts de celle-ci sont gérer par le cpu en lui même... donc ces performances global diminue à cause par exemple du dashboard xbox360 etc...

Alors que le Cell lui attribue un spe pour chaque grosse instructions et les même performances reste les même quand à l'attribution principal... regarde le HD-DVD qui utilise près de 90% du cpu powerpc

Puis un powerpc dans sa globalité n'est pas fait pour d'énorme jeux d'instructions en matière de physique, 3d etc...

Je me repete sur certain passage mais le cpu fais ralentir le gpu sur de grosse instruction... voila ou je voulais en venir...

Parfois le dashboard utiliser muttuelement avec le jeux freeze à cause de cela... alors que sur ps3 il n'yaura pas se problème..

Mais la xbox360 est une excellente machine, y'a juste des soucis... et quand tu sais que beaucoup texture sont décompresser en mémoire, sa devient galère à cause du stockage du dvd..

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, ok, tu es trop calé. Désolé mais effectivement théoriquement cela pourrait poser problème, mais dans la réalité, sur console, pour les jeux, cela n'en est pas un, et cet argument ne tiens pas la route. Biensur je ne te parle pas de théorie avec des schémas, mais de pratique, puisque je suis développeur depuis pas mal d'année maintenant, et comme souvent la pratique et la théorie sont 2 mondes. Globalement, les 2 machines sont très proches, même si le Cell est plus puissant, mais surement pas des facteurs qu'on voit assez souvent. Aucune des deux ne saura se différencier de par son potentiel sur les jeux, et quoi qu'il arrive il y aura des joyaux sur chacune d'entre elles, et les schémas théoriques ne prennent pas en compte l'aspect logiciel qui découle de l'utilisation de leur matériel.

Microsoft est de loin en avance sur Sony sur ce point, et à vrai dire, utilisant leurs produits de développement, ils enterrent la concurrence dans ce domaine. Et donner un support de qualité aux développeurs, c'est leur permettre de développer plus rapidement, donc leur laisser plus de temps pour optimiser le code, donc reprendre la différence performance hardware sur le soft.

Sony n'a jamais été terrible en outil et support développement, et c'est dommage pour eux, car si c'était le cas, des jeux plus impressionnants et en plus grand nombre sortiraient plus vite sur leur console, et cà tuerai certainement pas mal la concurrence. Seulement le temps que les studios maitrise la PS3, que la X360 éventuellement suit grâce au soft (ce qui n'est pas le cas encore pour le moment), il n'y aura plus loin d'une nouvelle M$, et la malheureusement la PS3 ne pourra pas suivre la comparaison avec le nouveau matériel.

C'est là à mon sens ce que cherche M$, et ce que souhaite Sony contre attaquer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais qu'est ce qui faut pas lire serieux...pfiouuuu

Bref, si ca peut te faire plaisir...Au passage, parles un peu des 256Mo de Ram de la ps3 ou de sa carte graphique finalement prouvee moins performante que le xenos d'ATI.

Evidemment qu'il y a pas beaucoup de jeux hd a l epoque ca existait pas trop et au fur et a mesure ca sort sur les 2 supports alors effectivement proportiellement ya plus de hd sur la ps3 que sur la 360 mais c'est naze comme comparaison...ya 3 jeux qui se courent apres sur la console de Sony...

parles aussi des bombes qui arrivent sur la xbox ces prochains mois et qui vont faire un carnage ou des exclus perdues par Sony...Parles aussi des futures plans de sony de baisser le prix de sa console qui sera suivi par une baisse fulgurante de la box la rendant accessible a tout le monde...Ou encore des 12millions de 360 vendues contre les 3millions de ps3....Tu parles de stagnation, la ps3 a deja attaque cette phase...et oui, ceux qui voulaient une ps3 l'ont achete cash...A l'inverse pour la xbox 360 beaucoup de gens la decouvrent et finissent par l'apprecier (ex pro sony, c est mon cas.)..malgre ces nombreux defauts...(un lecteur de merde, une finition en carton et un systeme de refroidissement bidon...ca je te l accorde).

Tu sais, si la ps3 met 3 ans a se lancer, les gens attendront la future generation...;)

Alors si ca peut te faire plaisir oui la ps3 se porte tres bien...;)

Tchuss

Ah bon, toi tu es encore plus fort, il te suffit de 3 jeux de merdes pour dire deffinitivement que le gpu de la 360 est meilleurs ..

De plus pour parler de ram, la ps3 à peut etre seulement 256 MO de ram principale, mais sa ram graphique, et autrement plus performante que celle de la 360.

Surtout que les gars vous comparez des jeux des premiere gen sur ps3 a des jeux de seconde sur 360, et la le resultat est bcp moins flateur pour la 360.

Ensuite on peu parler de fiabilité, et perso je prefere payer 600 euros et etre tranquille, que renvoyer ma console tout les 3 mois.

Franchement pour affirmer de telle choses il faudrai voir les jeux dans 1an et demi, 2 ans.

Pour les exclus, il faut reconnaitre que sony en perd pas mal, mais c'est ce a quoi il faudra s'attendre à l'avenir, du multisupport a tout va.

Perso, pour me faire mon avis je vais attendre les premieres images de killzone, qui pour moi n'a pas droit a l'erreur.

Pour les multiples DVD, evidament dans un RPG c'est pas genant, mais dans un jeu comme GTA, c'est penalisant a mort.

Et la on verra ce que vaut cette ps3..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais qu'est ce qui faut pas lire serieux...pfiouuuu

Bref, si ca peut te faire plaisir...Au passage, parles un peu des 256Mo de Ram de la ps3 ou de sa carte graphique finalement prouvee moins performante que le xenos d'ATI.

Evidemment qu'il y a pas beaucoup de jeux hd a l epoque ca existait pas trop et au fur et a mesure ca sort sur les 2 supports alors effectivement proportiellement ya plus de hd sur la ps3 que sur la 360 mais c'est naze comme comparaison...ya 3 jeux qui se courent apres sur la console de Sony...

parles aussi des bombes qui arrivent sur la xbox ces prochains mois et qui vont faire un carnage ou des exclus perdues par Sony...Parles aussi des futures plans de sony de baisser le prix de sa console qui sera suivi par une baisse fulgurante de la box la rendant accessible a tout le monde...Ou encore des 12millions de 360 vendues contre les 3millions de ps3....Tu parles de stagnation, la ps3 a deja attaque cette phase...et oui, ceux qui voulaient une ps3 l'ont achete cash...A l'inverse pour la xbox 360 beaucoup de gens la decouvrent et finissent par l'apprecier (ex pro sony, c est mon cas.)..malgre ces nombreux defauts...(un lecteur de merde, une finition en carton et un systeme de refroidissement bidon...ca je te l accorde).

Tu sais, si la ps3 met 3 ans a se lancer, les gens attendront la future generation... ;)

Alors si ca peut te faire plaisir oui la ps3 se porte tres bien... ;)

Tchuss

Ah bon, toi tu es encore plus fort, il te suffit de 3 jeux de merdes pour dire deffinitivement que le gpu de la 360 est meilleurs ..

De plus pour parler de ram, la ps3 à peut etre seulement 256 MO de ram principale, mais sa ram graphique, et autrement plus performante que celle de la 360.

Surtout que les gars vous comparez des jeux des premiere gen sur ps3 a des jeux de seconde sur 360, et la le resultat est bcp moins flateur pour la 360.

Ensuite on peu parler de fiabilité, et perso je prefere payer 600 euros et etre tranquille, que renvoyer ma console tout les 3 mois.

Franchement pour affirmer de telle choses il faudrai voir les jeux dans 1an et demi, 2 ans.

Pour les exclus, il faut reconnaitre que sony en perd pas mal, mais c'est ce a quoi il faudra s'attendre à l'avenir, du multisupport a tout va.

Perso, pour me faire mon avis je vais attendre les premieres images de killzone, qui pour moi n'a pas droit a l'erreur.

Pour les multiples DVD, evidament dans un RPG c'est pas genant, mais dans un jeu comme GTA, c'est penalisant a mort.

Et la on verra ce que vaut cette ps3..

"

Ah bon, toi tu es encore plus fort, il te suffit de 3 jeux de merdes pour dire deffinitivement que le gpu de la 360 est meilleurs .."

Bon toi t'es mignon, tu vas commencer par apprendre a lire, ou est ce que j ai pu dire ca stp...?

Quand je dis ca jme base pas sur 3 jeux mais sur tout ce que j ai pu lire...et ce qui se confirme...

Bonne nuit..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parles aussi des bombes qui arrivent sur la xbox ces prochains mois et qui vont faire un carnage ou des exclus perdues par Sony...Parles aussi des futures plans de sony de baisser le prix de sa console qui sera suivi par une baisse fulgurante de la box la rendant accessible a tout le monde...Ou encore des 12millions de 360 vendues contre les 3millions de ps3.

il faut corriger 2,3 choses :

- pourquoi parlerait il uniquement des "bombes" xbox alors qu'il y en aura tout autant sur ps3 ces prochains mois ?

- les exclues deviennent de plus en plus rares pour tout le monde, et il est evident que sony en perd plus, puisqu'ils en avaient infiniment plus.

- la baisse de prix sera aussi autant profitable à l'une qu'a l'autre (la sony restera plus chere, mais elle a des avantages, qualités superieures : je ne parle pas de capacité technique ici)

- les chiffres actuels sont 10 millions de 360 contre 3,5 millions de ps3, mais l'essentiel : les ventes sur la meme periode, à partir du lancement, ont été strictement les meme jusqu'a aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parles aussi des bombes qui arrivent sur la xbox ces prochains mois et qui vont faire un carnage ou des exclus perdues par Sony...Parles aussi des futures plans de sony de baisser le prix de sa console qui sera suivi par une baisse fulgurante de la box la rendant accessible a tout le monde...Ou encore des 12millions de 360 vendues contre les 3millions de ps3.

il faut corriger 2,3 choses :

- pourquoi parlerait il uniquement des "bombes" xbox alors qu'il y en aura tout autant sur ps3 ces prochains mois ?

- les exclues deviennent de plus en plus rares pour tout le monde, et il est evident que sony en perd plus, puisqu'ils en avaient infiniment plus.

- la baisse de prix sera aussi autant profitable à l'une qu'a l'autre (la sony restera plus chere, mais elle a des avantages, qualités superieures : je ne parle pas de capacité technique ici)

- les chiffres actuels sont 10 millions de 360 contre 3,5 millions de ps3, mais l'essentiel : les ventes sur la meme periode, à partir du lancement, ont été strictement les meme jusqu'a aujourd'hui.

Que chacun donne son opinion, je veux bien....mais la moindre des choses lorsqu'on corrige des chiffres, c'est de respecter les vrais... <_<

Chiffres actuels

11,156,000 contre 3,474,000 pour la ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que je vois mal comment elle pourrait ratrapper son retard pour l'instant , vu qu'elle se vend 2 fois moins que la 360 aux States , et en europe elle n'arrive pas a dépacer la 360... au japon , j'en parle meme pas vu les "petits" chiffres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour comparer les chiffres de ventes, je pense qu'il vaut mieux attendre Noel, car les premiers mois de la PS3 sont bon grace aux cinéphiles qui ont acheter la console en tant que lecteur BR, et non pour le jeux.

Quand a payer 600€ pour la "fiabilité", je dirais d'aller voir sur certains site canadien ou les gens ralent suite a de nombreux retour au SAV de leur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon toi t'es mignon, tu vas commencer par apprendre a lire, ou est ce que j ai pu dire ca stp...?

Quand je dis ca jme base pas sur 3 jeux mais sur tout ce que j ai pu lire...et ce qui se confirme...

Bonne nuit..;)

Decidement, tu m'eppates tu reprends des arguments trouvées sur des sites en disant que ca ne viends pas de toi, comme ca tu prends pas de risque, mais tu y croit pluisque tu les sorts ..

Ensuite pas besoin d'etre devin pour voir que la Ps3 est largement au niveau de la 360.

Apres restera a voir d'ici 1 an ou 2 , et la tout le monde pourra tirer des conclusions.

D'ailleurs il n'y a qu'a voir les jeux plus que pourris, qui sont sortis pendant un an sur Ps2, et voir les derniers jeux pour se rendre compte du travail de sony est des devs.

Pour les problemes de ps3 je suis sur qu'il y en a , mais il ne se surement pas dans les meme proportions que la 360.

La 360 est la console la moins fiable qui soit depuis ces 20 dernieres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la fiabilité, je vois pas comment tu peux sortir des chiffres sur 20 ans, il y a 20 ans la NES sortait en europe. Si c'est juste pour dire un truc marrant tu repasseras. Tu as raison sur le fait que après la débacle de la PS2 sony a conçu une console de qualité, finit le matos cheap, elle respire la robustesse. Après on en paye le prix et elle a une taille imposante (la xbox 1 aussi est indestructible). La 360 est en effet bien fragile, par contre contrairement à la PS2 en son temps, c'est plus acceptable grace à la qualité du SAV. Pour avoir traité avec le SAV sony, microsoft et nintendo, celui de sony est plus que honteux comparé à celui des concurrents.

C'était pour la fiabilité.

Je souhaiterait uniquement rajouter que je suis parfaitement d'accord avec ceux (je n'ai pas noté les pseudo) qui disaient que la sortie de platines blueray bon marché allait donner un coup dur aux ventes de PS3 (à condition qu'elles aient les mêmes qualité en ce qui concerne la video que la PS3 qui est quand même bien fournie niveau connectique en particulier).

Personnellement je penche en faveur de la 360 mais j'attends de changer ma TV pour une TV HD pour me décider, je verrais les jeux sortis sur PS3. Pour l'instant je m'étonne qu'il n'y ai pas plus de bons jeux, la console a été retardée tant et tant plus à cause du retard du blue ray, les devs ont eu le temps de bosser sur leurs jeux, je m'attendais à un lineup de folie puis à une avalanche de bons jeux, quand on se souvient de la quantité de jeux qui sortaient sur PS2. Il parait évident que les éditeurs éditant leurs jeux sur la PS2 ne se sont pas systématiquement reportés sur la PS3, sony repart donc à zero dans la course à la domination du marché, avec même un gros retard que je ne les vois pas rattraper pour l'instant. Pour finir j'espère que la branche entertainement de sony ne coulera pas car même si j'ai detesté leur politique, par le passé aucune période d'hégémonie d'un constructeur sur le marché (nintendo puis sony par la suite) n'a été bénéfique pour le consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces