Le PDG de Sony promet que PlayStation 3 fera un carton


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui c'est vraiment abusé de dire que le GPU de la X360 a deux ans d'age et que celui de la PS3 est plus récent, la PS3 a été retardée mais son GPU était prêt il y a deux ans. Je m'en souviens bien c'était même la seule chose de prète, IBM avait finit le cell (même s'ils avaient des soucis à la production) et par contre sony n'avait pas fini le blueray et comme le haut commandemant de la marque tenait absolument à l'intégrer à la PS3 et se servir des joueurs pour lancer leur format video, la console a été retardée.

Mais le GPU a bien deux ans d'age.

Le gpu de la ps3 a été finalisé en mars 2006, donc il n'a pas 2 ans ..faut arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep suis d accord...

"The Xbox 360 has the ATI Xenos, which is based on the upcoming series of ATI graphics cards called ‘R600’. Already, this suggests that the Xenos is a more advanced chip then the RSX, it being based on a newer design.

Both are said to clock at 500 Mhz, although some say that the RSX supposedly runs at 550 Mhz. So is there any real differences between them? Well, there are a few: Namely, the Xenos has more RAM to call on, it can generate twice the number of triangles per second, it can render half a billion more vertices per second, can deal with more pixels per second, it has a dedicated frame buffer, and (being an ATI card) it can handle anti-aliasing a lot better."

Le CPU est par contre lui plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est la guegerre est repartie....

Knyz, ne le prend pas mal, mais évite de dire que tu as vue tel ou tel jeu en beta quand tu ne peux rien prouver : ta crédibilité en prend un coup... Possesseur de PS3, j'esperes que ce que tu dis est vrai mais sans preuve pour etayer tes propos comprend que beaucoup de gens se jettent dans cette brêche...

Sinon pour ce qui est ce lui qui a la plus grosse, je crois que SONY a gagné vu le pois de la PS3 par rapport a la 360 ;)

+1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pendant que knyz et la moitié du forum s'échinent à écrire des posts sans queue ni tête (désolé Knyz mais ton oeuvre entière mériterait d'entrer dans le bêtisier et d'être enseigné à l'école pour montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire en termed 'argumentation), plus de 8.000.000 de joueurs s'éclatent avec la Wii et n'en ont strictement rin à foutre du nombre de pixels, de vertex ou de je ne sais quel autre nom barbare sensé représenter sa console.

Juré : un jour, on vous apprendra à jouer pour le plaisir...

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas forcément après c'est de la désinformation ;)

lol c'est toi qui parle de désinformation après tout ce que t'as déjà raconté...

Toujours à critiquer... m'enfin tu changera pas comme certain ici.

lol c'est la première fois que je te critique.

Pour info mon post fait référence à certains propos concernant les backup sur X360. Alors bon maintenant que t'avance encore d'autre trucs...

Enfin bon je vais arrêtez là le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pendant que knyz et la moitié du forum s'échinent à écrire des posts sans queue ni tête (désolé Knyz mais ton oeuvre entière mériterait d'entrer dans le bêtisier et d'être enseigné à l'école pour montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire en termed 'argumentation), plus de 8.000.000 de joueurs s'éclatent avec la Wii et n'en ont strictement rin à foutre du nombre de pixels, de vertex ou de je ne sais quel autre nom barbare sensé représenter sa console.

Juré : un jour, on vous apprendra à jouer pour le plaisir...

+1

Je ferme ce post tant ca part de tout les coté, on se croirait presque dans SVM, sauf qu'a la base on parlait de jeux vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces