Cyclo Ds Evolution


mechoui
 Share

Messages recommandés

Une question Kurgan tu as commandé il y a combien de temps a Magichip.

Parce que moi sa fait 3 semaines, 3 mails sans réponse et une réponse au telephone pretextant ne plus avoir de stock,

alors qu'au moment de ma commande le produit était nouveau dans leur boutique et il annonçait une disponibilité de 3 a 7 jours.

J'ai commandé le 28 juin et je l'ai reçu le 9 juillet soit 7/8 jours ouvrés.

En effet ils attendaient un arrivage de leur fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
bonsoir,

connaisser vous un magasin sur lyon qui vend des cyclods evo s'il vos plait ?

j'ai trouver deux magasins pour le r4 mais rien pour le cyclods evo et sa m' embete de prendre un r4 j'etais partie sur un cyclods

merci !!

le spam n'est pas toléré ici, alors tes multiposts qui viennent pourir plusieurs sujets, tu te les gardes. Ca rime à quoi de poser la questions dans plusieurs sujets, à part se les faire supprimer par la modération ?

Alors tu poses ta question une bonne fois pour toute, SUR UN SUJET, et TU ATTENDS une réponse, comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé faut pas s'énervé comme sa ! je l'ai mis sur ce forum puis j'ai vu ensuite que je mettais tromper vu qu'il y avai un post dédié a l'achat du cyclods donc j'ai ensuite remis mon message dans la bonne section et j'ai pas reussi a effacé le message de cete section!

pas besion de le prendre sur se ton, je m'escuse ! tu me pardonne lol ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'était la première fois que tu fais ça, je n'aurais rien dit....

mais quand ca devient une habitude, désolé, mais à un moment faut mettre un frein. Ce n'est pas la première (et probablement pas la dernière) fois que tu postes en double dans deux sujets voisins

Et quand bien même tu te trompes de sujet, y'a une touche magique "Effacer" ou "Editer".

Alors certes mon précédent message peut sembler un peu brut de "décoffrage", mais c'est parce qu'à force de devoir modérer et perdre du temps pour des messages en double, ca devient agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand est-ce que j'ai fais sa mise a part cette fois si ? faut pas cherché la petite bete non plus,je me suis escusé deja et c'est pas comme si je m'amusais a faire cela si je savait effacé je l'orais fais pas besion de le prendre sur se ton!

slt

edit: et entre nous elle doit etre vraiment "magique" la touche "éffacé" car je la voi pas mais bon.....

Modifié par edm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aimerais savoir si mon Backup de Castlevania Portrait of Ruin passera sans probleme sur le CycloDS evolution ou est ce qu'il y a les mêmes problèmes de freeze que sur les autres linkers (M3 simply, DSone).

Apparement, ça dépend de la microSD (comme pour les autres linkers).

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share