Forza Motorsport 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une petite question : comment je me connecte sur le site de forza pour recuperer mes photos ? ça me demande de me connecter avec ma windows id mais je ne trouve pas où c'est :huh:

merci !!

En haut à droite "Sign In" Avec ton compte passport.net

Sortez vous les doigts du cul ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici ma premiere "creation". j ai dejà mis un temps pas possible à creer ce chef d oeuvre. allez-y riez !!! ;)

b691ceb2bdb846c0b391cf7pt6.jpg

525523e446004011aeb2106xv6.jpg

allez paris dommage mes petit parisien on fais une saison de me***

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi, dans mon post de depart j avais ecrit mes remerciements en ta faveur mais ayant du recommencer mon post du au fait que je pouvais pas mettre le lien direct de la photo à partir du site forza. enfin bref j ai recommence ça à l instant et j ai oublie de te remercier :o

merci à toi en tout cas ;)

Modifié par ichi the frimeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi, dans mon post de depart j avais ecrit mes remerciements en ta faveur mais ayant du recommencer mon post du au fait que je pouvais pas mettre le lien direct de la photo à partir du site forza. enfin bref j ai recommence ça à l instant et j ai oublie de te remercier :o

merci à toi en tout cas ;)

yep ! on reconnait les fans lol (malgre moi pour ma part)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi, dans mon post de depart j avais ecrit mes remerciements en ta faveur mais ayant du recommencer mon post du au fait que je pouvais pas mettre le lien direct de la photo à partir du site forza. enfin bref j ai recommence ça à l instant et j ai oublie de te remercier :o

merci à toi en tout cas ;)

yep ! on reconnait les fans lol (malgre moi pour ma part)

;)

et oui la charles fremont's touch (son nom dans la serie)

fin du hs :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonsoir,

Voici une de mes créations aux couleurs d'une très célèbre et délicieuse bière Belge: :D

golfjupiler4yo1.th.jpg golfjupiler3ev3.th.jpg golfjupiler2yg6.th.jpg golfjupiler1od5.th.jpg

Je vais peut être éssayer de la vendre donc si vous êtes intéressé, faites le moi savoir ... mon GT: AXB Killer

Ca m'a pris plus ou moins 1h30 pour faire ce logo et la classe de cette voiture, c'est une U. :ok:

@+ sur le Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonsoir,

Voici une de mes créations aux couleurs d'une très célèbre et délicieuse bière Belge: :D

Je vais peut être éssayer de la vendre donc si vous êtes intéressé, faites le moi savoir ... mon GT: AXB Killer

Ca m'a pris plus ou moins 1h30 pour faire ce logo et la classe de cette voiture, c'est une U. :ok:

@+ sur le Live

Chapeau mon petit killer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Tanner, si tu avais le temps de regrouper les photos des caisses des membres en premiere page (entre 2 parties sur le live) ca serait pas mal, ca éviterai de devoir éplucher toutes les pages ... ^_^

Ce sera pas utile, il y a un nombre limite d'images par post et au bout d'un moment j'arriverais à saturation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonsoir,

Voici une de mes créations aux couleurs d'une très célèbre et délicieuse bière Belge: :D

golfjupiler4yo1.th.jpg golfjupiler3ev3.th.jpg golfjupiler2yg6.th.jpg golfjupiler1od5.th.jpg

Je vais peut être éssayer de la vendre donc si vous êtes intéressé, faites le moi savoir ... mon GT: AXB Killer

Ca m'a pris plus ou moins 1h30 pour faire ce logo et la classe de cette voiture, c'est une U. :ok:

@+ sur le Live

Combien tu la vend ca m interresse

Bien le bonsoir,

Donc voila les infos sur cette caisse:

- VW Golf GTi Mk5

- Classe U (elle a 10 en accélération)

Avec toutes les pièces et le prix de la caisse, j'arrive a un peu plus de 150.000 Cr ... je veux bien la laisser partir pour 200.000 Cr (les 50.000 en plus c'est pour la peinture perso et ma p'tite commission :D )

Donc voila, donne moi ta réponse assez vite avant que je la mette aux enchères sur la salle des ventes ... :ok:

@+ sur le Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces