Forza Motorsport 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NoThErN: j'espère, on m'a conseillé des formes j'essayerais ça tantot, mais apparemment je risque de perdre des détails enfin on verras tout ça, les effets autour ça, ça doit etre dur. Perso je peux pas m'en passer du jeu en question, j'adore trop la démo et c'est pas du tout la meme chose que Forza. Pourquoi tu crois que j'ai peur pour ma console, elle va chauffer à mort. :ok: Mais forza j'avance très bien j'imaginais pas à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas qu'il existe d'autre méthode pour les contour que de partir des formes parenthéses ou moitié de cercle .... ensuite tout est une question d'epaisseur et d'inclinaison ( le plus chaud quoi !!!! ) moi jutilise bcp le demi cercle ..... la colorisation comme tu le disais je suis en plein dedans et j'en sors pas c'est une de ces galères bref ... pour ma part je pense que le systeme de créations aurait mérité une possibilité de créer a main ( pad ) levée avec un quadrillage ...

Pour les contours c'est simple ... tu fait un copier de ton calque actuel, tu l'insert juste avant celui que tu viens de copier ... ensuite tu lui met la couleur noire, et tu change la taille en augmentant d'un pixel en largeur et d'un pixel en hauteur ! et voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas qu'il existe d'autre méthode pour les contour que de partir des formes parenthéses ou moitié de cercle .... ensuite tout est une question d'epaisseur et d'inclinaison ( le plus chaud quoi !!!! ) moi jutilise bcp le demi cercle ..... la colorisation comme tu le disais je suis en plein dedans et j'en sors pas c'est une de ces galères bref ... pour ma part je pense que le systeme de créations aurait mérité une possibilité de créer a main ( pad ) levée avec un quadrillage ...

Pour les contours c'est simple ... tu fait un copier de ton calque actuel, tu l'insert juste avant celui que tu viens de copier ... ensuite tu lui met la couleur noire, et tu change la taille en augmentant d'un pixel en largeur et d'un pixel en hauteur ! et voila !

si j'ai bien compris tu reprend la totalité de ton calque , tu le colle avant , tu le colorise en noit et tu le grossi afin de le faire deborder un peu pour obtenir un contour c ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas qu'il existe d'autre méthode pour les contour que de partir des formes parenthéses ou moitié de cercle .... ensuite tout est une question d'epaisseur et d'inclinaison ( le plus chaud quoi !!!! ) moi jutilise bcp le demi cercle ..... la colorisation comme tu le disais je suis en plein dedans et j'en sors pas c'est une de ces galères bref ... pour ma part je pense que le systeme de créations aurait mérité une possibilité de créer a main ( pad ) levée avec un quadrillage ...

Pour les contours c'est simple ... tu fait un copier de ton calque actuel, tu l'insert juste avant celui que tu viens de copier ... ensuite tu lui met la couleur noire, et tu change la taille en augmentant d'un pixel en largeur et d'un pixel en hauteur ! et voila !

si j'ai bien compris tu reprend la totalité de ton calque , tu le colle avant , tu le colorise en noit et tu le grossi afin de le faire deborder un peu pour obtenir un contour c ca ?

Exact ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas qu'il existe d'autre méthode pour les contour que de partir des formes parenthéses ou moitié de cercle .... ensuite tout est une question d'epaisseur et d'inclinaison ( le plus chaud quoi !!!! ) moi jutilise bcp le demi cercle ..... la colorisation comme tu le disais je suis en plein dedans et j'en sors pas c'est une de ces galères bref ... pour ma part je pense que le systeme de créations aurait mérité une possibilité de créer a main ( pad ) levée avec un quadrillage ...

Pour les contours c'est simple ... tu fait un copier de ton calque actuel, tu l'insert juste avant celui que tu viens de copier ... ensuite tu lui met la couleur noire, et tu change la taille en augmentant d'un pixel en largeur et d'un pixel en hauteur ! et voila !

si j'ai bien compris tu reprend la totalité de ton calque , tu le colle avant , tu le colorise en noit et tu le grossi afin de le faire deborder un peu pour obtenir un contour c ca ?

Exact ! :ok:

c'est noté !! merci .... je suis preneur de toutes les astuces lol .. c'est tellement chaud. j'ai une autre question qui concerne la colorisation de surface , y a t il une methode rapide pour coloriser rapidement et proprement une surface exemple : je dessine un nuage ( donc je fait les contours ) ensuite pour le remplir de blanc en respectant les courbes ?

Merci

Modifié par kumik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est noté !! merci .... je suis preneur de toutes les astuces lol .. c'est tellement chaud. j'ai une autre question qui concerne la colorisation de surface , y a t il une methode rapide pour coloriser rapidement et proprement une surface exemple : je dessine un nuage ( donc je fait les contours ) ensuite pour le remplir de blanc en respectant les courbes ?

Merci

Non, y a pas d'outils de remplissage et c'est bien dommage ... :rolleyes:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!:)

je pense que ça serait bien aussi de mettre les photos des modèles qui vous ont scotchés!!

ça serait cool!

mais seulement celles qui vraiemment vous font halluciner!

en tout cas big respect encore pour ceux qui ont fait ça:)

en gros combien pour arriver au résultat svp, pour toutle monde ici?

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ;

Sympa tes voitures pepejeans , j'adore ta new beetle .La voiture gendarmerie un peu moins je crois que si je te croise sur le live avec ça j'te pourri ta course , c'est pas de ma faute eux je les aime pas :)

++

Quand tu as (ou aura) besoin d'eux, t'es (ou tu sera) bien content qu'ils soient là...

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas de ma faute eux je les aime pas :)

++

et moi j'aime pas les cons donc je t'aime pas ?

Ils font leurs taff comme tous le monde ...

:D

Dsl du hs mais quand je vois des réflexions d'un niveau aussi bas ... peux pas m'en empecher ;)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question sur le mode edition. Une fois le dessin terminé. Est t'il possible de reprendre tout le dessin pour former un seul et unique calque pour pouvoir le reappliquer facilement sur d'autres voitures ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question sur le mode edition. Une fois le dessin terminé. Est t'il possible de reprendre tout le dessin pour former un seul et unique calque pour pouvoir le reappliquer facilement sur d'autres voitures ???

Oui, tu fais sélectionner tous les calques, puis tu les enregistres en tant que nouveau groupe, et quand tu aura une nouvelle caisse tu feras appliquer groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ma petite contribution au post.

j'ais voulu tenter les dessins mais bien au dela de mes capacités pour le moment , donc je me suis résinier a faire du copier coler de forme.

svp soyez indulgent ^^

23508885jt6.th.jpg

69381686gl1.th.jpg

Modifié par Kenico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde voici mes quelque creation.

attention ce n'est que le début donc soyes indulgent avec moi LOL

ma clio version la poste

1afd9ab9a2e1ce10ef8f95257eedt2.jpg

20b6fb21c9bfae117b7e6390a5e1t2.jpg

57506c3a7af26d8f4c083df556f3t2.jpg

ma 206 version mario, sachant que je vais ajouter sur les cotés des mario qui choppe des champignons et des mario ecrasant des gumbas

788d21678997179ab8f48edb29d2t2.jpg

Modifié par SpaceCak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces