La nouvelle clé AACS à peine sortie, déjà cassée...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tandis que les ventes de disques haute-définition Blu-ray et HD-DVD décollent doucement, en particulier depuis l’arrivée de la PlayStation 3, la guerre entre les maisons de production et les pirates continue. Toutefois, comme d’habitude, elle est à l’avantage de ces derniers.

L’AACS Licensing Authority a sorti récemment une nouvelle clé de protection pour ces contenus haute-définition. Seulement voilà, à peine vint-quatre petites heures plus tard, un pirate du nom de « BtCB » avait cassé la clé, l’offrant à qui voulait bien l’utiliser.

Cette clé de 128 bits peut être utilisée pour accéder à l’intégralité du contenu sur les disques haute-définition, offrant par là un moyen puissant de contournement des protections. Évidemment, du côté des majors, il va falloir remettre à la main à la pâte, mais le petit jeu risque de durer ad vitam aeternam, car aucune protection, jusqu’à aujourd’hui, n’a offert de moyen définitif dans la lutte contre le piratage .

Comme d’habitude, à chaque fois qu’une clé a été cassée et publiée par un pirate, l’AACS Licensing Authority a envoyé des lettres à ces sites afin de faire retirer le contenu incriminé. La procédure va donc très certainement recommencer.

Source : PcInpactLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1380

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas pkoi on arrive à trouver ce genre de clé alors que la clé pour signer officiellement n'importe kel xbe ou autre application Xbox n'a toujours pas été trouvée. Je suppose que le system doit être différent mais qu'est-ce qui bloc pour la Xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share