Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Testé aussi, et pas mal déçu (mais en même temps je n'ai jamais accroché ni à Gran Turismo, ni à Tourist Trophy). Les décors me semblent incroyablement vides et plats. La musique est du hard rock d'ascenseur. Les dégâts ne sont pas présents, et je n'apprécie pas vraiment la maniabilité de la voiture. Je m'ennuie pas mal sur la piste.

Il faut dire aussi que je joue plutôt en course arcade (genre Burnout, Outrun…), toujours au pad et en vue extérieure (et j'assume).

Le mode rediffusion apporte des jolis plans, mais tourne étrangement à 15fps. Trop de frameskip, ça fait mal aux yeux et le blur ne compense pas.

À côté, l'interface est une vraie réussite. J'apprécie le soin du détail : zoomer avec R1 me permet de lire les textes sur une TV SD quand je n'ai pas envie de sortir le vidéoprojecteur. Et ça, c'est diablement pratique.

Par contre, le jeu me permet de vérifier que l'une des caractéristiques de la DualShock2 n'a pas été perdue avec le passage à la DualShock3 : les boutons en façade (X, O, [], /\) sont toujours analogiques. Et même s'il n'y a pas beaucoup de jeux pour exploiter ça, c'est toujours sympa de l'avoir.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai tester aussi, je suis 479 emes mais pour l'instant il n'y a que des europeens dans le classement car la demo n'est pas encore sortie au japon je pense .

Bon sinon bas c'est du Gran turismo, excelent meme si cette demo date un peu car il n'y a pas les degats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La musique est du hard rock d'ascenseur.

:oki:

Le comportement de la voiture a un peut evoluer en mieux pour moi, par contre j'ai l'impression d'avoir un peut perdu visuellement par rapport au Prologue.

De toute facon le probleme de GT5 est qu'il ne fera (je pense) aucun effet de surprise, sur ce point tout a etait gaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis totalement fan de la conduit!!!! rien a voir avec GT5P, la au moins on peu dire que c'est pas un jeux pour les ptite fille newlaugh

je c'est pas se qui donne au pad mais avec un G25 c'est jouissif, par contre il ne va pas plaire a certain car c'est devenu un bon jeux de simu et pas simple a maitrise.....

donc a resserve au fan de simu il sy retrouverons dans la conduit c'est sur.

a plus

Modifié par TEAM-GT5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis est un peu mitigé.

On ne peut pas vraiment apprécier la conduite sans s'y mettre à fond dedans. La conduite est bloquée sur "professionnel". Ce qui rend la maniabilité un peu moins instinctive avec le pad. Mais ça se dompte tout de même. :)

La conduite est beaucoup plus agressive. Je dirais que c'est moins fin sans me prononcer pour les joueurs qui prendront la peine de joueur correctement.

L'image manque de filtre. On ne voit plus que ça dans les jeux actuels. Maintenant, ca peut être bénéfique quand on voit certain jeu qui mettent du flou partout lorsqu'on est à haute vitesse. Ca peu gêner l'image.

Voilà. En attendant la release été 2010. Personnellement, je suis contant de retrouver un GT. Même qu'en démo :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

téléchargé, testé, effacé.

déçu, déçu, déçu !

ah ben oui hein, c'est sur sa change de burnout...

arrête de jouer au cador.

La claque annoncée n'étant pas là, je vire cette démo minable pour rester sur gt5p + forza 3.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite info quand memep our ceux qui pensent que c'est une demo de gt5 , c'est pas le cas du tout , c'est juste une version spécial pour le gt academy basé sur gt5p avec des graphisme et une physique améliorée , sinon pour les classements normal qu'il n'y ai que des européen sur notre version puisque le gt acdemy est réservé a l'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

téléchargé, testé, effacé.

déçu, déçu, déçu !

salut pareil !!! c'est une vrais patinoire cette nissan le plus dur dans la demo c'est de faire un tour sans mettre les roues dans l'herbe LoL

en Gros une vrais Me*de cette demo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

j'ai branché mon G25 , mais le volant ne répond pas. les pédalles et levier ok.

il y à un truc de spécial a faire?

merci

edit: ok je me reveille et je branche sur le secteur :encolere12:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

forza est définitivement un jeu arcade ....

Trop bon ce GT ca promet vraiment ! Il m'a fallu bien une heure hier soir pour arriver a tourner sans jouer à la tondeuse !

1h après classé 100 avec la "normale" et 53 ème avec la préparée !

En tout cas je sais ce que je fais ce week end ;)

Par contre ... les dégats bordels ... ils sont ou ?

Et ces bruits de pneus ? Mais virer moi ces bruits de pneu qui ressemble a tout sauf a des bruits de pneu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que pour être qualifié de simu, faut que le jeu ai une prise en main merdique ? redface

Forza est une simulation quoiqu'on en dise, avec des modèles physiques irréprochables et une jouabilité qui peut s'adapter à tous les niveaux. On ne peux pas en dire autant de GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas ou ils ont été péché la nouvelle physique des voitures mais la c'est du délire complet :blink:

En quoi une bagnole de série comme la 370Z patine comme ça en permanence, j'avais essayé une 350Z et je possède moi même un Z4, le jour ou ma caisse a un comportement pareil je la revend direct.

Et après j'en vois certains qui disent que Forza est arcade parce que dans GT les voitures sont incontrôlables, vous avez déjà conduit une voiture IRL ou pas pour dire des trucs pareils :marteau:

Modifié par serwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas ou ils ont été péché la nouvelle physique des voitures mais la c'est du délire complet :blink:

En quoi une bagnole de série comme la 370Z patine comme ça en permanence, j'avais essayé une 350Z et je possède moi même un Z4, le jour ou ma caisse a un comportement pareil je la revend direct.

Et après j'en vois certains qui disent que Forza est arcade parce que dans GT les voitures sont incontrôlables, vous avez déjà conduit une voiture IRL ou pas pour dire des trucs pareils :marteau:

ok ne joue pas a rfactor ou gtr ou lfs tu serai encore plus déçu...

Modifié par TEAM-GT5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

forza est définitivement un jeu arcade ....

Trop bon ce GT ca promet vraiment ! Il m'a fallu bien une heure hier soir pour arriver a tourner sans jouer à la tondeuse !

1h après classé 100 avec la "normale" et 53 ème avec la préparée !

En tout cas je sais ce que je fais ce week end ;)

Par contre ... les dégats bordels ... ils sont ou ?

Et ces bruits de pneus ? Mais virer moi ces bruits de pneu qui ressemble a tout sauf a des bruits de pneu !

Je suis d'accord avec toi, Forza c'est pour les debutant grace a leur flashback et a sa conduite facile sans oublier le niveau de difficulter "normale" asser facile , Gt5 ce veus plus adulte et plus mature , plus proche de la vrai simulation de voiture et sa c'est geniale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais... tes arguments sont limites limites quand même.

J'ai déjà joué au prologue et je ne possède pas Forza, mais de là à dire "plus adulte, plus mature" je trouve ça picalotracté : A la différence de Forza, GT5 aura des poils sur sa boite c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sent que je vais me faire lyncher mais...

Gran Turismo 5 ressemble à un vaporware.

Faudrait pas qu'ils fassent la même connerie qu'une certaine boîte qui a repoussé chaque année la sortie de son jeu en voulant faire trop bien... Jusqu'à ne plus pouvoir le sortir, et l'annuler. :P

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas ou ils ont été péché la nouvelle physique des voitures mais la c'est du délire complet :blink:

En quoi une bagnole de série comme la 370Z patine comme ça en permanence, j'avais essayé une 350Z et je possède moi même un Z4, le jour ou ma caisse a un comportement pareil je la revend direct.

Et après j'en vois certains qui disent que Forza est arcade parce que dans GT les voitures sont incontrôlables, vous avez déjà conduit une voiture IRL ou pas pour dire des trucs pareils :marteau:

ok ne joue pas a rfactor ou gtr ou lfs tu serai encore plus déçu...

T'inquiètes pas j'y ai déjà joué et en aucun cas la physique des véhicules n'est comparable à cette démo de GT5. Donc viens pas me la jouer genre tu connais les simus de voiture sur PC et pas moi. Et en plus je comparais le comportement des véhicules à ceux de la vrai vie, et de ce coté là c'est loin d'être réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces