Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'il faut pas chercher a expliquer quoi que ce soit, Polyphony Digital a surement la meilleure équipe de développement du moment, de meilleurs contacts et de meilleurs moyens c'est tout.

Et aussi beaucoup de ... temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surtout des fans indéfectibles apparement... Je trouve ça incroyable de lire ça. Imaginez une seule seconde que le jeu soit un foutage de gueule comme celui de la psp, vous aurez bien l'air cons a avoir attendu tout ce temps. Attention hein je dis pas qu'il sera nul, mais pour vous on dirait que tout est déjà acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle pas du jeu en lui même, je parle de l'équipe. Tout comme le FC Barcelone dans le football, et pourtant je suis fan de manchester Utd, qui à d'ailleurs perdu la finale de la C1 face au espagnol.

De toute façon on la bien compris ici, commentaire positif sur un truc en rapport avec une plateforme SONY= Fan.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai passé de bons moments avec d'anciens gt, pas tous, apparement

polyphonie veut mettre les petits plats dans les grands ce qui laisse

présager un jeu de très bonne qualité étant donné leur savoir faire.

Malheureusement ça repousse encore et encore la sortie, mélangé à

un pauvre marketing ça agace beaucoup.

Je suis confiant pour la qualité du jeu, ça me gonfle qu'il ne soit pas encore

sortis, mais je ne l'attends pas plus que ça, j'ai 2 très bons jeux à commencer,

et la noël approche avec pas mal de sorties prévues.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le "dossier" GT5 c'est quand même un gros foutage de gueule.

Sony a quand même annoncé des grosses licences pour la sortie de la ps3. On a entendu parlé de GT5 dès le début et on a rien vu venir.

Il y eu des reports. Ensuite le jeu était prêt et pouvait sortir à tout moment. Puis peu après la version psp. Et maintenant le jeu en est à 65% et ne sortira au japon qu'en mars 2010 (exit la sortie mondiale).

Alors oui Polyphony Digital ne nous doit rien, plus ils prennent de temps plus le jeu sera bon, blablabla... sick

Mais les annonces de Sony et PD étant régulièrement remaniées, rien ne nous garantis qu'il n'y aura pas d'autres report.

C'est un des jeux que j'attend le plus parce que le gameplay de Gran Turismo est celui avec lequel je m'amuse le plus.

Ca ne m'empêche pas de jouer à d'autres jeux de caisses heureusement mais j'en ai plein le...dos ^^ ils se foutent de nous.

Du coup je vais me prendre Forza 3. Au début vu les dates rapprochées je ne pensais pas l'acheter mais vu comme c'est parti là, j'aurais le temps d'en faire le tour avant GT5. Je ne vais pas rester sans un bon jeu de caisse pendant si longtemps ^^

Modifié par ken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello voila une magnifique déclaration de Kazunori Yamauchi producteur de GT5 hihihi

je cite Kazunori Yamauchi parlant des graph du jeu:

« Dans un sens, c'est une sorte d'acquis qu'il sera plus beau que la réalité. Le truc concernant la réalité est que les critères pour sembler "réel" sont beaucoup plus stricts que ce à quoi on pourrait s'attendre : la façon dont le soleil brille, se reflète, éclaire la scène... Nous avons rarement l'opportunité de voir ce que nous considérons comme "réalité", sous les conditions les plus belles et esthétiques. »

« Quand vous voyez une course à la télévision, comparée à une course dans un jeu, vous réalisez que la réalité n'est pas aussi brillante ou plaisante que le jeu. Néanmoins, ces "conditions parfaites" existent réellement. Elles sont réunies une fois de temps en temps. Peut-être qu'une fois par an vous verrez une course à la télévision, ou vous serez dehors, et un nuage va bouger dans une direction idéale, et le soleil va briller selon un angle parfait, et peut être pour un instant vous aurez cette magnifique scène devant vous. ».

source jv.fr

J'aimerais bien connaitre sont fournisseur :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand c'est trop parfait c'est moche, avis perso.

Les 3 nouveaux starwars par exemple lors des grandes scenes de

combats je trouvais ça trop "propre", trop lissé.

On est encore loin de reproduire la diversité et les variations aléatoires

qui font la beauté du monde réel.

Donc oui gt5 seras peut être plus propre que la réalité, mais plus beau

certainement pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant, moi, je comprends tout à fait ce qu'il a voulu expliquer et ca ne me choque pas. Je trouve même que c'est louable. mais c'est vrai que quelque part, c'est plus facile de magnifier la réalité que de l'imiter.

J'espère que ca n'est pas une facon de nous dire "on a pas mis de conditions climatiques car c'est vachement mieux quand il fait toujours beau..." hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant, moi, je comprends tout à fait ce qu'il a voulu expliquer et ca ne me choque pas. Je trouve même que c'est louable. mais c'est vrai que quelque part, c'est plus facile de magnifier la réalité que de l'imiter.

J'espère que ca n'est pas une facon de nous dire "on a pas mis de conditions climatiques car c'est vachement mieux quand il fait toujours beau..." hihihi

+1 idem, mais la mauvaise foie rode toujours sur cette section ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas de la mauvaise foi. La beauté c'est subjectif. GT5 seras beau

d'accord, mais j'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord avec sa phrase

marketing quand il dit "plus beau que la réalité", je trouve même plutôt ça un

peu ridicule d'oser dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au sujet de cette formidable déclaration de mister Yamauchi, le docteur Floyd, du site Gamopat à déclaré :

"On a bien compris Yamauchi, dans une vraie simulation l'important c'est l'angle du rayon de soleil, les déformations, les chocs entre voitures, l'IA, tout ça on s'en tape."

J'ai bien rigolé en lisant cette phrase. :0:D

Voilà, c'est tout pour moi :rolleyes:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant, moi, je comprends tout à fait ce qu'il a voulu expliquer et ca ne me choque pas. Je trouve même que c'est louable. mais c'est vrai que quelque part, c'est plus facile de magnifier la réalité que de l'imiter.

J'espère que ca n'est pas une facon de nous dire "on a pas mis de conditions climatiques car c'est vachement mieux quand il fait toujours beau..." hihihi

+1 idem, mais la mauvaise foie rode toujours sur cette section ..

Il n'y a pas que la mauvaise foie qui rode. Merci de permettre aux autres d'avoir un avis différent du tien.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces