Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et allez, encore une grosse news : Un éditeur de circuit sera intégré dans la version finale de GT5!!!!!!!!! wow

Source : http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-editeu...alite-7743.html

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle, innattendue et surprenante. Je garde des réserves car l'éditeur de circuit de PGR est bien pourrave...

Mais j'ai confiance... hihihi

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste a voir les dégâts... parce que c'est pas un éditeur de circuit qui donnera à GT5 la place de "meilleure simulation". Et virez moi ces crissements de pneus ridicules!

moi sa me dérange pas du tous... c'est quand méme plus du tous comme avant les crissements de pneu, fau pas abusé quan méme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste a voir les dégâts... parce que c'est pas un éditeur de circuit qui donnera à GT5 la place de "meilleure simulation". Et virez moi ces crissements de pneus ridicules!

tout a fait OK avec toi....

car entre une demio et une gtr ce sont pratiquement les mêmes sons de pneus lorsque tu dérapes et ce son stridents...wiwiwiwiwiwiwiwiwiwiwiwiwi

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony vient de confirmer que Gran Turismo 5 attendu pour le mois de mars 2010 au Japon sur PS3, comprendra un éditeur de circuits. Celui-ci permettra donc de créer ses propres pistes mais aussi d'éditer et donc de modifier celle existantes, ce qui est déjà beaucoup plus surprenant.

source: jeuxvideo.fr

Modifié par TEAM-GT5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement c'est une sortie mondiale donc pourquoi ils précisent au japon. grrrrrr

Ca serait marrant que l'on puisse créer des circuits genre Trackmania avec Gt5 :fou:

mais je ne pense pas que polyphony est mis des loopings et des sauts de la mort

dans l'éditeur.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"photoshop réalisme" ^^

Le Prologue est déjà le top du photoréalisme à mes yeux. Si le jeu final n'était pas "plus beau" que ca, ca m'irait déjà parfaitement!

je reconnait que c'est un des jeux ou je vois le moins de différence, du screen au jeux et encore j'ai pas pue voir la version du TGS qui apparemment étai énorme :)

un amie étai allé au salon du JV a paris et il a pue comparé le prologue avec la nouvel version de GT5 (celle de la sub sur le tokyo) et aparament sa na rien a voir deja que GT5P et beau mais alors la wow et puis niveau game play ya que du meilleur ^^

vivement qu'il arrive :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que le jeu est superbe (je perle de gt5 via la demo dispo dans les salons) par rapport a ft5p , enfin ca j'en avait deja parlé ^^

sinon pour ceux qui critiquent le fait que les pneux crissent , bah je vous conseil d'aller sur un circuit avec vos voitures de séries et on verra si ca crisse pas , j'ai deja eu l'occasion de rouler sur circuit et quand on tourne ca fait du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces