Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Msieurs-dames les Gueux(ses),

Aller histoire de bien commencer un lundi bien pourri (bouchon, rer en grève toussa..) : Chris Hinojosa, représentant de la Sony Computer Entertainment Asia (SCEA) a annoncé une date de sortie de GT5 pour l'été 2010

C'est ti pas malheureux ma ptite dame hein ? Décevoir comme ça ptits jeunes naïfs qui croyaient encore que Polyphony pouvaient encore maintenir une sortie mondiale...

Source : kotaku ou encore ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les (in)certitudes du newser, cette date serait pour l'Amérique du nord et non pour l'Asie :

Bien entendu nous pensons que cette date de sortie de notre simulateur de conduite automobile concerne l'Amérique du Nord... La date officielle de sortie sur le continent Asiatique ayant déjà été communiquée et non démantie (mars 2010) on ne risque pas grand chose de ce côté là.

Maintenant on verra pour nous. On ouvre les paris :

-Envoie un SMS au 0825987XX7567* avec le mot "F**K americans" si tu penses qu'on sera servi avant les States & Canada.

-Envoie un SMS au 0825987XX7568* avec le mot "F**K Europeans" si tu penses qu'on sera servi les derniers.

*Prix d'un sms + 1 297€ ht par envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens d'ailleurs le Duc tu as relié ton frein à main directement à l'électronique du G25 je suppose ?

Oui

Sinon, y'a l'article avec une vidéo sur le site PS3 Gen à propos de la date de sortie : http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-pas-av...alite-8265.html

Moi je trouve qu'il y a quand même pas mal de choses à traduire dans un GT, quand on voit tous les textes descriptifs techniques pour toutes les voitures (donc, pas loin d'un millier), ca fait à mon avis plus de texte que dans un RPG au final...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de dl le gt academy , je l'ai en avance sony 'ayant envoyé le code de téléchargement en version presse .

ca pese 219 Mo , un circuit et une nissan 370z en version normale ou préparé , le tout en 1080p evidement

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon mes impressions a chaud , c'est nettement plus beau que gt5 prologue , mais bon c'est pas encore du gt5 définitif , apres niveau conduite la bagnole glisse c'est une horreur , ils aident pas en mettant celle la. j'ai fait 5 tour avec chaque voiture

sinon niveau temps j'ai fait 3,41,707 au général soit 7eme position pour le moment (presque que des fr en fait , on est apparement servi les premier en code presse) ce qui donne

voiture préparé 1,45,257

voiture normale 1,56,450

bon j'y retourne pour battre mes temps ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a combien de voitures en fait?

J'ai regardé la vidéo ce matin, le circuit ne m'a pas paru beaucoup plus beau que le prologue. En fait, j'ai pas vu de différence. J'imagine qu'en vrai, c'est plus parlant.

Y'a les dégats dans cette version?

La voiture glisse car c'est le mode de conduite "simulation" imposé??

Merci de tes retours!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de dl le gt academy , je l'ai en avance sony 'ayant envoyé le code de téléchargement en version presse .

ca pese 219 Mo , un circuit et une nissan 370z en version normale ou préparé , le tout en 1080p evidement

On peut choisir 720p avec un meilleur AA ou c'est obligé 1080p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai téléchargé la démo ce matin. ca va vite (219 meg, normal...), mais pas possible d'y jouer! Le serveur est en cours de maintenance!!!!!!

Ca veux dire qu'on ne pourra jamais jouer hors ligne?? Et que ca serait une démo jouable uniquement un temps donné?

Bon, bah, j'attends quoi...

Sinon, Séphi, j'attendais tes réponses, mais je ne vais pas tarder les avoir par moi même du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Duc, je reviens sur le GT25 (que j'ai reçu entre temps)....je vais acquérir un playseats, mais je sais pas trop où l'acheter...et puis quel modèle ???

les frais de ports sont importants sur le site officiel et les prix plus élevés sur les sites marchands..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Duc, je reviens sur le GT25 (que j'ai reçu entre temps)....je vais acquérir un playseats, mais je sais pas trop où l'acheter...et puis quel modèle ???

les frais de ports sont importants sur le site officiel et les prix plus élevés sur les sites marchands..... :(

J'ai acheté mes 3 playseats sur Cdiscount. Je te conseille bien sûr le modèle évo (je crois qu'on ne trouve plus que ce modèle de toutes facons).

Cdiscount permet une livraison en point de dépot (tabac...) et aussi un paiement en plusieurs fois sans frais et sans monter de dossier relou.

Alors, pour en revenir à la démo, pour moi, c'est : vite téléchargé, vite essayé, et vite oublié....! :mellow:

Il est où mon embrayage????????????!!!!!!!!!!!! Oui, il n'y a plus la gestion de l'embrayage dans cette version! :prout: Moi, je ne jouerais plus sans! J'imagine que c'est dû à l'équité pour les temps du concours, mais c'est chiant pour ceux qui ne veulent pas y participer!

Ils auraient juste rajouté le circuit au prologue, ca aurait été aussi bien. Il n'y a donc qu'une seule voiture (enfin 1 et demie = version classique et sport), la conduite est bloquée au niveau professionnelle ( :prout: ), on en peut quaziment rien régler en fait. Et bien sûr, un seul circuit sur lequel on ne ferra que du Time Trial. C'est bien tristounet tout ca.

Et puis la douche froide n'est pas finie. Désolé Séphi, mais je ne vois aucune amélioration graphique entre le prologue et cette démo. Tout est identique pour moi : aliasing, animation, finesse graphique, son... bref, je suis très décu. Je retourne au prologue avec mon embrayage moi... :(

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ou FM3 tu peux jouer Le Duc ^^ lui est bien là les concours aussi sont là ... et t'as l'embrayage ^^

Bah oui, mais j'ai revendu mon playseat 360 et je n'ai pas de volant, et encore moins de pédalier avec embrayage du coup!

Je joue donc à Forza à la manette, c'est très bien aussi, mais je ne joue pas avec la fonction d'embrayage à la manette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu sur le resumé de la demo sur le store :

Aujourd'hui, pour feter l'arrivée imminente de Gran Turismo 5 sur PS3 ...

Reste a quantifier le therme imminente ^^

Transforme ton canapé en veritable voiture de course

Si seulement la demo pouvait ce transformer en jeu finale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces