Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En attendant GT, suis dégouté que le pack Forza sorte pas en amérique du nord, je pensais me reprendre la 360 comme ca crying

C'est con pour GT, car j'ai le prologue JAP depuis sa sortie, s'il y a une interaction entre le prologue et GT5 je n'y aurai pas droit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que j'avais pris GT5P jap car il était sortir 3 mois avant la bas... ^^

La GT5 est une sortie quasi mondiale, donc je vais pas m'embeter avec un jeu en jap alors que je peux avoir le même en anglais ou francais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait tout de meme une annonce officielle de la part de SONY ou de Polyphony Digital pour confirmer le tout car on est pas à l'abri d'un retard même si il est peu probable...

Le producteur a de toute les manière confirmer que GT5 sortira peu de temps après la version PSP... En meme temps, on les voit mal rater le gros rush des fêtes de fin d'année... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis une sortie le 11 décembre c'est tres tardif , bon nombre de personnes ont déja fait leur cadeaux de noel a cette date , je pencherai plus pour une sortie ne novembre pour ma part vu qu'il n'y a toujours pas de date officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso le 11 decembre sa me vas , avec tous les bon jeux qui sont et vont sortir en sep octo nov ( ratchet, pes, nfs, dirt et assasin.. ) et puis j'aurai eu le temps sur ma version psp d'acheter un max de voiture comme sa je pourrai tranquillement le transferer sur la version ps3 :whistling: en tous cas j'espere une superbe durer de vie au moins grande que Shift voire ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a jamais vraiment eu de mode "carrière" dans GT je pense...

Le mode GT est juste une suite de courses qui se déverrouille selon tes aptitudes et voitures... rien d'original mais ca fait le boulot pareil.

Les pseudos mode carrière de Dirt ou NFS ne me motivent pas plus à faire les courses lol

Tout ça pour dire, suis pas sur qu'il y ait un mode autre que le mode GT dans GT5... je pense pas qu'on incarnera un personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a jamais vraiment eu de mode "carrière" dans GT je pense...

Le mode GT est juste une suite de courses qui se déverrouille selon tes aptitudes et voitures... rien d'original mais ca fait le boulot pareil.

Les pseudos mode carrière de Dirt ou NFS ne me motivent pas plus à faire les courses lol

Tout ça pour dire, suis pas sur qu'il y ait un mode autre que le mode GT dans GT5... je pense pas qu'on incarnera un personnage...

J'ai toujours vu ça comme un mode carrière. Tu as des events, et ça te pousse à conduire plusieurs type de véhicule. Ici ce qui change c'est qu'on est pas limité à suivre la ligne de temps ce qui rend plus accessible le déroulement du mode GT.

Personnellement, j'ai pas aimé le mode carrière de GRID. Il était trop linéaire et pas assez libre de choix, justement à cause de ce facteur de temps. On peut sûrement rejeter la faute sur le contenu...

Bref, j'ai passé pas mal d'heures sur le mode GT de GT3 (oui oui, ca date :x). J'aimerais bien retrouver ce mode de jeu :).

Peut être des events seulement accessibles online et programmés à une certaine heure? Ca, ca serait une bonne idée tiens...

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas par rien rayden, c'est pour sa que Gt psp se fait casser dans tous les teste en se moment, aucun mode carriere ni Gt il y a juste le mode permis avec 120 epreuves et juste le mode arcade pour gagner de la tune et acheter des caisses ! HYPER DECU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces