Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

T'est malade, déjà a sa sortie Forza était à la ramasse coter graphisme !

Le point fort de ce jeu c'est la conduite et les possibilités de réglages.

je te parle de forza 2 ( deux) , en 1080 i sur un 42 pc ! gt5 est beau aussi , un poil plus détaillé , sans plus !

Mise au point , réglage j'ai pas trouver sur gt5 !! si c'est le point fort du jeu !! lol c'est loupé

Je parle bien forza 2 moi aussi.

Pour ma deuxième ligne, c'était aussi sur forza 2 ^_^

D'après ce que vous dites il y a un truc que je ne comprends pas... donc vous dites que Forza 2 est supèrieur niveau conduite et réglage et que GT5 est supèrieur niveau graphisme. Sachant que très certainement un Forza 3 plus beau sortira (env 2 ans après la sortie du 2) donc pas très loin de la sortie de GT5 final, il restera quoi à GT5??!!!....

Vous m'avez trop calmer là, je croyais que GT5 était bien supèrieur à Forza sur plusieurs niveaux...

Un GT et différent d'un prologue, donc pour ma part je ne me fait pas trop de soucies.

GT5 proposera plus de réglages, plus d'options, de customisation, préparation ...

Moi si je devait faire un reproche à GT5P, c'est tout simplement que pour vraiment l'apprécier il faut impérativement un volant (si possible un G25 pour la boite en H et l'embrayage), ce qui n'est pas le cas de Forza 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol bon courage si tu as deja du mal en classe C :)

La classe S est vraiment sportive pour avoir les coupes en Or :P

++

salut parce que toi tu as reussi avec le suzuki a faire un temp en desous des 1.39.00 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il sera dispo demain sur le PS STORE FR sinon ? je suppose que tout le monde le prend en magasin...?

Jeudi normalement pour la version sur le store.

Salut, sur le site de sony ils disent quil sort demain sur Blu-Ray "et" Playstation Store.

Avis à tous les fans de sports automobiles ! La licence vidéoludique la plus prisée fait son entrée vrombissante sur PLAYSTATION 3. Sony Computer Entertainment Europe et Polyphony Digital ont le plaisir de vous présenter Gran Turismo 5 Prologue, le titre qui prépare le terrain pour GT5 sur PS3. Il sera disponible en Blu-ray Disc et téléchargeable sur le PLAYSTATION Network dès le 26 mars 2008. En outre, la sortie de la version Blu-ray Disc sera accompagnée de celle d'un pack comprenant un système PS3 40 Go, une manette sans fil SIXAXIS et un jeu Gran Turismo 5 Prologue.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que vous dites il y a un truc que je ne comprends pas... donc vous dites que Forza 2 est supèrieur niveau conduite et réglage et que GT5 est supèrieur niveau graphisme. Sachant que très certainement un Forza 3 plus beau sortira (env 2 ans après la sortie du 2) donc pas très loin de la sortie de GT5 final, il restera quoi à GT5??!!!....

oula la c'est gt5 prologue et non gt5 déja ...

Aprés ca depends des gouts, perso pour la conduite je prefere gtr2 sur pc, un réalisme hors du commun, aprés si je devais choisir entre forza et gt5, ca sera gt5, meme si forza l'emporte haut la main coté bruitage, pour les réglages ce n'est pas la version final comme le dit bien Anibal ;).

reste plus que les dégats, et la météo, changement des bruitages, améliorer l'IA ( la on dirait que je joue avec un train sur railles ..), je leur fait totalement confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que vous dites il y a un truc que je ne comprends pas... donc vous dites que Forza 2 est supèrieur niveau conduite et réglage et que GT5 est supèrieur niveau graphisme. Sachant que très certainement un Forza 3 plus beau sortira (env 2 ans après la sortie du 2) donc pas très loin de la sortie de GT5 final, il restera quoi à GT5??!!!....

oula la c'est gt5 prologue et non gt5 déja ...

Aprés ca depends des gouts, perso pour la conduite je prefere gtr2 sur pc, un réalisme hors du commun, aprés si je devais choisir entre forza et gt5, ca sera gt5, meme si forza l'emporte haut la main coté bruitage, pour les réglages ce n'est pas la version final comme le dit bien Anibal ;).

reste plus que les dégats, et la météo, changement des bruitages, améliorer l'IA ( la on dirait que je joue avec un train sur railles ..), je leur fait totalement confiance .

Bien dit !! je compare plus rien , j'attends le vrai jeu alors et pitetre on pourras comparer GT5 contre Forza 3 alors !!

sinon pas mal pour le moment , je galére avec la cappucino pour le chrono 1.39 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version EUR marche de la même manière que la version Jap avec le G25. Aucune différence.

Donc, c'est très bien.

Arrivez vous à jouer en ligne vous?! moi, ca me propose toujours une mise à jour qui ne se met pas à jour... :huh:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous parlez de la version euro ou jap?

Car sur la version jap c'etait aussi galère a mettre a jour pour jouer en ligne... j'ai du m'y prendre a genre 5 fois...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attend la MAJ de ma version jap avec impatience pour avoir quelques nouveaux trucs a faire :angry:

edit apparement la maj est la... faut se connecter sur le store jap... mais bon c'est encore a tirer par les cheveux car tout en jap...

Pour la maj francais c'etait quoi les boutons en gros?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas j'ai deux bouton... apparement c'est celui de gauche, ensuite encore deux boutons... la je clique sur celui de droite puis j'ai un message qui s'affiche... et je peux plus rien faire... aucune barre d'avancement ni rien... (alors que dans la premiere maj y'en avait une)

C'est ca?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'avait pas de barre d'avancement? car moi j'ai juste un message au milieu de l'ecran... t'avais un truc comme ca?

Salut,

moi aussi j'ai ce message seulement avec le compte JAP, mais javais déja testé dans la journée et je lavais aussi, en fait je pense que c'est le reglement quil faut aprouver, et quand tu fais le bouton de gauche, ca te fais refuser, donc aprés le message qui reste figer, si tu regarde bien ya ecrit en quelque part "PS", ce qui par déduction voudrait dire "comme vous nacceptez pas le reglement, quittez le jeu en appuyant sur la touche PS de votre manette".

Pour moi c'est le plus logique, donc pas de mise à jour pour linstant. Aprés pourquoi ce réglement napparait pas avec le compte éuropéen, et bien c'est un mystère ^_^

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan nan y'avait pas ca avant...

Et si tu accepte pas au debut pendant le reglement (bouton de droite) tu va dans le jeu direct.

Ensuite dans le deuxieme choix si tu acceptes pas pareil

De plus la led d'acces au HDD clignote donc je suppose que ca télécharge.

Enfin, le PS je pense que c'est plus un truc genre "n'eteignez pas votre console" etc...

Quoi qu'il en soit les programmeurs n'aurez jamais fait un message dans le genre que tu parles :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan nan y'avait pas ca avant...

Et si tu accepte pas au debut pendant le reglement (bouton de droite) tu va dans le jeu direct.

Ensuite dans le deuxieme choix si tu acceptes pas pareil

De plus la led d'acces au HDD clignote donc je suppose que ca télécharge.

Enfin, le PS je pense que c'est plus un truc genre "n'eteignez pas votre console" etc...

Quoi qu'il en soit les programmeurs n'aurez jamais fait un message dans le genre que tu parles :P

++

Ben je sais pas alors je vais essayer quelques truc pour voir, sinon si un japonais est dans la salle qu'il se désigne ^_^

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan nan y'avait pas ca avant...

Et si tu accepte pas au debut pendant le reglement (bouton de droite) tu va dans le jeu direct.

Ensuite dans le deuxieme choix si tu acceptes pas pareil

De plus la led d'acces au HDD clignote donc je suppose que ca télécharge.

Enfin, le PS je pense que c'est plus un truc genre "n'eteignez pas votre console" etc...

Quoi qu'il en soit les programmeurs n'aurez jamais fait un message dans le genre que tu parles :P

++

Ben je sais pas alors je vais essayer quelques truc pour voir, sinon si un japonais est dans la salle qu'il se désigne ^_^

クレジットカード情報の登録、登録したクレジットカードを使ったオンラインショッピング ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

クレジットカード情報の登録、登録したクレジットカードを使ったオンラインショッピング ????

Qest-ce qune carte de crédit viens faire là :lol:

A la google ca donne ceci:

Registered credit card information, to register by using a credit card online shopping

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces