Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de maj. Il se passe comme Rayden pour moi. Ca fige sur une ligne de kanjis et pas de barre de téléchargement. A avoir qu'apparemment il y a une nouvelle video dispo sur le GT HD menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de maj. Il se passe comme Rayden pour moi. Ca fige sur une ligne de kanjis et pas de barre de téléchargement. A avoir qu'apparemment il y a une nouvelle video dispo sur le GT HD menu.

moi j'ai GT5 en jap et quand je le lance il ne me prospose aucune mise à jour.....

que faut-il faire pour en bénéficier ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un vendeur de micromania m'a dit qu'il était effectivement prévu de payer GT5 moins cher quand on a acheté le prologue... j'ai rien lu là dessus...

je sais pas si ile font chez micromania, mais chez scoregame c'est sure, quand tu achetera chez eux gt5 ils te remboursent gt5p, bien sur avec le ticket scoregame ;;)

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

enfin....

me suis pris le g25 expres, mais là, il me faut 1 playseat ou dans le genre. qqu'un sait qui possède un pleayseat ou équivalent a part "Le Duc" ???

merci d'avance

++ les gueux et bon chronos

Moi je suis en train d'en fabriquer un en me basant sur les dimensions du playseat evo.

Y en a en tout pour 150€ entre le siège et le matos.

Si t'as besoin du schéma avec les cotes ou autres hésite pas à me demander.

Et pour en revenir à ce GT prologue, je pensait m'acheter une PS3 pour ce jeu et pour le bluray, mais bon j'ai testé pendant une heure hier et à part les graphismes qui sont splendides, la conduite est vraiment loin mais très loin de la simu à mon goût.

C'est dommage car s'ils avaient poussé le gameplay on aurait eu vraiment un jeu super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi je l'ai trouvé aussi un peu trop orienté arcade dans la conduite, étant habitué à Forza c'est très différent et moins précis. Ce pendant j'ai bien aimé tout de même, j'ai trouvé le jeu super agréable à jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi, on sent qu'il on voulu le faire plus accessible apres peut etre que dans la version final il y aura plus de reglages.

Mais serieux c'est un regal ma PS3 va sentir que la periode de rodage est terminer :)

J'y retourne :) @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les pilotes ;)

premiere partie en live hier soir sur les serveurs anglais !! partie prévu 6 joueurs minimum - 12 max !!

finalement depart de la course 3 joueurs avec moi ! course limpide et sans bug affichage ( heureusement a 3 joueurs ;) ) , je pouvais lire en bas de l'écran sur l'acceuil des parties en live ( les serveurs peuvent bridé les parties a moins de 6 joueurs si la connexion est pas assez puissante ) , j'ai une connexion 24 mg et un nat2 sur la ps3 !!

je retente des parties en live ce soir et attends l'ouverture des serveurs french pour voir la différence !! j'espere que le cap de 10 joueurs au moins sera tenu par sony ( il annoncait 16 joueurs en live !! )

Modifié par XXmolio13XX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une partie a 6 tout a l'heure sans aucun bug pareil que toi 24mg nat type 2 ;)

bien joué ! je tente plus tard ! tu as les serveurs en anglais et la date et l'heure sont correct sur ton menu gt5 ( moi non il me le signale au lancement du jeu d'ailleurs !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jouer sans assistance aucune (y compris réglages dans le menu d'options) ne suffit pas au réalisme pour vous?? :blink:

Je suis d'accord que c'est surement pas parfait mais je ne dirais pas non plus que c'est de l'arcade.

Pour moi, c'est du GT, toujours un peu mieux à chaque version et tellement agréable. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la MAJ est proposer quand tu veux faire une course en ligne mais faut s'armer de patiente ;)

et elle apporte quoi cette mise à jour jap , les nouvells voitures de la version EU et le mode split screen ?

Salut,

Pour linstant pas de MAJ Jap <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un vendeur de micromania m'a dit qu'il était effectivement prévu de payer GT5 moins cher quand on a acheté le prologue... j'ai rien lu là dessus...

On m'a dit pareil à MM. Quand GT5 sortira, il suffira d'acheter pour la différence de prix le jeu sur le PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut lool je sais plus ou est le tiket de caisse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces