Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par contre ta console est vraiment mal placée, elle sort beaucoup d'air chaud du côté du lecteur et là c'est bouché, tu devrais la mettre à la verticale ou ailleurs

j'vais voir pour le prendre cette semaine

Il a raison , elle va prendre feu ta console mdr...Tu bouche complètement la sortie d'air ultra chaud newlaugh ( sur la droite de la console )...Change la vite de place avant d'avoir des soucis rollwink

J'ai modifié un peu la console, il y a environ 5cm entre la console et le meuble mais je ne peux pas faire autrement.

Sinon j'ai regardé, la sortie d'air chaud est derrière la console. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un avis vite fait:

Le style choisi (photo réaliste) est sympa, surtout sur les voitures mais il ne faut pas s'attendre à une révolution quand on a forza 2.

C'est un GT donc c'est un bon jeu ou du moins demi jeu mais ce que je trouve regrettable c'est que l'on ne puisse pas modifier les voitures dès le début.

Voilà ensuite il faut prendre en compte que le jeu est casiment offert puisque le pack ps3 seule est au même prix que le pack avec gt5 donc c'est du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un avis vite fait:

Le style choisi (photo réaliste) est sympa, surtout sur les voitures mais il ne faut pas s'attendre à une révolution quand on a forza 2.

C'est un GT donc c'est un bon jeu ou du moins demi jeu mais ce que je trouve regrettable c'est que l'on ne puisse pas modifier les voitures dès le début.

Voilà ensuite il faut prendre en compte que le jeu est casiment offert puisque le pack ps3 seule est au même prix que le pack avec gt5 donc c'est du bonus.

Pareil que toi pour la comparaison avec forza 2 ! pas de modifs véhicule ni réglage ?? c'est peut etre au debut du jeu on n'a pas accés !!!

Je viens de rallumer la console avec gt5 dedans , il m'a demandé une mise a jour et remet le jeu sur le DD ?? c'est quoi cette embrouille , faut enlever le disc aprés l'avoir installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne faut pas s'attendre à une révolution quand on a forza 2.

Sérieux? J'aurais dis qu'il y aurait un belle différence d'après les vidéos...

Graphiquement il y à un fossé c'est sur.

Mais je pense qu'il veut parler du coter jouabilitée / réalisme de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Une question aux possesseurs des prologues sur PS2.

Etait il possible de récupérer sa sauvegarde du prologue sur le 4 (pour récupérer argent , courses , voitures débloquées) ?

Car je me prendrais bien le prologue mais la flemme de tout refaire sur le 5 ...

Non pas la save complete, cependant tu as en general un bonus d'argent quand tu démarres le jeu et que tu as fait le prologue

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne faut pas s'attendre à une révolution quand on a forza 2.

Sérieux? J'aurais dis qu'il y aurait un belle différence d'après les vidéos...

Graphiquement il y à un fossé c'est sur.

Mais je pense qu'il veut parler du coter jouabilitée / réalisme de conduite.

:shuriken: qué fossé !! graphiquement c'est idem pour moi !

pour la jouabilité j'attends de voir les grosses autos , voir la F1 pour comparé a forza 2 avec une R1 sur suzuka ou mugello et sur le live avec au moins 8 joueurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, on s'en fout... Forza 2 n'est pas super beau mais il reste (pour moi en tout cas) la référence niveau simulation. GT5 va devoir faire très fort !

On est d'accord !

Et j'espère bien que les dégâts seront présent dans GT5 (que ce soit en add-on ou sur la galette je m'en fou, mais je veut les dégâts !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'est malade, déjà a sa sortie Forza était à la ramasse coter graphisme !

Le point fort de ce jeu c'est la conduite et les possibilités de réglages.

je te parle de forza 2 ( deux) , en 1080 i sur un 42 pc ! gt5 est beau aussi , un poil plus détaillé , sans plus !

Mise au point , réglage j'ai pas trouver sur gt5 !! si c'est le point fort du jeu !! lol c'est loupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'est malade, déjà a sa sortie Forza était à la ramasse coter graphisme !

Le point fort de ce jeu c'est la conduite et les possibilités de réglages.

Justement, j'ai trouvé le jeu jolie avec les voitures bien modélisés presque photo réaliste mais ce n'est pas non plus le gros fossé avec forza 2.

Et sinon il n y a pas de possibilité de monter des pièces pour rendre la voiture plus puissante ou plus stable pour l'instant au début du jeu.

Sinon j'ai du mal à faire le mise à jour 2.20, à chaque fois elle plante en me disant que le serveur introuvable ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais euh les gars... c'est un prologue...

Deja vous en avez beaucoup plus que la version jap...

Faudra attendre la version complete du jeu pour tous les réglages et le toutime...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'est malade, déjà a sa sortie Forza était à la ramasse coter graphisme !

Le point fort de ce jeu c'est la conduite et les possibilités de réglages.

je te parle de forza 2 ( deux) , en 1080 i sur un 42 pc ! gt5 est beau aussi , un poil plus détaillé , sans plus !

Mise au point , réglage j'ai pas trouver sur gt5 !! si c'est le point fort du jeu !! lol c'est loupé

Je parle bien forza 2 moi aussi.

Pour ma deuxième ligne, c'était aussi sur forza 2 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'est malade, déjà a sa sortie Forza était à la ramasse coter graphisme !

Le point fort de ce jeu c'est la conduite et les possibilités de réglages.

je te parle de forza 2 ( deux) , en 1080 i sur un 42 pc ! gt5 est beau aussi , un poil plus détaillé , sans plus !

Mise au point , réglage j'ai pas trouver sur gt5 !! si c'est le point fort du jeu !! lol c'est loupé

Je parle bien forza 2 moi aussi.

Pour ma deuxième ligne, c'était aussi sur forza 2 ^_^

D'après ce que vous dites il y a un truc que je ne comprends pas... donc vous dites que Forza 2 est supèrieur niveau conduite et réglage et que GT5 est supèrieur niveau graphisme. Sachant que très certainement un Forza 3 plus beau sortira (env 2 ans après la sortie du 2) donc pas très loin de la sortie de GT5 final, il restera quoi à GT5??!!!....

Vous m'avez trop calmer là, je croyais que GT5 était bien supèrieur à Forza sur plusieurs niveaux...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut terrible jeux pas déçu je l'ai eu a république a 15h livraison le mec a été pris d'assaut avec ces cartons lool

sinon pour le permis C vous avez réussi le challenge sur le circuit de daytona avec la honda en 1 tour gagné et avec la suzuki faire moins de 1.39.00 moi j'y arriva pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces