christophe91 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Les 300 kms de Grand Valley c'est pas mal ensuite il y a 4 heures a tsukuba en MX5. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Les 300 kms de Grand Valley c'est pas mal ensuite il y a 4 heures a tsukuba en MX5. mdr et ben ca promet l'angoisse vite une cigarette magique mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Faut vraiment jouer 24h ? (J'vous ajoute sur le PSN les gars) Modifié 29 décembre 2010 par nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Faut vraiment jouer 24h ? (J'vous ajoute sur le PSN les gars) c 'et bon ajouté a quand une soiree en live contre tous les mecs du forum pour les grosse épreuves comme ca on peut sauvegarder ou pas ?? ou faut tout tapé d'une traite ???? Modifié 29 décembre 2010 par oufdehouse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Bon je viens de faire 7mn28 sur le nurburgring shleife mais aucun trophée débloqué et pourtant j'avais la bonne caisse. :s Comprends pas... édit: Arf en visionnant le trophée, il faut une certaine catégorie de pneu... Faut m'expliquer avec les pneus sport dur, je descend pas en dessous des 7mn45, et je fais pas d'erreur, faut m'expliquer là. Modifié 29 décembre 2010 par JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iaurent Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 pour répondre à oufdehouse et aux autres au sujet de la duplication des voitures ou comment donner une caisse et la garder dans son garage. 1/ créer un autre compte PSN ( avec la date du jour et l'année de votre choix comme ca en plus une anniversaire car lors de la première connexion) Nous allons appeler ce compte : compte N°2 note: la création d'un seconde compte est optionnelle, toutefois si la manipulation rate c'est la seule manière de ne pas perdre de manière définitive votre voiture. 2/ lancer gt5 depuis le compte n°2 et quitter 3/ depuis le compte n°1 devenir ami avec votre compte n°2 3/ lancer le jeu depuis votre compte habituel ( compte n°1 ) 4/ il ne faut pas utiliser ou avoir en favori la caisse que vous souhaitez envoyer à votre autre compte. 5/ le principe est d'envoyer du compte 1 vers le compte 2 et du compte 2 vers celui de votre ami note: attention possible une seule fois par jour 6/ allez dans communauté > trouver votre deuxième compte > cadeau > garage > envoyer voiture l'astuce consiste ici à envoyer la voiture sans que le jeu ne sauvegarde cet envoi. Manip : appuyer sur la croix pour valider l'envoi de la caisse et un quart de seconde après sur la touche eject de la ps3 , le jeu sort de la console et ne sauvegarde pas la sortie de la caisse de votre garage........ mais la voiture est bien envoyée. 7/ relancer le jeu sur le compte 1 pour vérifier que la voiture est bien restée dans le garage 8/ lancer le jeu sur le compte 2 pour réceptionner votre cadeau dans communauté, intégrez cette voiture dans votre garage en utilisant le bon cadeau. 9/ envoyer de ce second compte et de la même manière la voiture à votre ami.( cadeau + eject ) Vous êtes ainsi certain de toujours garder vos voitures. Pour des raisons pratiques je vous conseil de réceptionner vos caisses sur le compte 1 et d'envoyer par le 2 enjoy. Iaurent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ASTROBOY Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Voici un petit nouveau http://www.ps3gen.fr/thrustmaster-annonce-...lite-14454.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui merci astroboy, mais on en parle déjà depuis au moins 10 pages. Mais devoir encore claquer des tunes pour le levier de vitesse qui sera en option, déjà 500€ pour l'ensemble. Ouch ca fait mal au ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ASTROBOY Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 oups desole^^ j'ai un peu decroché le jeu en meme temps, je suis retourne aux sources (SF4).... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon je viens de faire 7mn28 sur le nurburgring shleife mais aucun trophée débloqué et pourtant j'avais la bonne caisse. :s Comprends pas...édit: Arf en visionnant le trophée, il faut une certaine catégorie de pneu... Faut m'expliquer avec les pneus sport dur, je descend pas en dessous des 7mn45, et je fais pas d'erreur, faut m'expliquer là. En principe faut le faire en mode chrono arcade , si mes souvenirs sont bon........... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je l'ai fait ainsi mais avec des pneus course tendre, alors que le chrono demande des pneus sport dur. Alors ca change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MoUkeT Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Alors le gars vous vous en sortez des évènements saisonniers ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stefade Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour à tous , je dispose d'un volant Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback qui était prévu pour PC et PS2. Je viens de voir qu'il y à une connectique usb , pouvez vous me dire si ce volant peut fonctionner sur ma ps3 et GT5. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Furby Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Qui ne tente rien n'a rien tu peux tester pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stefade Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 en effet j'ai essayé , quand je branche le volant en usb il se met à tourné et c'est tout. il ne réagit pas dans GT5. Il est compatible PS2 , je pense qu'il me faut un adaptateur pour ps3 je crois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 tu peux essayer de le brancher en USB à différents moments, par exemple avant d'allumer la console, après l'avoir allumée mais avant de démarrer le jeu, ou après avoir démarré le jeu en coupant la console à chaque essai bien sûr, et si ça marche pas comme ça, ça marchera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stefade Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 déja testé avant allumage de la ps3 et après , idem pour le lancement du jeu je pense que la solution est vraiment un adapteur PS2/PS3 et usb de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 pas forcément, le mieux c'est l'USB d'origine, et si ça marche pas, c'est que le jeu le reconnait pas sinon t'as essayé le volant avec d'autres jeux ou démos ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stefade Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 non pas testé avec d'autres jeux ou démos par contre l'adaptateur est un connecteur ps2 / usb , la partie usb se branche sur la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 une petite demande... Certain d'entre vous on testé la connexion de la PSP avec Gran turismo...pour voir si on récupère quelques autos... Je vais tenter de mon coté..si je trouve un tuto pour connecter la psp à la ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Déjà testé mais malgré un jeu officiel, ma psp étant en cfw promotheus, le transfert plante. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iaurent Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pareil et apres deux heures de bidouilles et 100 000 000 de credits sur psp (hack) et des dizaines de caisses achetés, tu arrives pas a transférer sur GT5 ( jeu officiel et cfw) Les types qui ont réussit a transférer les caisses avec firm officiel et jeu officiel reportent qu'elle ne sont utilisables que sur le mode arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Déjà testé mais malgré un jeu officiel, ma psp étant en cfw promotheus, le transfert plante. Vous pouvez pas la remettre en firmware normal tout en ayant préparer une Pando pour la reflasher une fois le transfert effectué ,surtout si tu as l'original.. Après ca fait longtemps que j'ai pas flasher une psp donc je sais pas si les nouvelles mises à jour Sony peuvent etre pandorisé du moins sur les anciennes . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 si, mais com dab, sur les premières psp 1000 et 2000 et comme en plus les saves sont protégées.. on ne peut pas mettre sur une psp "normale", le jeu et sa save... en plus, si c'est juste pour les débloquer sur le mode arcade... ils sont rats... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bon les gars, vous en avez pas assez des voitures dans GT5???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés