Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exact oliveroidubocal. J'ai eu le même problème au niveau 22. Ils ont justement augmenter le niveau des gains en mode GT avec la maj 1.05

Et enfin le multi devient plus attractif avec aussi des gains

EDIT : Sympa le salon de vente de voitures collector en ligne, j'y vois la Formula Gran Turismo qui me manquait !!

Modifié par Djamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, je me fais remboursé ma commande chez CDiscount, je m'achète mon volant pendant les courses cette après-midi, je rentre tout content, je lance GT5 et là.... Mise à jour de 600mo, y'en a pour 3h. :'(

Pas moyen de la dl via le pc et de l'installer en usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, je me fais remboursé ma commande chez CDiscount, je m'achète mon volant pendant les courses cette après-midi, je rentre tout content, je lance GT5 et là.... Mise à jour de 600mo, y'en a pour 3h. :'(

Pas moyen de la dl via le pc et de l'installer en usb ?

Si tu en a pour 3 plombe avec une mise a jour de 600 mo, regarde par ici, tu doit avoir un blême de DNS :)

Vitesse De Téléchargement Depuis Le Psn Inexistante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, je me fais remboursé ma commande chez CDiscount, je m'achète mon volant pendant les courses cette après-midi, je rentre tout content, je lance GT5 et là.... Mise à jour de 600mo, y'en a pour 3h. :'(

Pas moyen de la dl via le pc et de l'installer en usb ?

Si tu en a pour 3 plombe avec une mise a jour de 600 mo, regarde par ici, tu doit avoir un blême de DNS :)

Vitesse De Téléchargement Depuis Le Psn Inexistante..

Ok merci, je viens de mettre ces paramètres, je verrai à la prochaine mise à jour ou lors d'un Dl.

Merci à toi.

Edit: je viens de faire un test sur le psn. :)

Avant: 600mo en 190mn pour la 1.05 de GT5

Maintenant: 68mn pour 1.5Go de la démo alone in the dark.

Cà à l'air de bien foncitonner, merci encore.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous et toute, mon disc dur a crasher ce matin( sans pensez a faire une sauvegarde de mon jeu, quel c** :( ), j'ai du tout formater qui pourrait me filez une sauvegarde car j'étaie au niveau 22 et c'est la galère pour tous recommencez. Merci par avance. Mon mail est al2osiris1@gmail.com ou msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous et toute, mon disc dur a crasher ce matin( sans pensez a faire une sauvegarde de mon jeu, quel c** :( ), j'ai du tout formater qui pourrait me filez une sauvegarde car j'étaie au niveau 22 et c'est la galère pour tous recommencez. Merci par avance. Mon mail est al2osiris1@gmail.com ou msn.com

Ça m'interesse de savoir si les save sont compatibles.....

édit:

Depuis quelques minutes, le patch 1.05 pour Gran Turismo 5 est disponible sur le PlayStation Network. Le bestiau pèse pas moins de 608Mo et apporte des changements notables dans l'expérience de jeu de Polyphony Digital. En voici la liste :

- Copie de sauvegarde enfin activée. Non, vous n'allez pas pouvoir graver votre GT5 sur un Blu-ray tout neuf, mais bien transférer votre sauvegarde du jeu d'un compte à un autre. Apparemment, l'opération est limitée aux différents comptes d'une même console, info à confirmer.

- Mise en place de récompenses et d'expérience pour les course en ligne.

- Des évènements saisonniers ont été ajoutés :

Course Bonus no. 1

Fiat 500 Tsukuba 5 tours - 200,000 crédits / exp 15,000

Honda CR-Z Tokyo Route 246 5 tours - 250,000 crédits / exp 25,000

Mazda RX-7 Deep Forest 5 tours - 300,000 crédits / exp 40,000

Dodge Challenger RT Indy Road Course 5 tours - 750,000 crédits / exp 75,000

Nissan GT-R (493 chevaux max) SSR5 5 tours - 1,00,000 crédits / exp 100,000

Time Trial no. 1

197 bhp FWD / Cape Ring Inside - pneus sports medium

246 bhp RWD / Rome City - pneus sports medium

Drift Trial no. 1

Tsukuba - pneus comfort/soft

Eiger Norwand - pneus comfort/soft

- La distance parcourue et le nombre de victoires en ligne apparaissent maintenant dans les statistiques du profil.

- Possibilité d'enlever toute ou partie du HUD. Vous voulez la jouer puriste et piloter à vue ? Vous pourrez retirer toutes les indications à l'écran.

- Les 24h du Nurburging sont accessibles en offline. Plus besoin d'avoir l'or dans l'évènement AMG.

- Jusqu'à fin janvier, les courses et les évènements rapportent davantage d'expérience et de crédits ! En d'autres termes, c'est le moment de leveler.

- Les dégâts légers ou lourds, sont disponibles en Mode Arcade offline.

- La Red Bull X1 devient la X2010.

- Possibilité de revenir en arrière pendant les replays, juste en appuyant sur Start..

- Les voitures d'exception sont désormais accessibles dans le nouveau Consessionnaire en ligne de collection, comme la Ford GT, taxée 4.83 millions de crédits.

- Dans les options du jeu, il est possible de changer la musique des menus (enfin !).

Voilà pour ce patch. Et vous qu'en pensez-vous ?

Mise à jour : après vérification et contrairement aux premiers retours utilisateurs, il n'y a pas de championnat Ferrari dans ce patch.

article original

cool pour l'xp ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fiat 500 Tsukuba 5 tours - 200,000 crédits / exp 15,000

Honda CR-Z Tokyo Route 246 5 tours - 250,000 crédits / exp 25,000

Mazda RX-7 Deep Forest 5 tours - 300,000 crédits / exp 40,000

Dodge Challenger RT Indy Road Course 5 tours - 750,000 crédits / exp 75,000

Nissan GT-R (493 chevaux max) SSR5 5 tours - 1,00,000 crédits / exp 100,000

waouuuuuuuu 1.000.000 ^pour une course c'est bon ca qui en sais plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ca serait bien de confirmer ce point. Parce que si c'est juste entre compte, ca perd de son intérêt. Quoique si ta console crame, tu re-télécharge ton compte sur ta nouvelle console, donc le transfert de save marchera.

Sinon, un comparatif de volants sur GT planet :

http://www.gtplanet.net/isr-fanatecs-new-9...l-best-for-gt5/

En anglais, mais le Fanatec ressort vainqueur. Il me tente bien ce volant... D'autant que compatible XBOX360. C'est la boite de vitesse que j'aimerais tester. car celle du G25, une fois durcie est assez convaincante.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces