raydenxxx Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 j'étais niveau 20 suis reparti de 0, ca se refait assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je suis aussi au niveau 20 avec 600000 crédits et le soucis c est que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer malheureusement. Et en plus cette histoire de sauvegarde je trouve ça bizarre que ça ne marche pas, il doit a tous les coups y avoir un truc que j'ai du rater. Il y a pas moyen de passer outre les verifs de compte en cfw ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bon et bien finalement j'y suis arrivé ! Je suis passé en OFW 3.55 et je me suis connecté au PSN et du coup la sauvegarde marche correctement avec mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iaurent Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai fait un money "trick" pour faire monter mes credits sur GT5 Savez-vous que votre compte va bloquer à 20 000 000 crédits? franchement sa sert a quoi de limiter ainsi le montant ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ca sert à quoi de tricher pour augmenter ton fric Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iaurent Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) c'est un trick pas une tricherie que je te dis :maitrecapello: Modifié 25 janvier 2011 par Iaurent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Le resultat est le même... Pourquoi se plaindre après avoir fait cela? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bon, j'ai pas croisé beaucoup de gueux sur le online.... Quand est-ce qu'on se fait une course.... rappel: mon psn est oliveroidubocal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut les gueux J'arrive pas a gagner les courses du mode historique. Quelqu'un aurait une chapparal 2j a me preter le temps des deux courses ? Je la rend lavee et vidangee avec une voiture en cadeau Merci. Psn: molko1978 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 je peux te prêter la Ford mark IV si tu veux... ça le fait bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ouai si tu veux, ça pourrait le faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ok, je me connecte et t'ajoute de suite. Accepte moi en ami et je t'envoie la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci pour la voiture olive Je te l'ai renvoyee vidangee et lavee Si tu veux je t'envois un caisse pour les courses bonus du jour. Dis moi celle qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je te remercie, pas de besoin particulier en ce moment. J'ai le compte en banque assez plein. Mais je te sonne si j'ai besoin un de ces jours. Là il ne me reste que des gros championnats et les courses d'endurance alors faut que je me prépare à jouer pendant des heures. en tout cas hésite pas si tu as d'autres besoins. ++ Edit: pour info, je fais un cockpit GT5 pour mon petit frère. Si certains veulent les plans à la fin. C'est un support de G25 (mais ça doit bien s'adapter à d'autres volants) pour qu'il joue depuis son canapé: Me reste la peinture à faire, et les finitions (stickers, sol en alu, bords et arrêtes en plastique). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Pareil que toi. Il me reste plus que les gros championnats et l'endurance Sinon je verrais bien un de ces 4 si t'es connecte on pourra se faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Cela fait 2jours maintenant que je tourne sur le live avec mon beau frere, je met en nom de salle Gueux, donc si certain sont interessé pour nous rejoindre, pas de soucis. Sinon oliveroidubocal, je serais interessé par les plans pour mon driving force gt, car un jour ou l'autre mon fils va réclamé son bureau. loool Modifié 30 janvier 2011 par JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reefox Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 salut à tous, j'ai un petit soucis. J'ai fait la mise à jour de gt5 en passant par une clef usb (en téléchargent donc sur un site),l'install c'est faite, mais pas moyen de savoir si c'est passé. Je m'explique, le jeu est toujours aussi laid (surtout de nuit) et ce en 1080p ( pas 1080i ma télé n'etant pas full hd) La casse physique est inéxistante meme en arcade (je peux activer uniquement les degats mécaniques) Y a t il un moyen de savoir si lamaj est bien passé ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Pour savoir si la maj est ok, vas dans Utilitaire de données de jeu dans le menu jeu et regarde les informations de la mise a jour installée pour ton jeu Par contre la MAJ rendra pas ton jeu plus beau... rêve pas. Tu sembles pouvoir activer les dégats mécaniques donc la MAJ doit être OK. Je m'explique, le jeu est toujours aussi laid (surtout de nuit) et ce en 1080p ( pas 1080i ma télé n'etant pas full hd) Tu es en 1080P mais ta TV N'EST PAS HD... Ça me semble flou dans ta tête... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reefox Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 merci pour ta réponse,ce n'est pas flou il s'agit bien de hd mais de hd ready et non full hd (en france, il fu un temps ou la mode pour vendre de la merde plein tarif était d'accoler hd à tout ce qui fait plus de 576p ou i le petit autocollant HD. Pour différencier les "vrai hd" (1080i) au pseudo hd (720p 1020p), ils ont inventé l'appélation full hd pour les vrai hd. Voilà, je sais pas si c'était pareil au québec. Et concernant la maj, il m'avait semblé lire que pd promettait d'améliorer gt dans tous les sens (notamment ces espèces de petits point dégueux lorsqu'on joue dans un circuit de nui ou sous la pluie.) bref j'irais voir dans le menu comme tu me l'as expliqué. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reefox Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 merci pour ta réponse,ce n'est pas flou il s'agit bien de hd mais de hd ready et non full hd (en france, il fu un temps ou la mode pour vendre de la merde plein tarif était d'accoler hd à tout ce qui fait plus de 576p ou i le petit autocollant HD. Pour différencier les "vrai hd" (1080i) au pseudo hd (720p 1020p), ils ont inventé l'appélation full hd pour les vrai hd. Voilà, je sais pas si c'était pareil au québec. Et concernant la maj, il m'avait semblé lire que pd promettait d'améliorer gt dans tous les sens (notamment ces espèces de petits point dégueux lorsqu'on joue dans un circuit de nui ou sous la pluie.) bref j'irais voir dans le menu comme tu me l'as expliqué. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Cela fait 2jours maintenant que je tourne sur le live avec mon beau frere, je met en nom de salle Gueux, donc si certain sont interessé pour nous rejoindre, pas de soucis. Sinon oliveroidubocal, je serais interessé par les plans pour mon driving force gt, car un jour ou l'autre mon fils va réclamé son bureau. loool je finis la peinture, le montage et la finition et je publie tout ça, promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Molkobain Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 merci pour ta réponse,ce n'est pas flou il s'agit bien de hd mais de hd ready et non full hd (en france, il fu un temps ou la mode pour vendre de la merde plein tarif était d'accoler hd à tout ce qui fait plus de 576p ou i le petit autocollant HD.Pour différencier les "vrai hd" (1080i) au pseudo hd (720p 1020p), ils ont inventé l'appélation full hd pour les vrai hd. Voilà, je sais pas si c'était pareil au québec. Et concernant la maj, il m'avait semblé lire que pd promettait d'améliorer gt dans tous les sens (notamment ces espèces de petits point dégueux lorsqu'on joue dans un circuit de nui ou sous la pluie.) bref j'irais voir dans le menu comme tu me l'as expliqué. Merci encore Salut, c'est l'inverse. 1080p est la véritable Full HD. Le 1080i (i pour interlaced / entrelacé) est dispo sur les écran HD Ready 720p mais n'affiche pas véritablement 1920*1080 pixels. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reefox Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 autant pour moi alors j'me suis emmêlé les pinceaux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai un bug chez moi ou il n'y a pas eu de courses bonus cette semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 nan, pour moi non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés