Le Duc Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Aujourd'hui, je n'ai pas d'install de fou. Juste un Playseat évo avec G25 et boite de vitesse durcie + frein à main et je joue sur un Plasma VT20 50 pouces. Mais on a pas mal parlé de mon install car j'avais tout prévu pour jouer à GT5 en panoramique avec 3 consoles, 3 jeux et 3 écrans. J'avais fais faire sur mesure un support pour ces 3 écrans 27 pouces Full HD 2 ms : Modifié 27 décembre 2010 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 ah quand meme triple écran et ben ca doit faire mal 3play humm belle instal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 lol ... comment remuer le couteau dans la plaie ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 lol ... comment remuer le couteau dans la plaie ... pourquoi tu dis ca ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 djamel ta voiture a ete renvoyé humm merci c 'est cool la je teste la f1 ben boff ca casse pas des briques par rapport a la 905 et la minolta la conduite ma l'air special un coup a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 lol ... comment remuer le couteau dans la plaie ... pourquoi tu dis ca ???? lol Parce que justement, j'avais fais cette install pour rien car l'option "triple screen" n'a pas été implantée dans le jeu final, malgré son annonce officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 aie aie aie pas cool mais tu fait quoi avec 3 ps3 ? c'est juste pour le triple screen ?? dans ce cas il faut aussi 3jeux ?? jme trompe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 ma petite instal dsl pour le clichet j'ai pas choisit le meilleur moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 moi j'ai fini 1er avec cette astuce Achetez à la GTR specV 09: pneus sports tendre suspension personnalisable boite de vitesse personnalisable volant d'inertie sport allégement de la voiture, les 3 stades + des vitres allez parametrer votre voiture ) boite de vitesse réglée à 270 suspension Avant -5 / Arrière -10 j'ai tester cette config et ca marche merci a celui qui l'avais poster Je viens de tester cette config et je ne fais pas mieux que 5ème. Alors je suis curieux de voir celui qui met 6s au 1er avec cette config. De plus, les pneus tendres ne peuvent pas etre sélectionné étant donné que la course impose le pneu sport. Alors si quelqu'un a une autre idée pour gagner cette course. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 moi j'ai fini 1er avec cette astuce Achetez à la GTR specV 09: pneus sports tendre suspension personnalisable boite de vitesse personnalisable volant d'inertie sport allégement de la voiture, les 3 stades + des vitres allez parametrer votre voiture ) boite de vitesse réglée à 270 suspension Avant -5 / Arrière -10 j'ai tester cette config et ca marche merci a celui qui l'avais poster Je viens de tester cette config et je ne fais pas mieux que 5ème. Alors je suis curieux de voir celui qui met 6s au 1er avec cette config. De plus, les pneus tendres ne peuvent pas etre sélectionné étant donné que la course impose le pneu sport. Alors si quelqu'un a une autre idée pour gagner cette course. perso j'ai fini 2eme j'arrive pas a faire mieux par contre la course de f1 avec les 20tours ben c 'est baléze j'ai trop de mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 moi j'ai fini 1er avec cette astuce Achetez à la GTR specV 09: pneus sports tendre suspension personnalisable boite de vitesse personnalisable volant d'inertie sport allégement de la voiture, les 3 stades + des vitres allez parametrer votre voiture ) boite de vitesse réglée à 270 suspension Avant -5 / Arrière -10 j'ai tester cette config et ca marche merci a celui qui l'avais poster Je viens de tester cette config et je ne fais pas mieux que 5ème. Alors je suis curieux de voir celui qui met 6s au 1er avec cette config. De plus, les pneus tendres ne peuvent pas etre sélectionné étant donné que la course impose le pneu sport. Alors si quelqu'un a une autre idée pour gagner cette course. perso, ça l'a fait pour moi......et les pneus sports tendre sont acceptés... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 j'ai failli finir 1er moi, sur la derniere ligne droite si j avai eu 1 seconde de plus j'aurai etait premier ! dégouté ! et je sais que j'ai fait des erreurs donc bon ... puis apres je suis passé a autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Mon fils de 5ans, viens de choppé un trophée caché, "tonneau" en faisant un looping avec la voiture. Modifié 28 décembre 2010 par JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
motors Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je me suis tapé toutes les courses événement saisonniers du deuxième bonus hier soir, toutes les coupes en or les doigts dans le nez !! J'imagine le 1er bonus lool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bleniok Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 moi j'ai fini 1er avec cette astuce Achetez à la GTR specV 09: pneus sports tendre suspension personnalisable boite de vitesse personnalisable volant d'inertie sport allégement de la voiture, les 3 stades + des vitres allez parametrer votre voiture ) boite de vitesse réglée à 270 suspension Avant -5 / Arrière -10 j'ai tester cette config et ca marche merci a celui qui l'avais poster Je viens de tester cette config et je ne fais pas mieux que 5ème. Alors je suis curieux de voir celui qui met 6s au 1er avec cette config. De plus, les pneus tendres ne peuvent pas etre sélectionné étant donné que la course impose le pneu sport. Alors si quelqu'un a une autre idée pour gagner cette course. hey Pour ma part avec cette conf , fini 2eme , mais la 1er place et largement faisable . j'ai fait le guignol au debut de tour lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MoOn Sh4d0w Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Moi aussi 2eme, mais le premier était loin devant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Voila 2eme mais le 1er est toujours à 14sec. :s Je m'acharnais à mettre des course tendre alors que seul les sport tendre vont... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 j'ai abandonné je me prend la tete sur la course de formule 1 20tours atroce quelqu'un a une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
christophe91 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Fait comme moi passe a autre chose, tu reviendras dessus aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai enfin mon GT5 30€ d'occase Merci bleniok pour le code Par contre j'ai pas mal de taf devant moi pour vous. Rattapper Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Fait comme moi passe a autre chose, tu reviendras dessus aprés. il me reste plus que 2championnat dans extreme et encore un en expert et j'ai plus rien a quoi veut tu que je passe ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) bonjour a tous! quelqu un a des infos sur la copie des sauvegardes entre profil?parceque moi sur la meme console,lorsque je lance la save d un autre profil le jeu me marque que la save appartient a un autre profil... sinon je sais pas si vous avez vu mais il y a possibilité de "dupliquer" les voitures (on envoie une voiture a quelqu un mais elle reste dans le garage) un pote a testé et ça marche il m a envoyé une red bull (rien que ça ça aurait foiré il aurais été vert ) enfin voila si quelqu un a la solution pour les saves entre profils d une meme console... Modifié 29 décembre 2010 par zinzin64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bonjour a tous!quelqu un a des infos sur la copie des sauvegardes entre profil?parceque moi sur la meme console,lorsque je lance la save d un autre profil le jeu me marque que la save appartient a un autre profil... sinon je sais pas si vous avez vu mais il y a possibilité de "dupliquer" les voitures (on envoie une voiture a quelqu un mais elle reste dans le garage) un pote a testé et ça marche il m a envoyé une red bull (rien que ça ça aurait foiré il aurais été vert ) enfin voila si quelqu un a la solution pour les saves entre profils d une meme console... tu a vu ca ou pour le coup des voitures dupliquer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
christophe91 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Fait comme moi passe a autre chose, tu reviendras dessus aprés. il me reste plus que 2championnat dans extreme et encore un en expert et j'ai plus rien a quoi veut tu que je passe ???? Apres tu as l'endurance qui se débloque niveau 25 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Fait comme moi passe a autre chose, tu reviendras dessus aprés. il me reste plus que 2championnat dans extreme et encore un en expert et j'ai plus rien a quoi veut tu que je passe ???? Apres tu as l'endurance qui se débloque niveau 25 il me semble. ok alors c 'est pour bientot mais l'endurance c 'est un truc de ouff 24h du mans et les 24 h du nurburgring je me voi pas joué 24h a la play allumé non stop mdr ca se passe comment ces épreuves la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés