Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

En même temps en France les GT Française et les circuits ne foisonnent pas

vraiment, à ce niveau ils peuvent être chauvin ça ne me dérange pas.

hum....car les japonaises dans GT ne sont que des GT ???

et rien que le Paul ricart HTTT , c'est vrai qu'il est bidon comme circuit...

merci de m'indiquer ce que vous appelez voiture Grand Tourisme.

Car y a 1000 voitures dans GT5..et je doute qu'elles soient toutes des GT et encore moins que la plupart (des GT) viennent du japon.

Sachant que les italiennes et les anglaises ont la plus grosse part du gâteau. Y a deja plus de GT au States (rien que les marques Shelby et dodge c'est plus que les japonaises GT réunies).

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai dit "ne foisonne pas", ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas!

La France devrait avoir une grosse culture de la mécanique historiquement,

mais quand tu la compare aujourd'hui avec l'Angleterre et l'Allemagne bein

il ne se passe pas grand chose.

Les circuits ferment genre Montlery ou deviennent privés pour faire des

essais genre Paul Ricard, même Magny cours pour la formule 1 il

était question d'arrêter. Le Mans resiste, le Castellet je ne sais pas

s'il se passe quelque chose. Bref vu le dynamisme que l'on donne

je ne vois pas pourquoi des mecs d'un pays étrangers vont en faire

les portes drapeaux dans leurs jeux d'autant que chez eux ça bouge

beaucoup.

Et Pour les voitures bien sùr qu'ils ont certainement mis des petites micra,

mais regarde le catalogue des constructeurs japonais de ces dernières années,

chez nous a part des modèles que l'on vois dans les salons ou

les voitures issues des rallyes la dernière gt ne date pas d'hier

enfin il me semble.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi en voiture GT et autre competition j'y connais vraiment que dale car je regarde que la f1 et le wrc donc je vais pas parler sur un truc que je connais pas MAIS vous aller pas raler que y'a pas asser de voitures d'un type dans un jeu ou il y a 1000 voitures !!!

Je sais pas combien il y aura d'ecurie mais sur 1000 Voitures il y en aura pour tous les gouts et pour toutes les nationalités et puis combien d'entre vous vont conduire ou acheter les 1000 voitures ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La France ne peut avoir une culture mécanique de part l'aspect polito-économique de l'automobile. Quand tu achetes une voiture un peu sporive en france..tu es un délinquant !!!

Aujourd'hui la France a quand même quelques modèles, trop rare malheureusement, de "sportives" sympas (et pas des grand tourisme):

206/207 RC

206 cup

twingo RS

Clio RS

Clio V6

Clio Cup

Megane RS / R26R

Megane Cup

spider

pgo speester qui n'a pas beaucoup de chevaux mais qui aligne des performances digne d'une petit GTI.

nous verrons ce qu'il y aura dans GT...

edit: pour les milles voitures...ils s'en ventent , mais faut voir les voitures..moi acheter un jeu 70 euros pour voir une twingo ou une demio...ca ne m'interesse pas. tu te fais chier sur le circuit en jv.

edit 2: j'attend toujours les GT japonaises ...hors la GTR...j'attends....allez je vous aide

Supra --> plus produite depuis des lustre

NSX --> idem mais depuis moins longtemps, il me semble que le dernier modele date de 5 ans..fiasco au passage

GTR --> remplacant les anciennes skyline..superbe au passage...certainement ma prochaine voiture.

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il ne t'intéresse pas ne l'achète pas. Je ne comprend pas le fait

que tu n'apprécie pas le jeu sur ce point là. Sur 1000 voitures

d'accord il y a des micras mais GT5 reste quand même celui

qui produit le plus de variété automobile, bien fourni de la petite

caisse que l'on conduit tout les jours aux bombes gt d'aujourd'hui

et du passé.

Rien qu'en caisse Performante je ne crois pas qu'il y ai de jeux

qui rivalise sur le nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au japon, il y a un championnat qui s'appelle JGTC qui n'a nul équivalent en France ou même partout ailleurs.

ha ??? et le FIA GT c'est quoi ????

y a même des GT300 dans le champ FIAGT (350Z...).

Y a ensuite, le DTM, ou bien encore les ALMS (seulement certaines séries).

Le principe étant de reprendre un type série pour en faire une version GT.

Mais il est vrai que le Super GT nouveau nom du JGTC est très intéressant et on a le droit a des superbes courses avec des voitures que l'on ne voit pas dans nos pays. Avec notamment quelques pilotes francais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au japon, il y a un championnat qui s'appelle JGTC qui n'a nul équivalent en France ou même partout ailleurs.

ha ??? et le FIA GT c'est quoi ????

y a même des GT300 dans le champ FIAGT (350Z...).

Y a ensuite, le DTM, ou bien encore les ALMS (seulement certaines séries).

Le principe étant de reprendre un type série pour en faire une version GT.

Mais il est vrai que le Super GT nouveau nom du JGTC est très intéressant et on a le droit a des superbes courses avec des voitures que l'on ne voit pas dans nos pays. Avec notamment quelques pilotes francais !!

Je parlais des championnats nationaux le FIA GT ne l'est pas, après même le DTM qui est pas mal n'arrive pas a la cheville du super GT. Après oui il y a mieux au niveau continental ou mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au japon, il y a un championnat qui s'appelle JGTC qui n'a nul équivalent en France ou même partout ailleurs.

ha ??? et le FIA GT c'est quoi ????

y a même des GT300 dans le champ FIAGT (350Z...).

Y a ensuite, le DTM, ou bien encore les ALMS (seulement certaines séries).

Le principe étant de reprendre un type série pour en faire une version GT.

Mais il est vrai que le Super GT nouveau nom du JGTC est très intéressant et on a le droit a des superbes courses avec des voitures que l'on ne voit pas dans nos pays. Avec notamment quelques pilotes francais !!

Je parlais des championnats nationaux le FIA GT ne l'est pas, après même le DTM qui est pas mal n'arrive pas a la cheville du super GT. Après oui il y a mieux au niveau continental ou mondial.

ha ouai en nationaux, il est vrai que nous on est pas gaté...on a toujours chp France porshe cup ou les FFSA series...mais c'est bien loin du super GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a quand la 205 gti t16 ou 2L

ouai cool des bonnes poubelles , et je dis pas ca parce que je suis a coté du bassin peugeot ou que j'ai bossé a la peuge a sochaux :D

encore un exemple...

une T16 c'est ca :

http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/205t16.php

c'est clair que c'est de la daube..tout comme la R5 turbo

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r5turbo.php

c'est tellement de la daube que ca "cote" entre 30 et 60 Keuros.

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

genre le mec qui veut me montrer ce que c'est qu'une t16 :D je suis deja monté dans la 205 t16 rally si tu veux tout savoir , je parlais des gti , c'est des poubelles ces caisses , en tout cas par chez moi (normal on vit avec peugeot ici , la marque est née a 25Km de chez moi)

si tu cherches une bonne excursion auto , va faire un tour au musée peugeot a sochaux , meme si ils ont revendu un paquet de modeles récement pour faire de la place ca vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que le terme poubelle convient...c'est plutôt des cercueils ambulants.

Ca accélère fort (tout est relatif..)...mais ca tiens pas le pavé et ca freine pas.

Ma 309 GTI était certainement l'une des voitures qui donnait le plus de surprise. seulement 130 chx mais très légère !!

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que le terme poubelle convient...c'est plutôt des cercueils ambulants.

Ca accélère fort (tout est relatif..)...mais ca tiens pas le pavé et ca freine pas.

Ma 309 GTI était certainement l'une des voitures qui donnait le plus de surprise. seulement 130 chx mais très légère !!

j'ai jamais eu entre les mains une caisse qui tenai aussi bien la route ( renault, peugeot, bmw...j'ai eu des tas ).Les kéké qui se plantent, ca n'a rien a voir avec la caisse qu ils conduisent.

Les Z3 sur l'autoroute ne la ramenai pas face a ma 1,9L. en seconde déja a 100km en une poignée de seconde.

cette caisse c'etait juste une bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite photo d'une 309 trophy

309_GTIT_profil.jpg

spécification:

modèle 309 Turbo

8 soupapes, turbo

cylindrée: 1905 cm3

puissance: 180ch à 5800 tr/min

couple: 24 mkg à 3900 tr/min

rapport volumétrique: 7,8

pneus: Michelin 21/59 x 15

poids: 770 k

prix: 178 000 FF TTC (en kit) (1988).

j'ai un copain qui a le moteur dans le garage , il attend d'etre monté , prochaine vacances on s'y attele VIVEMENT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que le terme poubelle convient...c'est plutôt des cercueils ambulants.

Ca accélère fort (tout est relatif..)...mais ca tiens pas le pavé et ca freine pas.

Ma 309 GTI était certainement l'une des voitures qui donnait le plus de surprise. seulement 130 chx mais très légère !!

j'ai jamais eu entre les mains une caisse qui tenai aussi bien la route ( renault, peugeot, bmw...j'ai eu des tas ).Les kéké qui se plantent, ca n'a rien a voir avec la caisse qu ils conduisent.

Les Z3 sur l'autoroute ne la ramenai pas face a ma 1,9L. en seconde déja a 100km en une poignée de seconde.

cette caisse c'etait juste une bombe.

bien d'accord avec toi..mais je suis bien content que l'on est fait des efforts sur la sécurité et la tenue de route des voitures. car une voiture ou tu bloques les roues a chaque freinage et qui sous vire toutes les 30s...moi j appel pas ca tenir le pavé. elle sous virait plus que ma V6 sur vire. Apres oui ca accellerait fort.

Perso de toutes les facons, je suis plutot fan des nouvelles sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que le terme poubelle convient...c'est plutôt des cercueils ambulants.

Ca accélère fort (tout est relatif..)...mais ca tiens pas le pavé et ca freine pas.

Ma 309 GTI était certainement l'une des voitures qui donnait le plus de surprise. seulement 130 chx mais très légère !!

j'ai jamais eu entre les mains une caisse qui tenai aussi bien la route ( renault, peugeot, bmw...j'ai eu des tas ).Les kéké qui se plantent, ca n'a rien a voir avec la caisse qu ils conduisent.

Les Z3 sur l'autoroute ne la ramenai pas face a ma 1,9L. en seconde déja a 100km en une poignée de seconde.

cette caisse c'etait juste une bombe.

Ils la ramenai pas peut être parce que tu faisais la course tout seul non ? ;)

En tout cas je me suis acheté récemment un Z4 3.0i, c'est sur que ça avance un peu plus que les Z3 mais c'est pas non plus une grosse différence. Quelque chose me dit que je n'aurais pas trop de mal à me la ramener face à un 1.9L GTI ...

Après c'est sur que niveau tenu de route sous la flotte faut faire gaffe mais bon faudrait quand même pas comparer ce genre de voitures avec des 309 GTI ou des 205 GTI, c'est un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils la ramenai pas peut être parce que tu faisais la course tout seul non ? ;)

bha non justement, les pauvres.

Apres un 3.0L i ca pompe, deja mon évasion 2.0L i consomme pas mal. apres c'est sur ca doit pousser.

Quelqu un sait si le fait d'avoir gt 5 prologue donnera un truc en + dans gt5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces