Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

--HS-- enfaite icemanbravo ( drole de pseudo ) les voiture debloquer dans shift c'est uniquement pour le mode online ou course, et non pas pour le carriere mode .

le truc qui est bien sur Gt psp c'est qu'a priori on pourra transferer toute c'est voiture sur GT5 le vrai le seul l'unique ! ( enfin j'espere <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

icemanbravo, je pense que c'est du top gun ^^

C'est écrit quelque part pour le transfert de voitures?

C'est le genre de trucs dont je me méfie toujours ca lol

Mais ca serait bien pour ceux qui ont les deux jeux en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

""Alors que tout le monde retient son souffle en attendant la sortie de Gran Turismo 5, Kazunori Yamauchi, papa créateur de la franchise, nous offre une nouvelle vidéo interview pour son titre.

Dans cette dernière, Yamauchi explique que la mouture PSP bénéficiera de possibilité d'interaction avec le jeu PS3. En effet, le joueur disposant des deux machines, pourra par exemple mettre la main sur son garage, acheter ou revendre des voitures ect.. Interaction gadget, la preuve en image, profitez également des quelques séquences ingame :

"

http://www.play3-live.com/news-ps3-gt-5-in...-ps3-16817.html

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si je peux les lire mais bon ca saute toutes les 10 secondes quoi , dire qu'il y a des sites plus performant et que youtube continue de tourner beuark

En même temps on ne te demande pas ton avis sur le site hebergeur là ... On te parle de la vidéo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séphi, tu connais l'histoire du mec qui va voir le docteur et qui lui dit

"Docteur quand j'appui sur mon épaule j'ai mal, quand j'appui sur mon ventre j'aime mal, et j'ai même mal quand j'appuie sur ma cuisse!"

et là t'as le docteur qui lui dit

"Montrez moi votre doigt..."

C'est un peu ça ton problème, peu importe les vidéos, le problème vient de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si je peux les lire mais bon ca saute toutes les 10 secondes quoi , dire qu'il y a des sites plus performant et que youtube continue de tourner beuark

Et si on s'hébergeait chez nous? \o/

Jolie vidéo. J'adore la musique. Mais je vois pas de GT5 la dedans. juste une belle vidéo qui porte son nom :/

Si ca vient de polyphony, c'est quand même un joli travail venant de l'équipe :).

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séphi, tu connais l'histoire du mec qui va voir le docteur et qui lui dit

"Docteur quand j'appui sur mon épaule j'ai mal, quand j'appui sur mon ventre j'aime mal, et j'ai même mal quand j'appuie sur ma cuisse!"

et là t'as le docteur qui lui dit

"Montrez moi votre doigt..."

C'est un peu ça ton problème, peu importe les vidéos, le problème vient de chez toi.

:oki::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si je peux les lire mais bon ca saute toutes les 10 secondes quoi , dire qu'il y a des sites plus performant et que youtube continue de tourner beuark

juste pour indiquer qu'il n'y a pas que sephirothff qui a ce problème.

Pour ma part, c'est vers la fin de l'après-midi que les videos de youtube ont du mal à se pré-charger; soit mon FAI n'aime pas le soir, soit c'est les américains qui commencent à regarder à fond youtube ^^ (ou bien, c'est les deux)

Alors que tout va bien sur d'autres sites vidéo tel que dailymotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces